Lamborghini Huracan Performante 2018 - Critique

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am
Re: Lamborghini Huracan Performante 2018 - Critique

Post by SilverViper » Mon Jan 08, 2018 7:56 pm

sebounet wrote:Wow felicitations
Mon boss doit recevoir la sienne (spider) prochainement. J ai hate de faire un tour. Il a pas pris le systeme de son a 5000$ et regrette, il va en faire installer un apres. Franchement avoir hésité sur ça. As tu eu la chance de comparer le systeme de base avec l autre ?
Le système de son de base est vraiment pathétique pour une voiture de ce prix. Le Sensonum est un must à mon avis. En general, les voitures qui ne l'ont pas sont mal équipées et ça gêne la revente.
2018 Lamborghini Huracàn Performante
2019 Porsche GT3 RS (on order)
2017 Nissan GT-R
2018 Super Air Nautique G23

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Lamborghini Huracan Performante 2018 - Critique

Post by sebounet » Mon Jan 08, 2018 10:20 pm

Il a pris la suspension magnetique ajustable, pas de bancs en carbone. Il va faire 5000 kilos par an environ. Mais je ne le comprends pas d avoir hésité sur le systeme de son. La valeur de revente, c est pas dur a vendre on dirait ça sort au compte goutte.
As tu mis un film de protection sur la peinture ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: Lamborghini Huracan Performante 2018 - Critique

Post by SilverViper » Tue Jan 09, 2018 11:17 am

sebounet wrote:Il a pris la suspension magnetique ajustable, pas de bancs en carbone. Il va faire 5000 kilos par an environ. Mais je ne le comprends pas d avoir hésité sur le systeme de son. La valeur de revente, c est pas dur a vendre on dirait ça sort au compte goutte.
As tu mis un film de protection sur la peinture ?
Oui, et c'est pratiquement obligatoire honnêtement. À ne pas négliger à mon avis.

Les bancs en carbone sur la Spyder ne sont pas un must. Beaucoup de gens recherchent le confort avec le Spyder.
2018 Lamborghini Huracàn Performante
2019 Porsche GT3 RS (on order)
2017 Nissan GT-R
2018 Super Air Nautique G23

Post Reply