-25deg faaa froid !!

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville
-25deg faaa froid !!

Post by MrNet » Thu Dec 28, 2017 11:20 pm

J’avais pris la peine de brancher mon TDI et puis ça pas décollé ce matin.

Le démarrage est bon mais ça étouffe après 3-4 sec.
Comme si la pompe à fuel poussait pas le fuel ou si le fuel était gelé...

Hier la chauffette à pas allumée.... après 30min sur l’autoroute ( les vitres ont tous fini par froster de l’intérieur ) , me suis collé sur le côté, j’ai éteint le char, le l’ai re-démarré , pis le chauffage à re-décollé ).

2 en 2 ... j’pense que je vais recommencer mon magasinage ::d

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: -25deg faaa froid !!

Post by Salsa » Fri Dec 29, 2017 9:48 am

Chu BEN content d'avoir change la batterie de mon Sierra la semaine avant Noël. Elle commençait à montrer des signes de vieillesse (6.5 ans). Et vu que le truck servait pas souvent, je me suis dit: Un petit 130$ serait une dépense très raisonnable.

Et merci Costco d'offrir des produits de qualité à moindre coût, j'ai économisé environ 70$ versus l'équivalent chez ticanne tire!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: -25deg faaa froid !!

Post by chiroky » Fri Dec 29, 2017 1:35 pm

Effectivement, y FA frette! On a de la neige et dame nature à encore trouvé le moyen de m'éloigner des pentes de ski!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply