Magasinage nouveau duo

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Fri Aug 25, 2017 2:39 pm

Les temps morts de la rentrée arrive bientôt, même qu'apparemment, c'est déjà très très tranquille dans les garages! On va donc en profiter pour voir, si on peut décrocher un bon deal. On veut changer les deux, la TL et le ZDX, je prévois avoir respectivement 15k$ et 17k$ pour leur échange avant taxes.

À ce prix, on perd 28k$ avant taxes en dépréciation, soit 775$/mois. Pas si mal pour avoir bénéficier des avantages que nous procures ces véhicules.

On cherche un autre duo avec le même genre de spec, sauf pour le vus qui devra être plus logeable que le zdx, idéalement 7 places. La berline devrait idéalement tant qu'à elle posséder l'awd. Ma blonde aurait bien du mal à s'en passer maintenant. Je suis sensible à la dépréciation, la fiabilité, j'espère obtenir le même genre de dépréciation dans les trois prochaines années, soit environ 45%. Les taux d'intérêt n'ont aucune importance, ni la consommation d'essence dans la mesure du respectable.

On a fait une pré-sélection, mais on est encore au stade d'envisager toutes les possibilités, donc gênez-vous pas pour les suggestions.

Pour différentes raisons, sommairement on regarde:

Pilot/Accord
J'adore le Pilot, par contre l'Accord n'a pas d'awd, ils sont sur la liste pcq c'est probablement les meilleures valeurs du marché. Tant à l'achat que sur l'entretien.

RX450/IS350AWD
Wow, quel duo, fiable faible dépréciation, mais le RX manque de pédale et n'a que 5 places. La IS elle est tout simplement parfaite à notre goût. La remplaçante parfaite pour la TL.

QX30/QX60
Duo intéressant, le QX30 pourrait très bien remplacer la TL, le look nous intéresse, les specs sont bof, fiabilité/dépréciation sont aussi bof, mais nous sommes incapable de les éliminer.

Q7/A5
Je me garde une option risky, pcq nous devrons y passer un jour ou l'autre. L'intégral d'Audi me plaît bcp et la A5 aussi, du coup ma blonde aime bien le Q7. Bien sûr, c'est un choix plutôt stressant, mais la forte dépréciation de départ me permets de les envisager dans la limite haute de notre budget.

Le duo MDX/TLX ne figure pas sur la liste, pcqu'à cause du look, je devrais choisir des 2017. Si bien dire neuf, ça sort évidemment de mon budget tant à l'achat qu'à la dépréciation.

Pourquoi en duo, j'aime bien l'idée, le service s'en trouve également rehaussé. Est-ce qu'un Pilot pourrait arrivé avec une IS350 dans ma cours, oui, mais vraiment en dernier recours.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Magasinage nouveau duo

Post by MrNet » Fri Aug 25, 2017 3:37 pm

Le duo Lexus est nice, côté fiabilité et dépréciation.

Le Pilot/Accord ont aussi une super valeur !!

Combien de millage tu as fait avec ton duo existant ? 28k en 3 ans... pour les 2 chars , c'tait effectivement pas trop pire !!

Ton ZDX es-tu sur la coche ?, beaucoup d'entretien à venir ??
j'pense à changer mon Jetta... je serais prêt à y mettre un 100k km dans les 2 - 2½ années à venir... ça te ferais-tu peur ?

PM moi si tu veux.

Marci !

