Meilleurs choix 2016 chez les intemédiaires
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Voici nos meilleurs choix 2016 chez les intermédiaires: http://essai-auto.com/essais_routiers/m ... res-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Meilleurs choix 2016 chez les intemédiaires
Mazda fait parti des mécaniques les plus présentent dans les machines shop. La Mazda 6 est boudé parce que ça été un véritable cancer depuis sa sortie.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Meilleurs choix 2016 chez les intemédiaires
La première generation fût problématique, la seconde moins et depuis la sortie de la 3e gen en 2013, la Mazda6 est fiable! Je n'ai eu que des bons commentaires de la part des différents organismes qui évaluent la fiabilité.
As-tu entendu autre chose?!
As-tu entendu autre chose?!
Re: Meilleurs choix 2016 chez les intemédiaires
Pas pour le moment, la 3e génération est trop récente encore et trop peu vendue.
Mazda ont commencé comme Hyundai a changer des bloc rond. Il y a très peu de dealer Mazda, coréen ou encore japonais entre autre Nissan qui ont l'expertise pour désassembler et réassembler des blocs/têtes à came variable. Même chose pour les transmissions, la plupart du temps ils envoient le core au manufacturier et reçoivent un neuf ou un rebuilt prêt à installer.
Le temps de la garantie du moins, ensuite ça déboule chez nous, cependant on doit attendre la fin des garanties.
Pour le moment ce qu'on voit dans le très récent, c'est les 2.0L turbo et 2.4L GDI des coréens, de dignes remplaçants du 2.3L de Mazda.
Mazda ont commencé comme Hyundai a changer des bloc rond. Il y a très peu de dealer Mazda, coréen ou encore japonais entre autre Nissan qui ont l'expertise pour désassembler et réassembler des blocs/têtes à came variable. Même chose pour les transmissions, la plupart du temps ils envoient le core au manufacturier et reçoivent un neuf ou un rebuilt prêt à installer.
Le temps de la garantie du moins, ensuite ça déboule chez nous, cependant on doit attendre la fin des garanties.
Pour le moment ce qu'on voit dans le très récent, c'est les 2.0L turbo et 2.4L GDI des coréens, de dignes remplaçants du 2.3L de Mazda.
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