Essai du Subaru Outback 2017

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai du Subaru Outback 2017

Post by Ben » Tue Sep 27, 2016 8:21 pm

Voici notre essai routier du Subaru Outback 2017: http://essai-auto.com/essais-routiers/4 ... -2017.html" onclick="window.open(this.href);return false;

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: Essai du Subaru Outback 2017

Post by K2Mz3 » Wed Sep 28, 2016 4:30 pm

Petit commentaire sur l'opinion de l'essayeur sur la transmission; il semble parler de quelque chose qu'il ne connait pas vu qu'il l'a jamais essayé la CVT.
Je ne suis pas le grand défenseur des CVT, loin de là, mais à lire tous les autres essayeurs, il n'y a pratiquement pas d'avantage de prendre la manuelle dans l'Outback. C'était le cas lorsque j'ai acheté la mienne en 2012 et je ne crois pas que ça ait changé.
Les côtes de consommation sont inférieures avec la CVT, je me demande même si l'accélération était pas supérieure.
À moins de faire du hors route, je ne vois pas l'intérêt d'une manuelle pour ce type de véhicule.
De plus, pour avoir essayer quelques CVT, elle se comporte relativement bien pour ce véhicule. Il se fait plus performant comme boîte, mais ça fait le travail.
Je suis maintenant à 100k km. 0 problèmes depuis l'achat, c'est rare aujourd'hui.

Il manque définitivement l'option du 2.0T dans l'Outback pour rendre le tout plus épicé.

Ah oui, il y a moyen d'entrer un vélo sans enlever la roue avant facilement. :hehe:
2012 Subaru Outback

Post Reply