Page 1 of 1

Retour du Ford Ranger cette année

Posted: Sun Jan 14, 2018 12:48 pm
by Ben
Les amateurs de camionnettes intermédiaires doivent être bien heureux de ce retour: http://essai-auto.com/actualites/751-le ... troit.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Retour du Ford Ranger cette année

Posted: Mon Jan 15, 2018 9:30 pm
by ProbeGT
le 2.7 escroc-boost aurait tellement fait plus de sens que le 2.3

Et les 2.3 en arrachent pas mal dans les focus, les gasket de tête revolent quand tu les brasse un peu.

Re: Retour du Ford Ranger cette année

Posted: Tue Jan 16, 2018 10:57 am
by Ben
le 2.3 dans la Mustang n'a aucun trouble pourtant. Celui de la RS est pas mal plus puissant et élevé en termes de PSI, ce qui est peut-être la raison. De plus, des rumeurs courent que ce trouble serait cause par l'installation de mauvais gasket. Au lieu de prendre ceux pour la RS, certaines auraient reçus ceux de la Mustang qui sont moins résistants pour un PSI plus élevé.

On verra bien....

Re: Retour du Ford Ranger cette année

Posted: Tue Jan 16, 2018 2:30 pm
by ProbeGT
En effet. Mais à la base, on s'entend que mettre autant de boost sur un bloc open deck sans rajouter le moindre renfort, c'est pas l'idée du siècle!

Re: Retour du Ford Ranger cette année

Posted: Sat Jan 20, 2018 9:43 am
by chiroky
Les blocs récents sont quasiment tous arrangés de même. Pis, ça s'en vient avec des turbo partout, comme si l'évolution allait vers plus de pièces, plus de mouvement, plus d'entretien et plus de chaleur à gérer!!!

C'est pas la première fois dans l'histoire ou les fabricants se mettent à trouver des solutions faciles et discutables pour baisser la consommation... espérons que ça ne finira pas comme la dernière fois.