Essai du nouveau Mazda5 2012

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai du nouveau Mazda5 2012

Post by Ben » Sun Jan 23, 2011 4:43 pm

Voici notre essai routier du nouveau Mazda5 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... a-5-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
lafe005
Dieu de la modération
Posts:3112
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:28 pm
Location:Mercier, Qc

Re: Essai du nouveau Mazda5 2012

Post by lafe005 » Mon Jan 24, 2011 12:24 am

Etant proprio d'une 5 2008, j'aime bien ton article... il est très réaliste...

de mon coté, j'ai eu une débandade de la Mazda 5 2012 au salon de MTL... les "Mr Smiley cars" ne m'ont pas surpris...
de plus, avec les problemes que j'ai eu avec le service pourri de Mazda depuis 2008, il n'y aura pas de renouvellement avec ce modele en Nov. ....

payé si cher pour avoir si peu... la Orlando et la C-Max que j'ai pu voir au salon m'ont l'air pas mal mieux...
reste a savoir leurs prix maintenant.! :modo:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Essai du nouveau Mazda5 2012

Post by Ben » Tue Jan 25, 2011 3:07 pm

Suggestion pour toi Lafe... prochaine fois que tu vas chez Mazda, dit que tu es un journaliste automobile ou un collaborateur dans le domaine. Tu verras que leur service risque d'etre pas mal mieux! ::d

Sans blague, ca semble fonctionner pour moi même si j'ai remarqué que le service que je recois avec mon CX-9 n'est pas consitent d'une fois à une autre. Mais quand je compare avec d'autres proprio (Volvo, Mercedes, Subaru, etc), je suis choyé! hihi J'ai tellement entendu des histoires d'horreurs au niveau du service offert par certains dealers. Ils devraient comprendre les chances de racheter une voiture de la même marque dépend de la voiture, mais de racheter du meme dealer dépend du service que tu lui offres. A moins bien sûr dans le cas de petites villes qui n'ont qu'un dealer par marque.

Post Reply