Ghis

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Fri Aug 25, 2017 3:58 pm

Des bons choix, rationnels, pour la plupart. A mon avis les duos Honda ou Lexus devraient rencontrer vos besoins. Bon maintenant pour le moins bon....ce sont des choix pas très excitant pour quelqu'un comme toi qui est passionné des voitures hautes performances. Ou es ton désir d'envisager un GLC 63 AMG comme tu l'avais deja mentionné ?(viewtopic.php?f=15&t=7461" onclick="window.open(this.href);return false;) Je peux comprendre que tu reportes ce choix, mais le temps passe vite en tabarouette. Avoir su j'aurais acheté ma corvette il y a 10 ans. :0
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Sun Aug 27, 2017 10:55 am

123go wrote:Des bons choix, rationnels, pour la plupart. A mon avis les duos Honda ou Lexus devraient rencontrer vos besoins. Bon maintenant pour le moins bon....ce sont des choix pas très excitant pour quelqu'un comme toi qui est passionné des voitures hautes performances. Ou es ton désir d'envisager un GLC 63 AMG comme tu l'avais deja mentionné ?(viewtopic.php?f=15&t=7461" onclick="window.open(this.href);return false;) Je peux comprendre que tu reportes ce choix, mais le temps passe vite en tabarouette. Avoir su j'aurais acheté ma corvette il y a 10 ans. :0
Crime que oui, le GLC avec le 6.3L aurait p-e été le premier véhicule à me faire faire une folie. Mais pu de 6.3L, pu de folie! Je préfère largement le son du V8 Supercharged de LandRover/Jaguar. Par contre, le truck tombe en pièce après 2 ans.

Pour le reste, c'est vrai que c'est des choix plutôt conservateur, j'ai un budget et des besoins à respecter, je suis quand près à voir Audi :P . La IS350 est quand même pas pire pentoute, j'ai hâte d'en trouver une dans notre budget pour l'essayer.

Sauf que n'oubli pas, j'ai ma bébitte orange pour le rush d'adrénaline :ghee:!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Sun Aug 27, 2017 12:42 pm

chiroky wrote:...Sauf que n'oubli pas, j'ai ma bébitte orange pour le rush d'adrénaline :ghee:!!!
C'est vrai, j'avais oublié :rouge: Et je ne toucherais pas à Jaguar non plus à cause de la fiabilité et c'est vrai que le son est beau. Regardes-tu dans le neuf et l'usagé ?
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by Tmmspeed6 » Mon Aug 28, 2017 7:10 am

chiroky wrote:..RX450/IS350AWD
Wow, quel duo, fiable faible dépréciation, mais le RX manque de pédale et n'a que 5 places. La IS elle est tout simplement parfaite à notre goût. La remplaçante parfaite pour la TL...
Meilleur duo selon moi, tu parles bien du RX350 et non pas du RX450h?

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Mon Aug 28, 2017 5:53 pm

Oupss, oui le RX350, encore là, j'en ai essayé un autre tantôt... sti que ça avance pas! La IS350 par exemple est pas piqué des vers, le look est discutable, mais en vrai, elle paraît bien. L'intérieur est plus petit que je pensais, plus petit que ma TL.

Je vais y retourner demain avec ma blonde essayer les deux, la is est pas de la bonne couleur par exemple, ça me gosse pas mal. En 20mins de conversation y'ont lâché 8 000$ sur le duo :ange: .
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by ProbeGT » Mon Aug 28, 2017 7:03 pm

tousse gs-f tousse
Aucuns F dans les vus chez lèche-suce mais je suis pas mal sur qu'ils travaillent la dessus 24/7

un rx450h doit avoir un peu de rod car dans la GS ca en fesait un chsr de 13 secondes tout de même.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Tue Aug 29, 2017 8:06 am

À ce que je lis, ils ont tous la même performance, 450h est probablement pas mal plus lourd. Au feeling, le Highlander plus gros, plus lourd avance plus que ça, on va voir on s'en va là tantôt. Y'en a des Highlander, on va essayer les deux back à back.

