prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Post by sebounet » Sun Aug 21, 2016 3:38 pm

Dans la norme

http://auto.vtele.ca/actualites/infinit ... 7_1780.php" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Post by simarddominic » Sat Sep 03, 2016 8:45 pm

C'est en phase avec BMW, Mercedes et Audi.

Elle est vraiment belle et l'intérieur est sur la coche. Reste à savoir si la nouvelle version de leur direction "by wire" est maintenant correcte et si leur freinage est maintenant ok.

Je vais certainement en faire l'essai.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Post by sebounet » Sun Sep 04, 2016 2:08 am

quand j ai essayé la q50 avec ce systeme je n ai pas aimé. je n aimais pas les corrections que faisait le systeme sur les routes deformées. Ce qui est pas mal la norme maimtenant les routes pourries.
Ce genre d assistance de corrections de trajectoire est inutile (sauf si tu t endores) peut etre ?
ce qui est chiant c est qu elle vient automatiquement avec d autres options interessantes
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Post by simarddominic » Thu Sep 08, 2016 7:34 am

sebounet wrote:quand j ai essayé la q50 avec ce systeme je n ai pas aimé. je n aimais pas les corrections que faisait le systeme sur les routes deformées. Ce qui est pas mal la norme maimtenant les routes pourries.
Ce genre d assistance de corrections de trajectoire est inutile (sauf si tu t endores) peut etre ?
ce qui est chiant c est qu elle vient automatiquement avec d autres options interessantes
Moi aussi je n'ai pas aimer le feeling du volant de la Q50. J,ai essayer tous les réglages possibles et rien à faire.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: prix canadiens de la infiniti Q60 coupe

Post by sebounet » Thu Sep 08, 2016 8:21 am

surtout si tu viens d une BMW. Moi j avais une acura TL a l epoque
Mon ATS je la trouvais assez précise et une direction pas légère en mode sport. Mais quand je fais le changement avec ma mustang qui est en mode normal, et que je reviens a l ATS je trouve que la direction est bien trop légère
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply