Tesla surpasse les encore les vieux fabriquants

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Re: Tesla surpasse les encore les vieux fabriquants

Post by chiroky » Fri Apr 28, 2017 12:23 am

Musk, Job, Laliberté, Bouchard et cie... sont tous égocentrique et pas endurable? Je ne suis pas un fan fini du type, mais j'apprécie le gars et ses réussites. Il est en train de changer le monde avec Tesla et SpaceX.

Tk, tant qu'à essayer d'en planter un, c'est drôle, j'en choisirais qui a moins de succès en ce moment.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: Tesla surpasse les encore les vieux fabriquants

Post by 123go » Fri Apr 28, 2017 7:51 am

chiroky wrote:Musk, Job, Laliberté, Bouchard et cie... sont tous égocentrique et pas endurable? Je ne suis pas un fan fini du type, mais j'apprécie le gars et ses réussites. Il est en train de changer le monde avec Tesla et SpaceX.

Tk, tant qu'à essayer d'en planter un, c'est drôle, j'en choisirais qui a moins de succès en ce moment.
Pas une question de planter personne, mais d'y voir clair. Je relate des faits et je n'hésite pas à parler aussi de ses bons coups, mais faut quand même voir tous les côtés. Le succès de ses compagnies dépendent beaucoup de lui présentement d'ou l'importance de comprendre le personnage, à mon avis....
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

Post Reply