Ensuite on passe chez Infiniti tant qu'à être rendu là. Y'a aussi Audi, mais là vraiment plus j'en lis plus les chances diminues, c'est pas juste de prendre une chance, un Q7 peut carrément te mettre à la rue :mdr1: !
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Tue Aug 29, 2017 1:37 pm

chiroky wrote: La IS350 par exemple est pas piqué des vers, le look est discutable, mais en vrai, elle paraît bien. L'intérieur est plus petit que je pensais, plus petit que ma TL. ....
J'aime bien le look du IS350, de plus un v6 de 306 hp ca doit quand même avoir un peu de guts. Le RX350 est un des véhicules les plus fiables. Tu pourrais l'avoir pour plus de 10 ans sans problèmes, sinon il a une excellente valeur de revente. Le Q7 est très beau mais ca doit vider un portefeuille assez rapidement, ca débute à $80,000 je crois ?
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Wed Aug 30, 2017 10:08 pm

De la bouche d'un mécanicien d'Audi que j'ai croisé ce midi... "Q7, touche pas à ça"! :mdr3: On en a pas essayé, même si je trouve la A5, disons plutôt la S5 vraiment belle.

Ceci dit, on a essayé le RX350 comme il faut, la IS350 et un Highlander. La finition du RX est vraiment très bien pour le prix, mais c'est tout ce qu'il offre. Pas de pédale, pas réellement plus de place que mon zdx, pas une grande capacité de remorquage(3500lbs). Bref, les mêmes défauts que je cherche a améliorer.

Embarque dans le Highlander, c'est moins cossu, mais une bonne finition quand même. Plus de pédale, bcp plus d'espace à tout les niveaux et 5 000lbs de towing capacity. Pis sérieusement la ride que ça donne, l'insonorisation est très bien, mieux encore que celle du Pilot. Sauf que... c'était un 2017 flambette X| . La IS350 est intéressante, à mon sens c'est très loin de l'image pépère de Lexus. Le défaut, c'est pas grand là-dedans au côté de la TL. Honnêtement, la TL est vraiment dure à remplacer.

Infiniti, on trouvait super beau le QX30, mais bon, c'est un GLA badgé Infiniti. Je ne le savais pas et c'est un turnoff en partant, en plus faudra m'expliquer comment ils réussissent à faire des VUS plus petit que des berlines. Ensuite, la cvt du QX60 est atroces, dommage puisqu'au look, sont beaux tout les deux.

À date ce qui ressort, c'est le Highlander et la IS350, le reste est plus ou moins intéressant. Demain, on va passer chez Honda, j'ai spotté un Pilot full avec 30 000km. On va voir s'ils sont négociable.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Thu Aug 31, 2017 9:37 am

Si tu cherches un VUS pour tirer il y a les américains comme le Chevrolet Tahoe (8600 lbs), mais ce n'est certainement pas la fiabilité d'un Highlander et probablement plus dispendieux aussi. J'ai eu un Yukon en 1997 et je n'ai pas eu de problèmes autres le fait que les freins usaient très rapidement. Le Honda pilot est un gros véhicule en comparaison au RX350, le highlander a l'air très bien aussi. Une Mercedes C43 ca ne te tenterais pas ? mais ils n'ont surement pas de rabais à offrir.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Thu Aug 31, 2017 11:06 am

Le problème avec mercedes, bmw ou audi, c'est mon budget. Obtenir un véhicule allemand à bon prix, c'est pas difficile, mais les réparations peuvent buster le budget. Ensuite reste le temps perdu, c'est difficile de quantifier, mais c'est une perte pareil et des plus désagréable. J'ai un copain qui possède une M3, c'est dégueulasse, y'endure des troubles parce qu'il n'a pas le temps d'aller au garage.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by ProbeGT » Thu Aug 31, 2017 2:06 pm

chiroky wrote:Le problème avec mercedes, bmw ou audi, c'est mon budget. Obtenir un véhicule allemand à bon prix, c'est pas difficile, mais les réparations peuvent buster le budget. Ensuite reste le temps perdu, c'est difficile de quantifier, mais c'est une perte pareil et des plus désagréable. J'ai un copain qui possède une M3, c'est dégueulasse, y'endure des troubles parce qu'il n'a pas le temps d'aller au garage.
sors 3-4 000 vas te chercher une garantie PPP pour 4 ans tu vas avoir l'esprit tranquille avec ton allemand.

Sur mon volks elle s'est payée 2 fois (surtout car les dealer aiment ca changer des pièces pour "essayer")

Ils omt jamais gosser pour payer sauf mon driveshaft ou ils voulaient m'en mettre un usagé mais j'ai finalement eu un neuf. Comme ton véhicule sera relativement rescent ils gosseront pas pour te mettre du used.

Lis bien le contrat pour savoir ce qui est couvert ou non par contre. Tout ce qui est sécurité (ceinture, air bag etc) c'est pas couvert.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Thu Aug 31, 2017 4:16 pm

Mais dans son cas je comprend son point. Ce n'est pas la garantie son problème, c'est le fait d'aller au garage trop souvent, ca demande du temps et beaucoup de patience. Avec un Highlander et un IS350 il n'aura pas ce problème, deux véhicules dans le top des plus fiables sur le marché...
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Thu Aug 31, 2017 9:13 pm

C'est sûr que des garanties ça peut amortir le mal, encore qui faut que t'a paye au départ et ça ne ramène pas le temps perdu. Probe, la lumière de changement d'huile allume au 15 000km, pis dans ma tête je me dis toujours ''DÉJÀ''! T'imagine la dépress que je me taperais, j'ai des roues hiver/été juste pour pas aller au garage. Ça ne serait pas conséquent d'aller vers ça, mais ça donne le goût quand tu vois le peu de choix intéressant qui reste.

Pour le moment, le best serait effectivement Highlander/IS350AWD. Sauf que là, on est aller chez Honda essayer un Pilot et ma blonde est en amour avec un MDX... gang de pourri qui mettent les deux cours de dealer un au côté de l'autre!!! :rougefaché: C'est grand, insonorisé et pas mal plus prime que le RX350. Mais ça ne rentre pas dans mon budget, y'a rien du tout en bas de 60k$ tx in.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Magasinage nouveau duo

Post by 123go » Fri Sep 01, 2017 4:36 pm

J'assume que tu as laisser tomber l'idée d'une Tesla modèle 3 ? C'est vrai que l'intérieur est assez ordinaire pour une voiture de ce prix...
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Magasinage nouveau duo

Post by MrNet » Sat Sep 02, 2017 12:09 pm

J'ai un chumy qui a laissé son QX60 pour un Pilot .

à part les pitons de la transmission ( plus aucun shifter ) qui demande un peu d'adaptation.... il adore...

as-tu pensé à un combo chez Volvo ? un XC90 pis un Polestar, 0.9% de financement, 160k km de garantie... s'pa pire !

slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by slanoie » Mon Sep 04, 2017 8:54 am

Avez-vous regardé le GX460 de Lexus? C'est 7 ou 8 places, ç'a plus de puissance que le RX, la fiabilité semble assez à toute épreuve, tout comme la valeur de revente qui est élevée. C'est pas donné, mais tant qu'à regarder un MDX neuf, c'est peut-être une bonne option? Légèrement usagé, la dépréciation initiale est passée et s'il garde sa valeur, il ne doit pas revenir SI cher que ça sur quelques années. Après il y a le V8, ça dépend de votre kilométrage parce que le coût du gaz peut monter vite. Ça ferait un beau combo Lexus IS et GX!
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Mon Sep 04, 2017 9:28 am

Le GX460 comme le QX80 chez Infiniti sont toute que des bagnole effectivement. Ils sont peu connu et compte parmi les véhicules le plus logeable sur le marché.

Cependant, ils sont oversize, le format doit demeurer convivial pour ma blonde.

