Essai du Jeep Wrangler 2018

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai du Jeep Wrangler 2018

Post by Ben » Fri Jul 20, 2018 9:52 am

voici notre essai du tout nouveau Jeep Wrangler 2018: http://essai-auto.com/essais-routiers/2 ... -2018.html" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Essai du Jeep Wrangler 2018

Post by 123go » Fri Jul 20, 2018 2:58 pm

Il est sur ma liste lorsque je vais remplacer mon vieux Sorento 2011. Toutefois, ce que j'entend est que la fiabilité du Wrangler laisse à désirer.

PS:vous aviez un méchant backlog d'essais à poster....
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Essai du Jeep Wrangler 2018

Post by K2Mz3 » Wed Jul 25, 2018 7:15 pm

Je suis très surpris. J'ai eu un Wrangler pour un aller retour à Ottawa en décembre, ça été 14L/100 sur l'autoroute. Le moteur vire dans le vide à 115km/h. Je ne vous parle pas en ville c'est près de 20. Une Caravan fait beaucoup mieux. Par contre, rien à dire sur le moteur, c'est très bien.
En plus, c'est tellement inconfortable et la conduite est lousse. Il faut vraiment tripper Jeep , c'est un véhiculle avec beaucoup de compromis tant qu'à mois.

Peut-être la transmission change tout, il faudrait que j'essaie.
2012 Subaru Outback

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Essai du Jeep Wrangler 2018

Post by chiroky » Fri Sep 07, 2018 8:58 am

123go wrote:Il est sur ma liste lorsque je vais remplacer mon vieux Sorento 2011. Toutefois, ce que j'entend est que la fiabilité du Wrangler laisse à désirer.
50k$ pour un jeep, ça devient la preuve de la stupidité humaine et l'avarice des fabricants. Ils auraient eu la possibilité d'amener le wrangler à un niveau de fiabilité et de simplicité qui en aurait fait un icône sur le marché. Malheureusement, ils l'adaptent et en font une gougoune qui ne sert pratiquement plus à rien, si ce n'est que rouler pas de top en ville sur le bord des terrasse. Le plus gros avantage du jeep, est le réseau de fans et de pièce after market qui lui est dédié.

Le wrangler est aussi attirant qu'épeurant! La participation accrue de Fiat dans celui-ci, fait augmenter mon anxiété juste d'y pensé. J'ai toujours pensé à tord qu'un jour, la mécanique de ce véhicule serait maîtrisé au point ou il serait indestructible. Or, ce n'est pas le cas, plus on avance dans le temps, moins il est fiable.

Bref, un bon used à 25k$ et quelques milliers de plus en entretien serait pas mal plus éclairer selon moi.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply