Essai du Ford F-150 2015
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Voici notre essai de cette nouvelle génération du Ford F-150: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... awa_f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Est ce que vous avez fait l'essaie du camion sur gravier ??? Mon frère en acheter un et je sais pas si c'est le 600 livres de moins mais c'est affreux sur gravier. Le derrière du camion est très instable et il regrette son ancien F-150. C'est un camion de ville.
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Re: Essai du Ford F-150 2015
ça peut être la largeur des semelles aussi qui fait une difference sur la tenue de route sur gravier!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Bref pour l'économie, ca reste que dodge ont mis le doigt dessus en esti.
De tout les gars à qui je parle qui ont un ecodiesel, ils font tous du 10l/10 sur route en tenant ca à 115-120. du torque pour tirer. J'ao pas pogné un seul client encore qui aime pas son ecodiesel.
Je pense que dodge ont bien fait de laisser tomber le cummins et de mettre un petit v6 tdi. Nissan ne pourra jamais accoter ces cotes la.
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Je pense que dodge ont bien fait de laisser tomber le cummins et de mettre un petit v6 tdi. Nissan ne pourra jamais accoter ces cotes la.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Euh, FCA n'a pas laissé tombé le Cummins, celui-ci est dans les versions HD.ProbeGT wrote:Bref pour l'économie, ca reste que dodge ont mis le doigt dessus en esti.
De tout les gars à qui je parle qui ont un ecodiesel, ils font tous du 10l/10 sur route en tenant ca à 115-120. du torque pour tirer. J'ao pas pogné un seul client encore qui aime pas son ecodiesel.
Je pense que dodge ont bien fait de laisser tomber le cummins et de mettre un petit v6 tdi. Nissan ne pourra jamais accoter ces cotes la.
Selon l'EPA, 10L/100km est pas mal la moyenne qu'on devrait avoir avec l'Ecodiesel.
+5000$ par rapport au 5.7L pour rouler en Ecodiesel. C'est cher pas mal. Est-ce que c'est justifiable?
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
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Re: Essai du Ford F-150 2015
pleinement, car avec l'augmentation constante du prix de l'essence, dans 3-5 ans ton ecodiesel va être en forte demande vs un Hemi qui vaut sweet fuckall et qu'on trouve à tout les coins de rue.Alain31 wrote:Euh, FCA n'a pas laissé tombé le Cummins, celui-ci est dans les versions HD.ProbeGT wrote:Bref pour l'économie, ca reste que dodge ont mis le doigt dessus en esti.
De tout les gars à qui je parle qui ont un ecodiesel, ils font tous du 10l/10 sur route en tenant ca à 115-120. du torque pour tirer. J'ao pas pogné un seul client encore qui aime pas son ecodiesel.
Je pense que dodge ont bien fait de laisser tomber le cummins et de mettre un petit v6 tdi. Nissan ne pourra jamais accoter ces cotes la.
Selon l'EPA, 10L/100km est pas mal la moyenne qu'on devrait avoir avec l'Ecodiesel.
+5000$ par rapport au 5.7L pour rouler en Ecodiesel. C'est cher pas mal. Est-ce que c'est justifiable?
et la on parle de conso allège, un coup chargé avec un trailer fermé on parle d'un 7-10L/100 de différence avec le hemi.
Quand je parle du cummins je parlais du light duty, le moteur que nissan ont rapatrié qui au départ était modifié pour chrysler avant que Fiat n'arrive.
a 25000km par année, a 5 litre aux 100 d'économie moyenne tu rentres dans ton ecodiesel en 3 ans, donc même à court terme c'est rentable.
et sur le long terme disons que tu le revend 8 ans plus tard avec 180 000km tu vas avoir au moins 2000 de plus qu'un hemi en plus d'être rentré 2.5 fois dans ton 5000.
Reste les fameux entretiens ou la les dealer se gâtent pour fourrer le monde avec des huiles suposément spéciales er des filtres spéciaux et bla bla bla ainsi que l'uree mais l'urée nimporte qui peut en mettre pis ca s'achète pour 1/2 du prix au canadian tire...
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Si le prix de l'essence monte, le prix du diésel aussi mais le diésel subit pas de yoyo. 8 mois sur 12, le diésel est plus cher que l'essence et souvent, il est pas mal plus cher. Ce qui vient repousser l'échéance de la rentabilité.
À condition de conduite égale, la différence n'est pas de 5L/100km mais autour de 3.5L/100km, donc on parle davantage de 5 ans pour rentabiliser l'achat.
La présence de l'Ecodiesel n'a pas grand chose à voir avec une demande de la clientèle. C'est strictement pour aider la compagnie à atteindre ses objectifs pour le CAFE dont les normes sont resserrées dès 2016. Comme FCA vend beaucoup de Ram avec le 5.7L, il fallait une motorisation pour équilibrer ses chiffres.
