Mustang Shelby GT500 2012
Posted: Tue Jul 31, 2012 11:32 am
Bon mon bro a changé sa Challenger SRT-8 2009 pour une Shelby 500 2012 Bleu pâle. La 123 de 173 Fait cette année la, le certificat signé de la main du défunt Carol Shelby.
Elle a le ford racing pack pour la suspension et elle a l'exhaust Ford Racing avec un entrée d'air SVT. Pas de système de nav, mais a Roberval on s'en calisse un peu....
Look:
Bon la hauteur des pneus et des ailes est pas loin de la perfection. Le look est simplement génial. Les mags sont très joli. Il a les espèce de diffuseur sur les vitres de côtés. Personnellement je ne suis pas un grand fan, mais le fit et finish est sans reproche. A n'importe lequel angle cette voiture inspire les performances. Le look intérieur du dash est ok, le matériel a un beau fit and finish. Il aurait du metre les doors cards avec le même matériel, mais non du beau plastique a place... Le son du moteur avec cette exhaust est vraiment bien, le son du SC est quasiment absent, légère présence lors des accélérations maximale.
Performance:
Les accélérations sont fulgurantes et la tenue de route exemplaire. Il faut dire que les Eagle F1 sur la voiture sont des pneus de très grande qualité et ça parait. La voiture est neutre lorsque poussée a ses limites en virage et si vous voulez faire chassé l'arrière, rien de plus facile. La voiture est rigide sans être sec. Ça ressemble beaucoup à ma STi 2004 au niveau de la suspension ( en version stock ).
Les freins sont ok, Brembo juste a l'avant avec étrier 4 pistons et simple piston a l'arrière. Ca fait cheapo en sacrement de pas avoir mis du brembo au 4 coins. La sensation de freinage est correct, j'ai déjà vu mieux et déja vu bcp pire. J'ai des doutes sur une piste sur l'endurance du système de freinage...
La transmission fonctionne a merveille et on voit que le positionnement du shifteur a été étudier pour bien faire du drag.
La conduite est directe, mais j'aurais aimé un rapport de pignon plus aggressif, mais les américains ne sont pas friant de ce type de setting.
Overall:
Wow quelle voiture ! La consommation est d'essence est raisonnable pour le véhicule. Les performances sont époustouflantes, c'est pas une voiture parfaite pour le circuit routier mais c'est quand même toute qu'une bagnole.
Les sièges sont ok, un léger manque de support latéral, mais il n'avait pas les recaro en options qui aurait été parfait.
PS:
J'ai esseyé la voiture environ une heure, presque tout le monde te regarde dans cette voiture et sur l'autoroute 3-4 personnes m'ont fait des signes pour que je puisse accélérer un ''peu''. Il faut faire attention on se rend a 200km/hr en l'espace de quelques secondes....
Elle a le ford racing pack pour la suspension et elle a l'exhaust Ford Racing avec un entrée d'air SVT. Pas de système de nav, mais a Roberval on s'en calisse un peu....
Look:
Bon la hauteur des pneus et des ailes est pas loin de la perfection. Le look est simplement génial. Les mags sont très joli. Il a les espèce de diffuseur sur les vitres de côtés. Personnellement je ne suis pas un grand fan, mais le fit et finish est sans reproche. A n'importe lequel angle cette voiture inspire les performances. Le look intérieur du dash est ok, le matériel a un beau fit and finish. Il aurait du metre les doors cards avec le même matériel, mais non du beau plastique a place... Le son du moteur avec cette exhaust est vraiment bien, le son du SC est quasiment absent, légère présence lors des accélérations maximale.
Performance:
Les accélérations sont fulgurantes et la tenue de route exemplaire. Il faut dire que les Eagle F1 sur la voiture sont des pneus de très grande qualité et ça parait. La voiture est neutre lorsque poussée a ses limites en virage et si vous voulez faire chassé l'arrière, rien de plus facile. La voiture est rigide sans être sec. Ça ressemble beaucoup à ma STi 2004 au niveau de la suspension ( en version stock ).
Les freins sont ok, Brembo juste a l'avant avec étrier 4 pistons et simple piston a l'arrière. Ca fait cheapo en sacrement de pas avoir mis du brembo au 4 coins. La sensation de freinage est correct, j'ai déjà vu mieux et déja vu bcp pire. J'ai des doutes sur une piste sur l'endurance du système de freinage...
La transmission fonctionne a merveille et on voit que le positionnement du shifteur a été étudier pour bien faire du drag.
La conduite est directe, mais j'aurais aimé un rapport de pignon plus aggressif, mais les américains ne sont pas friant de ce type de setting.
Overall:
Wow quelle voiture ! La consommation est d'essence est raisonnable pour le véhicule. Les performances sont époustouflantes, c'est pas une voiture parfaite pour le circuit routier mais c'est quand même toute qu'une bagnole.
Les sièges sont ok, un léger manque de support latéral, mais il n'avait pas les recaro en options qui aurait été parfait.
PS:
J'ai esseyé la voiture environ une heure, presque tout le monde te regarde dans cette voiture et sur l'autoroute 3-4 personnes m'ont fait des signes pour que je puisse accélérer un ''peu''. Il faut faire attention on se rend a 200km/hr en l'espace de quelques secondes....