Écran tactile de radio

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
sunfire
Posts:121
Joined:Sat Jun 06, 2009 12:28 am
Écran tactile de radio

Post by sunfire » Mon Oct 03, 2016 9:02 pm

Bonjour, est-ce fiable comme gadget? C`est ce qui me freine à changer de véhicule,pou rune cruze HB.

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Écran tactile de radio

Post by chiroky » Mon Oct 03, 2016 10:40 pm

:mdr3: Crois moi, avec une Cruze, t'aura ben d'autre chose à réparer avant la radio!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Écran tactile de radio

Post by ProbeGT » Tue Oct 04, 2016 12:28 am

mis a part l'affichage qui peut être lent par temps très froid, la réponse de l'écran fonctionne toujours peu importe la température.

J'ai un radio tactile pioneer de 5 ans dans mon vus et aucins problèmes, sauf l'affichage qui est lent par temps très froid mais un coup réchauffé après quelques minutes il est correct.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Écran tactile de radio

Post by sebounet » Tue Oct 04, 2016 10:59 am

Dans ma cadillac le systeme était critiqué. Mais avec un epu d habitude ça se manipule bien. Si on est habitué a des ipad c est un peu plus lent. Comme bouger la carte du gps par exemple
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply