It's a Wrap! 40,000 Miles in the Tesla Model S, Our First-Ev

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am
It's a Wrap! 40,000 Miles in the Tesla Model S, Our First-Ev

Post by 123go » Fri Apr 07, 2017 6:26 pm

Je vous laisse le lire. Car and Driver est à peu près la seule publication dont je fais confiance. J'ai commencé à lire leur magazine durant les années 70.....

Une Tesla de $137,000 US ($180,000 CDN ?) "...The final price of $136,720 is spendy—even by BMW 7-series standards. ..." Tu n'achètes pas cela pour économiser ou pour sauver la planète, c'est beaucoup trop dispendieux pour cela et réservé à ceux qui ont un portefeuille très bien garni. Les gens qui achètent cela, c'est à mon avis, uniquement pour l'exclusivité.

http://www.caranddriver.com/reviews/201 ... st-wrap-up" onclick="window.open(this.href);return false;


"...Rants & Raves

“The heavy regenerative braking works well in this car. I wish all EVs and hybrids had it.” —Mike Sutton

“Autopilot is the first system that convinces me that maybe the autonomous future isn’t that far away after all.” —Dave VanderWerp

“Charging turns a five-and-a-half-hour drive into seven hours.” —Jennifer Harrington

“The cabin heats up faster in this car than in many internal-combustion [powered] cars.” —Kirk Seaman

“The touchscreen responds to pokes and swipes like a five-year-old iPhone that’s received three too many operating-system updates.” —Eric Tingwall

“When I began writing this, the odo read 16,061. Now it reads 16,063. Wait, who was driving?” —Alexander Stoklosa ..."
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: It's a Wrap! 40,000 Miles in the Tesla Model S, Our First-Ev

Post by chiroky » Fri Apr 07, 2017 11:58 pm

Pour avoir roulé une P85 lors d'un essai, ce n'est pas juste de l'exclusivité, c'est 800lbs de couple! Faut vivre ça, une claque silencieuse, assez déconcertante.

Pour le reste, j'attend encore des nouvelles de la 3, j'imagine que je vais recevoir une date de livraison un moment donné. Je vois ça comme ma tv, quand les plasma ont sorti mon parrain s'est payé une 60", y'avait payé 7k-8k$ je crois. J'ai acheté une Aquos de 80" FullHD 240hz pour 1 900$.

Pour que j'ai le loisir de payer une tv 80" à 1 900$, ça prend des ticailles qui vont payer 3 000$ pour une 50" 4k ou je ne sais quelle résolution à la mode. Le model S et X sert aussi à ça!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: It's a Wrap! 40,000 Miles in the Tesla Model S, Our First-Ev

Post by Bassthe1st » Sun May 07, 2017 10:01 am

chiroky wrote:Pour avoir roulé une P85 lors d'un essai, ce n'est pas juste de l'exclusivité, c'est 800lbs de couple! Faut vivre ça, une claque silencieuse, assez déconcertante.

Pour le reste, j'attend encore des nouvelles de la 3, j'imagine que je vais recevoir une date de livraison un moment donné. Je vois ça comme ma tv, quand les plasma ont sorti mon parrain s'est payé une 60", y'avait payé 7k-8k$ je crois. J'ai acheté une Aquos de 80" FullHD 240hz pour 1 900$.

Pour que j'ai le loisir de payer une tv 80" à 1 900$, ça prend des ticailles qui vont payer 3 000$ pour une 50" 4k ou je ne sais quelle résolution à la mode. Le model S et X sert aussi à ça!
Je la trouvais vraiment intéressente la 3, mais si ils continue comme le proto avec un écran central et aucuns boutons, moi je décroche. Je peux même pas m'imaginer la frustration de ne pas avoir des boutons physiques.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

Post Reply