Page 1 of 1

Porsche 911 Turbo 997 BoostLogic de 1200 hp

Posted: Sun May 05, 2013 1:20 pm
by Ben
La semaine dernière, j'ai fait l'essai routier de cette voiture. J'ai affiché quelques infos et photo sur notre page facebook et l'article devrait être en ligne bientôt.

Mais c'est totalement débile. j'ai commencé l'essai à seulement 18 psi (et environ 750 hp) et déjà les 4 roues motrices patinaient tout au long des 2 premiers rapports (elle était manuelle). Ensuite, j'ai monté à 26 psi (950hp) et je dois dire que je n'ai jamais vécu une expérience similaire. À ce moment, ca patine dans les trois premiers rapports, et quand tu écrases à 140 km\h, les roues patinent encore et tu écrases dans le fond du bas. Même passé 200 km\h, tu écrases dans le fond du bas. C'est plus brutale que la Nissan GT-R Switzer de 800 hp que j'avais essayé y'a 2 ans. Je ne peux imaginer quand tu ajustes à fond (1200 hp). c'est TROP puissant pour la route ou la piste déjà à 950 hp. Cela va rester graver dans ma mémoire pour longtemps. Pour les stats, on parle de 0-100 km\h en 2.8 secondes, 0-200 km\h en 8 secondes et le quart de mile en 10.1 secondes à 240 km\h. Top speed, aucune idée mais ca doit être plus de 400 km\h

Même les motos sports de 1000cc n'avait pas de chance.... c'était fou!!!! Coût de la modification: 100 000$, et ce n'est pas indestructible!!! (rendu à ces niveaux là, y'a rien de super fiable contrairement à ce que certains prétendent)

Re: Porsche 911 Turbo 997 BoostLogic de 1200 hp

Posted: Tue May 07, 2013 10:45 am
by chiroky
Parlant de Porsche, une auto peux-tu être plus élégante et efficace que ça! 50e anniversaire cette année de la 911.

Image

Re: Porsche 911 Turbo 997 BoostLogic de 1200 hp

Posted: Tue May 07, 2013 1:50 pm
by lemarin
C'Est vraiment LE classique DES classiques en effet, et toujours plus raffiné et épuré de génération en générations...

Ya que les intérieurs qui me laissent sur mon appétit, genre des années 2000-2006 environs...