Suite à notre passage chez Honda, on envisage un nouveau duo, Pilot/CRV. C'est clairement le duo qui aurait le plus faible coût sur trois ans. En même temps, c'est aussi eux qui évaluent nos échanges le haut.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by ProbeGT » Mon Sep 04, 2017 1:04 pm

un gx460 c'est toute une machine, mais si tu trouve qu'un rx ca n'a pas de pédale, un gx c'est encore pire. Malgré que c'est un modèle peu populaire, ils gardent une solide valeur de revente.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by ProbeGT » Mon Sep 04, 2017 1:16 pm

Si tu veux être le king, il reste toujours le LX570, auquel tu peux ajouter le kit de blower trd pour aller chercher un beau petit 500HP (avant de jouer avec la poulie), que tu pourrais convertir au propane pour te sentir mieux envers la foret boréale ensuite :gene:

Aussi laids et imoosants soit-ils, eux aussi gardent une valeure exceptionnelle. GX et LX j'aurais peur à tout les soirs de le laisser parké, ils sont tellements recherchés dans les pays désertiques les voleurs se les arrachent.
Quand à l'auto, j'essaierais un GS. un IS avec 2 enfants, c'est pas gros, pis un GS, ca va fucking bien, ca vieillit bien. 450H on parles d'un char de 13 secondes.

Un IS je trouve c'est comme un BM série 3. tu payes cher pour ne pas être "en voiture" tellement plus qu'un autre char bien équippé comparable non deluxe, sauf peut-être la conduite à la limite
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

slanoie
Posts:300
Joined:Tue Nov 03, 2009 5:26 pm

Re: Magasinage nouveau duo

Post by slanoie » Mon Sep 04, 2017 5:13 pm

chiroky wrote:En même temps, c'est aussi eux qui évaluent nos échanges le haut.
Et est-ce qu'il y a possibilité d'échanger les 2 chez Honda contre le Pilot et aller chercher une IS avec ça? Parce que passer d'un IS350 à un CRV (si c'est un 2017 c'est avec un 4 1,5L...), il y a une bonne drop à mon avis!

J'ai essayé le CRV, très bon véhicule, le moteur fait un bon boulot, j'en achèterais un demain matin si j'avais besoin d'un tel véhicule, mais faut vraiment pas aimer conduire ou en avoir vraiment besoin pour acheter ça! Là vous allez quand même avoir le Pilot pour les besoins d'espace.

Je comprends très bien le principe de minimiser le coût, mais à mon avis il y a une limite entre aller chercher un Q7 pour pitcher son argent par les fenêtres et acheter une Lexus qui va quand même garder une bonne valeur... même s'il y a des véhicules qui vont quand même revenir moins cher!

C'est mon avis, mais je ne connais pas la différence de coût ni les détails de votre situation...
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Mon Sep 04, 2017 9:23 pm

On est dans le brassage d'idées, le crv est très différent de la is350, mais l'accord ne supporte pas la comparaison pcqu'elle n'est qu'à traction. On ne veut ni l'un ni l'autre laisser tomber l'awd, c'est ce qui explique l'arrivée du crv.

Le MDX neuf est hors budget, ça une bonne valeur, mais on mange quand même 25% dans la première année. Ensuite, départager le Highlander du Pilot est une question qui me trotte dans tête depuis 1 an.

Pour le moment, le Highlander et la is me coûte 15 000$ de plus avant taxes. En partant, le montant de l'échange est moins bon chez toyota. Ensuite, on doit trouver un highlander 2017 pour avoir le dernier facelift, alors qu'on peut regarder des pilote 2016. La is est aussi plus cher qu'un crv de la même année.

Idéalement, ma blonde prendrait un grand cherokee srt8 et moi un charger hellcat!!! Mais on préfère être plus judicieux sur les voitures et prendre du bon temps ailleurs.

L'objectif est de maintenir mes dépenses combinées de véhicules sous les 800$/mois avant les plaques et assurances. Actuellement, avec l'échange d'honda on serait à 660$/mois pour avoir roulé une TL et ZDX durant 3 ans. J'aimerais continuer dans la même veine.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage nouveau duo

Post by chiroky » Mon Sep 11, 2017 10:00 pm

:pleur4: Ma blonde me gosse avec un cx9 :nono:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply