Essai routier du Ford Taurus SHO 2010

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay
Re: Essai routier du Ford Taurus SHO 2010

Post by Imprez » Sat Jan 16, 2010 9:21 am

À la différence près qu'avec un moteur turbo ( donc probablement déjà les internes forgés ) BMW pourront plus facilement lui insuffler un regain de vie si la compétition devient trop féroce. Admettons que le N54 développe en réalité 330 hp ( théorie ) en modifiant le piping, les turbos et la programmation ils ( BMW ) pourront très facilement en sortir 360 et plus... Pour le VQ37DE ça sera une autre histoire de pousser pas mal plus de 330 hp...
Last edited by Imprez on Mon Jan 18, 2010 2:47 am, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Essai routier du Ford Taurus SHO 2010

Post by PT TURBO » Mon Jan 18, 2010 12:50 am

Exact ! Une chip, un CAI, et tu te ramasses à 360+ hp: mon beauf en est l'exemple vivant avec sa 135i. Sinon, y a des tas d'autres tuners qui te montent ce twin turbo à près de 400 hp sans trop forcer.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Post Reply