Kia Soul 2010

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Kia Soul 2010

Post by Ben » Fri Jul 03, 2009 11:45 am

Pour plus d'information sur la nouvelle Kia Soul 2010, veuillez consulter notre essai routier: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 010-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Kia Soul 2010

Post by Imprez » Wed Jul 08, 2009 10:40 am

GAdriver wrote:C'est tu moi ou 8 litres au 100 sur la route c'est beaucoup!?
C'est une approximation de la part de l'essayeur. Ils ont eu une cote de consommation urbaine de 9,7 litres aux 100 km alors il a extrapolé en disant qu'on serait en droit de s'attendre à une cote de consommation sur autoroute d'environ 8,0 litres aux 100 km mais ils ne l'ont pas essayé sur route, donc c'est un guess-timate, un educated-guess at best !!!

Il est dit dans l'article que le look du Soul soulève les passions en ce sens qu'on aime ou non mais qu'aucune personne questionnée à ce sujet se trouvait au milieu... Et bien je le suis, son look me laisse un peu bof. Le devant me plait bien, l'arrière ne m'inspire pas du tout.
La vue transversale me laisse mi-froid mi-chaud.
2012 Hyundai Veloster

Post Reply