Page 1 of 1

Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Wed Oct 26, 2011 10:26 pm
by Ben
Voici donc notre article sur le BMW X1 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 28i-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Wed Oct 26, 2011 11:21 pm
by chiroky
Sont à veille des faire pour emporter! Amenez moé un X9 avec un V10!!! Le prochain va être un X1/2!

Re: Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Fri Oct 28, 2011 7:42 pm
by Wowlesmoteurs
GAdriver wrote:Turbo lag, toujours du turbo lag.

J'ai essayé le f-150 flambette a mon beau frere et sérieux, c'est terriblement gossant. Il manque toujours la poussée bien directe et solide d'un V8...
quand je drive la Jetta de mon fils, je trouve le turbo lag bcp bcp moins présent vs une civic SI 2.0 mettons..... une chance que le 2.0 de la Si a pas de turbo, parce que 139lbs de torque a 6100rpm, ça lag longtemps en cliss :mdr3: toujours relatif le lag....

Re: Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Fri Oct 28, 2011 11:03 pm
by Wowlesmoteurs
GAdriver wrote:non le lag au throttle. C'est pas le meme feeling pentoute.
je comprend ce que tu dit, je niaisais plus qu'autre chose ;)
pour une voiture a caractère sportif, un léger lag est plus acceptable, voir le fun parfois. mais j'avoue que sur une machine pour travailler "tiré", ça gosse quand il y a un lag, peu importe la raison.

Re: Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Sat Oct 29, 2011 10:58 am
by Imprez
C'est vrai que dans une voiture sport le turbo lag devient quasiment un point positif ( quand ce n'est pas trop prononcé bien entendu ) parceque tu viens que t'anticipes le coup de pied au cul quand le turbo se met à spooler... :diable:

Re: Essai du nouveau BMW X1 2012

Posted: Sat Oct 29, 2011 12:39 pm
by ericos
j'Aime quand le turbo lag car quand il kick ca donnne un bon feeling et le butt dyno semble ressentir plus d'accélération que si le torque aurait été linéaire