Essai du Subaru Forester XT 2017

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai du Subaru Forester XT 2017

Post by Ben » Mon Jan 02, 2017 2:53 pm

Voici notre essai routier du Subaru Forester XT 2017: http://essai-auto.com/essais-routiers/4 ... -2017.html" onclick="window.open(this.href);return false;

einsteinz
Posts:344
Joined:Wed Jun 10, 2009 1:08 pm

Re: Essai du Subaru Forester XT 2017

Post by einsteinz » Wed Jan 04, 2017 1:37 am

ils ont également insonorisé davantage le forester dont des vitres plus épaisses insonorisation coté moteur/transmission. Possibilité de sieges chauffant en arriere et de volant chauffant. Aussi une caméra de recul 180 degré avec avertissement de traffic arrivant latéralement, pratique pour les parkings quand tu veux reculer que des des piétons sont en train de passer en arriere.Dans la version eyesight, le véhicule arrete de reculer mais dans les autres versions c'est seulement un avertissement sonore. Ils ont aussi améliorer le feeling et la précision du volant.Également une possibilité de Siege en cuir couleur "tan/brun" mais je crois que c'est disponible seulement avec la couleur extérieur blanc.

D'ici deux ans je vais changer pour un forester xt et le cuir "tan" me tente beaucoup, il fait vraiment classe.

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Essai du Subaru Forester XT 2017

Post by Imprez » Wed Jan 04, 2017 8:50 pm

C'est vraiment polyvalent comme machine, mais dans les modèles de base c'est le 2.5 qui me tue... Ont-ils finalement règlé tous les problèmes de ce moteur ?
2012 Hyundai Veloster

Post Reply