Quantcast
AutoZone Qubec
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar Aoû 21, 2018 6:52 pm

Règles du forum

- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Nissan Murano 
Auteur Message

Message Nissan Murano
Salut !

Est-ce que vous connaissez un proche qui roule en Murano ?

Ça semble confo sur l'autoroute, c'est bien équipé, ça une bonne drope en valeur dans le used ( 2016-2017 ), semble pas être trop gourmand pour faire un 70%+ d'autoroute ( 8-9L/100km ), silencieux.

La version Platinum , semble intéressante au niveau de l'équipement.
Les 20'' sont p-e cher à remplacer pour rien... mais s'tun détails.

Bon je comprend que c'est p-e un peu pépère.... p-e un RDX pourrait être un équivalent semblable....

Vous en pensez quoi ?

Marci !!

Jeu Oct 05, 2017 6:17 pm

Message Re: Nissan Murano
Pépère, regarde c'est pas écris nul part que ça prend des tapes cul pour être heureux. Tant qu'à moi le Murano est un produit très intéressant chez Nissan. En fait, depuis le jour un de sa mise en marché, ça été un succès.

Je connais deux personnes qui en roulent, dont un que c'est son 2e et que de bons commentaires. Il est très bien coté sur la qualité et la fiabilité.

Le seul bémol, pour avoir embarqué à quelques reprises dans ce vus, c'est la cvt. Si tu peux vivre avec, tu vas certainement l'apprécier, faut dire que sur l'autoroute ça change rien.

Jeu Oct 05, 2017 9:42 pm

Message Re: Nissan Murano
Je ne peux que totalement être en accord avec les commentaires de Chiroky. Tout comme le Rogue, si tu peux vivre avec la CVT, c'est un excellent véhicule.

En passant, le RDX n'est pas moins "pépère" ... le RDX est un bon véhicule mais n'a pas le AWD du MDX ni sa conduite.

Ven Oct 06, 2017 4:42 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]