Essai routier du Toyota Matrix AWD
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Veuillez consulter notre article sur le Toyota Matrix AWD 2010: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 010-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai routier du Toyota Matrix AWD
Je l'ai toujours dit et je le répète : dans les compactes AWD la moins chère à rouler dans le everyday life c'est la Subaru Impreza.
La Matrix même lorsqu'elle était équipée de l'anémique 1.8 ( de 123 hp dans la version AWD vs 130 hp pour la FWD ) était plus coûteuse aux pompes que l'Impreza ( peu importe les cotes qui étaient données par l'EPA ) et c'est encore le cas avec le nouveau 2.4 mais au-moins vous avez un peu plus de pédale sous le pied droit, c'est déjà ça de pris. Même la SX4 AWD est assez énergivore...
La Matrix même lorsqu'elle était équipée de l'anémique 1.8 ( de 123 hp dans la version AWD vs 130 hp pour la FWD ) était plus coûteuse aux pompes que l'Impreza ( peu importe les cotes qui étaient données par l'EPA ) et c'est encore le cas avec le nouveau 2.4 mais au-moins vous avez un peu plus de pédale sous le pied droit, c'est déjà ça de pris. Même la SX4 AWD est assez énergivore...
2012 Hyundai Veloster
Re: Essai routier du Toyota Matrix AWD
pas drole, ca boit plus que lancienne génération de rav4 qui avait le meme moteur