À condition de conduite égale, la différence n'est pas de 5L/100km mais autour de 3.5L/100km, donc on parle davantage de 5 ans pour rentabiliser l'achat.
La présence de l'Ecodiesel n'a pas grand chose à voir avec une demande de la clientèle. C'est strictement pour aider la compagnie à atteindre ses objectifs pour le CAFE dont les normes sont resserrées dès 2016. Comme FCA vend beaucoup de Ram avec le 5.7L, il fallait une motorisation pour équilibrer ses chiffres.
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Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
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Re: Essai du Ford F-150 2015
tu sors ca de ou la différence de 3.5L ?
allège sur la route a 100km/h ?
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Re: Essai du Ford F-150 2015
http://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do? ... 4&id=35747" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Essai du Ford F-150 2015
15l/100 un hemi en ville? yeah right... tu peux rajouter 1-2 litres.
tk moi je me fie pas aux cotes de consomations le résultats dans la vraie vie sont souvent différents. Chose certaine par contre, tu n'auras pas besoin de conduire comme le prochain leader de greenpeace pour atteindre les cotes du diésel vs celui au gaz ou tu devras flatter la pédale en maudit!
tk moi je me fie pas aux cotes de consomations le résultats dans la vraie vie sont souvent différents. Chose certaine par contre, tu n'auras pas besoin de conduire comme le prochain leader de greenpeace pour atteindre les cotes du diésel vs celui au gaz ou tu devras flatter la pédale en maudit!
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Re: Essai du Ford F-150 2015
C'est un comparatif. D'ailleurs, tu nous dis que ton ami fait du 10L/100km sur l'autoroute à 115. L'EPA nous dit que ça serait 8.5L/100km. Donc, 15 vs 17 pour un Hemi, ça se tient.ProbeGT wrote:15l/100 un hemi en ville? yeah right... tu peux rajouter 1-2 litres.
tk moi je me fie pas aux cotes de consomations le résultats dans la vraie vie sont souvent différents. Chose certaine par contre, tu n'auras pas besoin de conduire comme le prochain leader de greenpeace pour atteindre les cotes du diésel vs celui au gaz ou tu devras flatter la pédale en maudit!
D'ailleurs, vous remarquerez que j'ai mis deux versions du Hemi, une avec la 6 vitesses et l'autre avec la 8 vitesses. Cette dernière permettrait (je souligne le conditionnel) de retrancher près de 2L/100km.
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Sur route oui mais pas t'en villeAlain31 wrote: Cette dernière permettrait (je souligne le conditionnel) de retrancher près de 2L/100km.
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Re: Essai du Ford F-150 2015
Pour être plus brillant, on devrait évaluer le rendement d'un pickup en travail. Puisqu'il ne faut pas oublier que la raison première de l'acquisition d'un pickup... c'est le travail! Et à ce chapitre le diesel doit être infiniment plus performant et intéressant. Mais quel son de cul, juste pour le son je payerais la piasse de plus du 100km!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Essai du Ford F-150 2015
Même pour les familles qui font du camping l'été... roulotte et véhicule qui tire 5000lbs.
Un Dodge Ram avec un ecodiesel annoncé à $33 000, ça doit être plus économique à rouler qu'un Nissan Xterra ou Toyota FJ , Ford Explorer...
10-12 fins de semaines de camping avec des sorties qui demande un peu de millage, pis tu rentre dans ton argent d'après-moi !
Mon père avait un FJ, avec sa roulotte 19' en arrière , y'était jamais en bas de 17l@20L /100km ( pis il aurait pu tirer sa roulotte avec un véhicule plus petit , du genre Rav4 V6 ... 3500lbs ).
Y viens juste de s'acheter un F150 2015 avec le V8.
La, sa tire à son goût ...
Ayoye qui a de la place dans un Pick-up... j'en reviens juste pas
y'a pris l'option des panneaux ( genre de couvercle pour la boîte )
c'est vraiment une belle bébelle...
d'après moi y'aurais été mieux avec un écodiesel... mais la maladie des V8
Un Dodge Ram avec un ecodiesel annoncé à $33 000, ça doit être plus économique à rouler qu'un Nissan Xterra ou Toyota FJ , Ford Explorer...
10-12 fins de semaines de camping avec des sorties qui demande un peu de millage, pis tu rentre dans ton argent d'après-moi !
Mon père avait un FJ, avec sa roulotte 19' en arrière , y'était jamais en bas de 17l@20L /100km ( pis il aurait pu tirer sa roulotte avec un véhicule plus petit , du genre Rav4 V6 ... 3500lbs ).
Y viens juste de s'acheter un F150 2015 avec le V8.
La, sa tire à son goût ...
Ayoye qui a de la place dans un Pick-up... j'en reviens juste pas
y'a pris l'option des panneaux ( genre de couvercle pour la boîte )
c'est vraiment une belle bébelle...
d'après moi y'aurais été mieux avec un écodiesel... mais la maladie des V8