Essai du Buick LaCrosse 2010

Discussion sur les essais routiers d'Essai-auto.com.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Essai du Buick LaCrosse 2010

Post by Ben » Tue Dec 22, 2009 5:00 pm

Pour plus de détails sur ce nouveau Buick LaCrosse 2010, veuillez consulter notre article: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... 010-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bruno
Posts:28
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:05 pm

Re: Essai du Buick LaCrosse 2010

Post by bruno » Wed Dec 23, 2009 12:37 pm

On aurait du faire un concours à savoir combien de jeu de mot il est possible de faire avec le nom de cette voiture...

ouf... pas fort..

mais bon, il y a déjà d'autres exemples:
- Nova (ma traduction libre en espagnol...: n'avance pas)

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Essai du Buick LaCrosse 2010

Post by STONE_COLD » Wed Dec 23, 2009 1:56 pm

Et ce n’est pas le dégagement pour la tête qui fait défaut non plus


Avec mes 6'3'' et le sunroof j'étais pas trop à l'aise quand je me suis assis dedans.

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Essai du Buick LaCrosse 2010

Post by Ben » Wed Dec 23, 2009 3:13 pm

Tu trouvais que le dégagement à l'arrière n'était pas suffisant à l'arrière ou à l'avant... car mon observation était principalement relié aux passagers prenant place à l'arrière.

"Par exemple, le volume offert aux passagers est inimaginable; assis à l’arrière, il faut presque étirer ses jambes au maximum pour toucher au siège avant. Et ce n’est pas le dégagement pour la tête qui fait défaut non plus."

Et il faut dire qu'avec ton 6'3'', tu es de loin au-dessus de la moyenne.....

User avatar
STONE_COLD
Posts:1081
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:03 pm
Location:Ottawa

Re: Essai du Buick LaCrosse 2010

Post by STONE_COLD » Tue Dec 29, 2009 11:40 am

Ben wrote:Tu trouvais que le dégagement à l'arrière n'était pas suffisant à l'arrière ou à l'avant... car mon observation était principalement relié aux passagers prenant place à l'arrière.

"Par exemple, le volume offert aux passagers est inimaginable; assis à l’arrière, il faut presque étirer ses jambes au maximum pour toucher au siège avant. Et ce n’est pas le dégagement pour la tête qui fait défaut non plus."

Et il faut dire qu'avec ton 6'3'', tu es de loin au-dessus de la moyenne.....
Je parlais de l'avant.

Mais je me souviens que c'était très juste l'arrière dans l'ancienne Allure et Lucerne.

Post Reply