Bernie, y'en fume du bon

Que ce soit la F1, le Nascar, la WRC ou tout autre sport automobile, on en discute ici même.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Bernie, y'en fume du bon

Post by Salsa » Tue Mar 01, 2011 2:33 pm

monvolant.ca wrote:01 mars 2011
Ecclestone: de la pluie artificielle pour améliorer le spectacle en F1

Bernie Ecclestone multiplie les idées afin d'améliorer le spectacle en Formule 1...

D'après AP/AFP
La dernière suggestion de Bernie Ecclestone pour améliorer le spectacle en Formule 1 risque d'en faire rigoler plus d'un...

Le grand bonze de la F1 veut se substituer à Mère Nature et songe à créer de la pluie artificielle pour ainsi rendre les courses plus exitantes. Se plaignant du fait que les dépassements sont devenus trop rares sur piste sèche, Ecclestone a mentionné que «les courses les plus enlevantes se déroulaient sous la pluie, alors pourquoi ne pas penser à recréer la pluie.»

Sur le site officiel de la Formule 1, le grand argentier de la discipline a ajouté: «Pourquoi ne pas faire tomber de la pluie sur la piste au milieu de la course? Au cours des 20 dernières minutes ou lors des 10 derniers tours? Peut-être en faisant appel un avertissement préalable de deux minutes?» Ecclestone a poursuivi en affirmant que «le suspense serait garanti et que cela serait égal pour tout le monde.»

Au cours de la même entrevue, Ecclestone a aussi prédit que des femmes pourraient piloter en F1 d'ici cinq ans, soutenant qu'elles «ne sont pas facilement piégées par leurs propres égos. Les femmes n'ont pas besoin de jouer au golf pour en arriver à des ententes.»



Le GP de Bahrein pourrait être reporté

Dans un autre ordre d'idées, Bernie Ecclestone a déclaré mardi que le Grand Prix de Bahrein, annulé en raison de troubles politiques dans ce pays, pourrait être reprogrammé plus tard dans la saison, si les organisateurs le demandaient.

Prié de dire si la course pourrait avoir lieu plus tard dans la saison, Ecclestone a répondu: «Pour cela, la Fédération internationale de l'automobile doit changer le calendrier et Bahrein doit demander une nouvelle date. Le conseil mondial de la FIA se réunit début mars et pourrait examiner la situation.»

«J'ai parlé avec le président de la FIA, Jean Todt, de la possibilité de trouver une nouvelle date et nous sommes tombés d'accord sur le fait que la décision devait être prise avant le début de la saison», a ajouté le Britannique. Le premier GP doit avoir lieu à Melbourne le 27 mars.

Ecclestone a écarté l'éventualité de l'ajout d'un nouveau Grand Prix en Europe pour remplacer Bahrein. «Nous n'avons pas besoin d'une alternative en Europe ni ailleurs, nous avons besoin d'une course à Bahrein», a-t-il assuré, citant l'été comme date envisageable.

«Je pense que les écuries sont assez disposées à courir à Bahrein même pendant la trêve d'été, et malgré les fortes chaleurs, car c'est comme ça qu'on peut aider le pays», a-t-il ajouté.

Le royaume de Bahreïn a renoncé à organiser le Grand Prix, prévu pour le 13 mars sur le circuit de Sakhir en ouverture de la saison de F1, à cause des manifestations populaires contre le pouvoir en place.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Bernie, y'en fume du bon

Post by Imprez » Tue Mar 01, 2011 10:55 pm

Vieil *sti de fucké !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Bernie, y'en fume du bon

Post by Minigo » Wed Mar 09, 2011 2:49 pm

Moi j'ajouterais une petite chose....

On peinture un petit parapluie au sol, si un pilote passe dessus, il est immunisé pour le tours suivant!

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Bernie, y'en fume du bon

Post by Salsa » Wed Mar 09, 2011 2:51 pm

À quand la F1 Mario Kart???
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Nova 3 GT
Posts:448
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:18 pm
Location:Trois-Rivieres

Re: Bernie, y'en fume du bon

Post by Nova 3 GT » Wed Jun 15, 2011 8:08 am

Apportez vos pelures de banane! :mdr1:
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015) :(

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Bernie, y'en fume du bon

Post by chiroky » Wed Jun 15, 2011 8:14 am

J'espère qui vont le retrouver mort d'un infarctus tu seul dans son condo après qui se soit vider le corp dans ses pantalons! :faché:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply