"Tsé toi qui klaxonne après la voiture...."

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau
"Tsé toi qui klaxonne après la voiture...."

Post by Salsa » Mon Aug 21, 2017 12:27 pm

Tsé toi qui klaxonnes après la voiture qui roule à 70km/h dans une zone de construction où la limite est fixée à 70km/h...

Ben c'est moi que tu suis!!!



Je reviens de mes vacances annuelles et encore une fois, j'en reviens pas comment au Québec, on se "calisse" de la sécurité des gens dans les zones de travaux routiers... Je suis allé aux Iles-de-la-Madeleine, donc laissez-moi vous dire que de Gatineau j'en ai fais des km de route au Qc... et qu'évidemment, j'ai circulé dans qques zones de construction.


Moi quand je vois une zone qui arrive, je lève le pied et si la limite est 70, je mets mon cruise à 70-72km/h en rentrant dans zone, mais j'en reviens juste pas comment je me fais dépasser (quand y'a 2 voies d'ouvertes) à toute vitesse ou encore que certains klaxonnes ou me tailgates solide pour que j'accélère!!!


Oui des fois la longueur des zones est exagérée et des fois la reduction de vitesse ne devrait pas être en place, mais cristie que les gens se foutent totalement de la sécurité en général!


Me semble que si la SQ voulait remplir ses coffres, elle n'aurait qu'à installer 2-3 policiers dans chaque zone pour faire du radar, en 1 été, y'en aurait eu du ticket de distribuer!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: "Tsé toi qui klaxonne après la voiture...."

Post by ProbeGT » Mon Aug 21, 2017 2:59 pm

Les gens auraient peut-être plus à coeur la sécurité des chantiers si il n'étaient pas vides 2 fois sur 3 quand tu passes dans un dit chantier...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: "Tsé toi qui klaxonne après la voiture...."

Post by chiroky » Mon Aug 21, 2017 4:18 pm

Effectivement, surtout durant les vacances, sont quasiment tous fermés. Autrement, je suis bien d'accord.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply