Mitsubishi Lancer Sportsback Ralliart

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Mitsubishi Lancer Sportsback Ralliart

Post by Ben » Sat Aug 08, 2009 11:13 am

Voici donc notre essai routier du Lancer Sportsback Ralliart: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Mitsubishi Lancer Sportsback Ralliart

Post by Imprez » Sat Aug 08, 2009 11:48 am

Bruno, quelques corrections à apporter à ton texte ( et à la petite préface de ton texte dans l'encart noir au haut de la page ) :
Trampoline en sus

Je regarde la télé avec ma fille et lorsque la pub de la Mitsubishi Lancer Sportsback apparaît, où le jeune couple utilise une mini trampoline pour charger le coffre, je lui annonce que nous aurons cette voiture en essai dans quelques jours. Toute excitée, elle me demande si on peut lancer ses peluches dans la voiture à l’aide de la trampoline. Sa déception fut grande lorsque je lui annonce que la trampoline n’est pas incluse avec la voiture et que c’est une astuce marketing. Elle me demande : où est le plaisir dans tout ca alors?
Trampoline est masculin ;)

C'est de l'enculage de mouche je te le concède mais je tenais quand même à te passer le commentaire. Très bon texte en passant ! :super:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Mitsubishi Lancer Sportsback Ralliart

Post by Imprez » Sat Aug 08, 2009 11:58 am

Wow j'avais complètement oublié de commenter le poids de la voiture !!!

1620 kg pour une compacte ?!? 8|
2012 Hyundai Veloster

Post Reply