Ça doit aussi être dûe au fait qu'à -25 l'hiver le moteur tripperait pas à rouler en lean-mode !!!Saintor wrote:Mercedes, tout comme BMW, désactive le mode 'lean' pour l'Amérique du Nord. Trop de sulfure susceptible de décrisser les catalyseurs. Il y a tout de même une amélioration mais moindre.
Essai du Ford Explorer 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Essai du Ford Explorer 2011
pas supposer parler du ford explorer ici
Re: Essai du Ford Explorer 2011
Ils ont pourtant des hivers aussi rudes qu'ici dans le nord de l'Europe.Imprez wrote:Ça doit aussi être dûe au fait qu'à -25 l'hiver le moteur tripperait pas à rouler en lean-mode !!!Saintor wrote:Mercedes, tout comme BMW, désactive le mode 'lean' pour l'Amérique du Nord. Trop de sulfure susceptible de décrisser les catalyseurs. Il y a tout de même une amélioration mais moindre.
-25 c'est pas rare même dans les Alpes.
Re: Essai du Ford Explorer 2011
Les chiffres que l'on voyait étaient sur le site de Merde-Cedes-Benz France... je ne sais pas si Daimler donnent les mêmes chiffres en Lethonie, Suède, Norvège et autres...
2012 Hyundai Veloster