Quand on dit qu'il faut les essayer...

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Wed Mar 23, 2016 11:49 am

Je n'avais pas d'opinion précise sur les Mustang des dernières générations. Comme vous le savez, le modèle a pas mal évolué depuis celle de ma génération (qui se terminait en 2004).

Bref, je les trouvais plutôt imposantes, belles oui mais elles ne m'attiraient pas tant. Peut-être aussi que puisqu'elles sont hors budget pour moi actuellement, je n'étais pas portée à me forger une opinion. :hehe:

Bien hier, j'ai eu la chance d'en essayer finalement une, et wow!
Mon paternel vient de s'acheter une GT/California Special 2011, avec le 5.0, 6 vitesses. Elle a des exhausts Roush, ça glougloute à souhait et sérieusement, la transmission/clutch se manipulent à merveille. Et ça a vraiment du poignet!!! J'ai fait la moitié du chemin pour la ramener ici (elle était à Hudson) mais ce n'était pas suffisant. Elle est vraiment très très belle. Le proprio n'a pas beaucoup roulé avec et il a pris un soin jaloux de l'auto, elle est impeccable. J'ai regardé la mienne après et je la trouvais moins séduisante tout d'un coup. :hehe:

Personnellement, je devrais vraiment prendre du temps pour m'habituer (ce que je ne pourrai sûrement pas faire haha!), je ne trouve pas la visibilité très bonne avec le toit dessus, mais hier, il faisait trop "frette" pour baisser ça.

Mais ouf, la morale de cette histoire est qu'on peut se rendre malade à essayer des autos qu'on ne peut pas s'acheter (quoique je n'irais pas pour une décapotable de toute façon).
Last edited by kerrigan on Wed Mar 23, 2016 9:27 pm, edited 1 time in total.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by chiroky » Wed Mar 23, 2016 12:44 pm

Bel achat pour ton paternel, car il me semble que des GT-CS y'en ont pas faite bcp. P-e 1000 ou 1100 convertibles, quand même un plus pour la valeur de revente.

En plus, pour la tienne ou la sienne, changer le ratio du différentiel pour un 4.10, ça donne vraiment un must sur le buttdyno! Pour pas si chère en plus, environ 1200$ dans une shop performance avec des bearings neufs.

Depuis que j'ai eu la chance d'essayer le avant/après, c'est certainement une modif que je ferais sur le champs être propriétaire d'une mustang.

https://www.youtube.com/watch?v=2mK7Pc8Ig7A" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by sebounet » Wed Mar 23, 2016 1:05 pm

Faut que tu essayes la derniere generation aussi :-)

Mais c est vrai que la visibilité n est pas leur fort.
Les california special 50 eme y en a peu et elles sont dans les 70000$. Cependant il se vend toujours le pack sous le meme nom
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Wed Mar 23, 2016 2:18 pm

C'Est ce que j'avais commandé à l'origine, une Mustang GT California Special noire 2011, décapotable avec toutes les options disponibles (52000$ de mémoire). Ce qui me gossait, c'était que par exemple, elle arrivait en chaussée pneus de merde (Pirelli P-Zero Nero 4 saisons) sur des jantes 19" moins larges que les autres roues de GT et qu'on ne pouvait choisir l'option des freins Brembo avec l'option C/S. Ensuite je savais que j'allais dépenser pour des pneus/roues, et sûrement une ligne d'échappement.....bref, j'me suis dit aussi bien dépenser le 20000$ tout de suite et choisir la Shelby. Et c'est ce que j'ai fait....sans regret car les 550 hp font vraiment toute une différence versus les 412 de la GT régulière, et la suspension, l'échappement et les roues, elle les a.....en plus d'un moteur exclusif monté à la main !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Wed Mar 23, 2016 2:33 pm

lemarin, il voulait aussi une Shelby au début... Mais pour ce budget tu tombes avec des moins récentes.
Là cependant, sur la GT/CS, la job d'exhaust est déjà faite, les roues sont des 20 pouces qui ont été changées et il y a aussi eu une job de suspension donc je trouve qu'il n'est pas trop perdant (mis à part le fait que ça marche effectivement moins, c'est aussi moins exclusif, etc). :) Il n'aura pas à investir dessus. Il y a eu aussi de la peinture faite (les bas de caisses typiquement noirs ont été peints de la couleur de l'auto - ça le dérangeait pas mal avant de la voir, il songe à remettre ça d'origine).

sebounet, en effet, faudrait que j'essaie la nouvelle un jour. Tu dois avoir hâte que la tienne arrive!

chiroky, ça doit téter le gaz pas mal de changer à une gear 4.10, non? Pour la mienne, j'ai des cossins d'entretien à faire avant de songer à d'éventuelles améliorations aussi. :)
Last edited by kerrigan on Wed Mar 23, 2016 9:28 pm, edited 1 time in total.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by gad » Wed Mar 23, 2016 2:39 pm

chiroky wrote:Bel achat pour ton paternel, car il me semble que des GT-CS y'en ont pas faite bcp. P-e 1000 ou 1100 convertibles, quand même un plus pour la valeur de revente.

En plus, pour la tienne ou la sienne, changer le ratio du différentiel pour un 4.10, ça donne vraiment un must sur le buttdyno! Pour pas si chère en plus, environ 1200$ dans une shop performance avec des bearings neufs.

Depuis que j'ai eu la chance d'essayer le avant/après, c'est certainement une modif que je ferais sur le champs être propriétaire d'une mustang.

https://www.youtube.com/watch?v=2mK7Pc8Ig7A" onclick="window.open(this.href);return false;
pour ce modele,ca vos pas la peine, tu va en perde, oui tu a la senstation de etre toujour prêt avec la 4.10 mais en fait sur les test fait sur une piste de drag tout les records on été battue avec la gear d'origine (3.31) et ce avec les transmission manuel, les automatiques son encore plus rapide avec une gear d'origine de 3.15 . ca vallais la peine sur les mustang avec le 4.6 due au penible 300 hp versus le poids.. mais maintenant avec quelques bolt-on tu frise le 500 hp et quand tu a du hp tu deguire pour pouvoir travaillé le plus longtemp possible sur la plage de rpm avec le hp.

Un ami que je connais qui a fait pas mal de test avec ca mustang, il a rouler 10.98 a 126 mph avec une tune, cath back(meme pas de headers) driving shaft en allu, hight stall et two-step. je peut vous dire que ces pas beaucoup de modification.

https://www.youtube.com/watch?v=hCJPP5bTKB4" onclick="window.open(this.href);return false;
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by gad » Wed Mar 23, 2016 2:47 pm

Image

ces une CS aussi, le devant leve meme avec les roue d'origine, full weight en plus , les california special son les mustang les plus pesant a cause de leur equipement en plus (frein brembo, cuir, banc electrique etc.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by chiroky » Wed Mar 23, 2016 4:06 pm

Sur le quart de mile de 0 à 215km/h, je suis bien prêt à croire que ça vaut pas la peine, parce que tu perds de la top, mais au buttdyno en ville de 0 à 50-100km/h, j'te confirme que j'installerais ça sur le champ pour le peu que ça coûte.

Je l'ai essayé av/ap avec une 5.0L 2011 justement et ça fait une bonne différence. M. et Mme tout le monde comme moi sont plus dans le 0 à 100 que le quart de mile.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by gad » Wed Mar 23, 2016 4:11 pm

tu va en perdre pareil.....

de 1 tu va spinné sans bon sang

de 2 tu shift une vitesse de plus avant le 60 mph...

de 3 M.r. et madame tout le monde son pas prêt a conduire une 4.10 lol

Et au contraire sur le drag pour avoir le meilleur temp possible ca prend un depart dans le meilleur que tu peut.. le mph dicte le hp a l'autre bout. donc si il est 4.10 tu shift plus souvent tu est moin longtemp dans ta plage de hp donc ton 0-100kmh et moin bon et tu empietre dans les hp potentiel a l'autre bout, tu a un feeling seulement pour environ 800$ ca coute cher pour juste du feeling...

je dois pas savoir de quoi je parle de toute facon...
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by sebounet » Wed Mar 23, 2016 7:19 pm

C est drole, j ai découvert ça en achetant ma mustang et en parcourant des forum. Je savais que des gens achetaient ça pour faire des modifs. Mais quand même a la base neuve ça demeure une voiture performante. A moins de faire que de la track et du drag, je ne comprends pas le point. C est quasi la seul voiture que quand t en achète une tout le monde te demande ou dis c est quoi les modifs qu il faut faire.

Enfin moi je ne la modifierais pas certain.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Wed Mar 23, 2016 7:58 pm

sebounet wrote:Mais quand même a la base neuve ça demeure une voiture performante. A moins de faire que de la track et du drag, je ne comprends pas le point. C est quasi la seul voiture que quand t en achète une tout le monde te demande ou dis c est quoi les modifs qu il faut faire.

Enfin moi je ne la modifierais pas certain.
C'est pas mal mon point de vue là-dessus, en tout cas, j'exclus les modifications moteur de mes plans... Ça marche déjà en masse pour moi. :hehe:
Je serais plus du genre à faire des minis modifications pour la tenue de route, suspension... Vu que j'ai déjà le beau son.
Tu vas sans doute trouver la tienne bien parfaite comme elle est!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by chiroky » Wed Mar 23, 2016 8:38 pm

Bolt'on fait des kits pour améliorer la tenu de route qui sont abordable et très performant apparemment.

Pour ce qui est des modifs, c'est vraiment la vie de ces chars là. En plus, c'est probablement dans les voitures les moins dispendieuses à modifier, spécialement comme la tienne 99-04, mais bon j'avoue que ce n'est pas une nécessité.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Wed Mar 23, 2016 8:54 pm

sebounet wrote: Enfin moi je ne la modifierais pas certain.
Quant à moi, la seule modification que j'ai eu à faire sont les vitres teintées, et faire installer un TAG.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by sebounet » Wed Mar 23, 2016 11:01 pm

kerrigan wrote:
sebounet wrote:Mais quand même a la base neuve ça demeure une voiture performante. A moins de faire que de la track et du drag, je ne comprends pas le point. C est quasi la seul voiture que quand t en achète une tout le monde te demande ou dis c est quoi les modifs qu il faut faire.

Enfin moi je ne la modifierais pas certain.
C'est pas mal mon point de vue là-dessus, en tout cas, j'exclus les modifications moteur de mes plans... Ça marche déjà en masse pour moi. :hehe:
Je serais plus du genre à faire des minis modifications pour la tenue de route, suspension... Vu que j'ai déjà le beau son.
Tu vas sans doute trouver la tienne bien parfaite comme elle est!
J'espère on verra bien. C est certain que je ne garde jamais les voitures longtemps, alors mettre de l'argent pour 2-3 ans, c est pas super.

Comme lemarin, un tag (obligé par les assurances), peut être une protection genre protex ou 3M
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
mark46l
Posts:57
Joined:Sun Jun 07, 2009 11:33 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by mark46l » Thu Mar 24, 2016 1:36 pm

Je viens tout juste de m'acheter une 2012 GT aussi. Wow ca tire pas a peu près a comparer ma 2008 d'avant et avec la 6 vitesse je ne vois vraiment pas pourquoi il serait nécessaire de changer la gear, la 2e se rend même pas a 100km/h! par contre l'échappement est un no-brainer... maudit que ca sonne pas d'origine!
MUSTANG GT 2008 TOTALLED
MUSTANG GT 2012 5.0 !

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by sebounet » Thu Mar 24, 2016 8:03 pm

mark46l wrote:Je viens tout juste de m'acheter une 2012 GT aussi. Wow ca tire pas a peu près a comparer ma 2008 d'avant et avec la 6 vitesse je ne vois vraiment pas pourquoi il serait nécessaire de changer la gear, la 2e se rend même pas a 100km/h! par contre l'échappement est un no-brainer... maudit que ca sonne pas d'origine!
Félicitations. on va être 4 dans le forum a en avoir, faut se faire un meeting :-)

C'est sur que l' échappement est pas assez sonore, mais quand tu roules a longueur de journée ça fait du bien , surtout si tu ne veux pas d' effet de résonance.

D' ailleurs dans les essais de la 2015 , j ai remarqué que les modèles en europe sont moins bruyants . La législation sur les normes de bruit surement. d'ailleurs la GT fait 25 HP de moins aussi.

Mais aussi
Les 3 bandes LED a l avant ne s allument pas, interdit car on ne doit pas voir les phares avant quand on est sur les cotés de la voitures
pas de lumieres clignotante a l arrière séquentielle, je ne sais pourquoi (surement un code de transport)
Et pas de vent sur les capots, car pas bon pour les normes de collision avec les pietons en Europe
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
mark46l
Posts:57
Joined:Sun Jun 07, 2009 11:33 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by mark46l » Thu Mar 24, 2016 8:17 pm

sebounet wrote:
mark46l wrote:Je viens tout juste de m'acheter une 2012 GT aussi. Wow ca tire pas a peu près a comparer ma 2008 d'avant et avec la 6 vitesse je ne vois vraiment pas pourquoi il serait nécessaire de changer la gear, la 2e se rend même pas a 100km/h! par contre l'échappement est un no-brainer... maudit que ca sonne pas d'origine!
Félicitations. on va être 4 dans le forum a en avoir, faut se faire un meeting :-)

C'est sur que l' échappement est pas assez sonore, mais quand tu roules a longueur de journée ça fait du bien , surtout si tu ne veux pas d' effet de résonance.

D' ailleurs dans les essais de la 2015 , j ai remarqué que les modèles en europe sont moins bruyants . La législation sur les normes de bruit surement. d'ailleurs la GT fait 25 HP de moins aussi.

Mais aussi
Les 3 bandes LED a l avant ne s allument pas, interdit car on ne doit pas voir les phares avant quand on est sur les cotés de la voitures
pas de lumieres clignotante a l arrière séquentielle, je ne sais pourquoi (surement un code de transport)
Et pas de vent sur les capots, car pas bon pour les normes de collision avec les pietons en Europe
Oh ils sont sévere en europe! pour le son il faut dire que je la roule environ 4-5000km par été, c'est vraiment une "bebelle" , je la prends meme pas pour aller travailler pour etre sure de ne pas me la faire "pucker" dans le stationnement hehe!

Merci pour les félécitations! Mais je te retounre la pareille pour ta 2016! toute un bolide! Et je suis partant pour un meet anytime(meme ceux qui n'ont pas de mustang :hehe: )
MUSTANG GT 2008 TOTALLED
MUSTANG GT 2012 5.0 !

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Thu Mar 24, 2016 8:41 pm

gad wrote:.... a cause de leur equipement en plus (frein brembo, cuir, banc electrique etc.
L'option Brembo, avec les mags 19" spécifiques ne pouvaient être commandés avec l'option CS en 2011+.....c'était soit un, soit l'autre !

;)
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by sebounet » Thu Mar 24, 2016 8:46 pm

lemarin wrote:
gad wrote:.... a cause de leur equipement en plus (frein brembo, cuir, banc electrique etc.
L'option Brembo, avec les mags 19" spécifiques ne pouvaient être commandés avec l'option CS en 2011+.....c'était soit un, soit l'autre !

;)

Je crois que c est toujours le cas , à cause des sièges récaro. pas de réglage électrique ni de sieges chauffant
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Thu Mar 24, 2016 11:50 pm

sebounet wrote:
lemarin wrote:
gad wrote:.... a cause de leur equipement en plus (frein brembo, cuir, banc electrique etc.
L'option Brembo, avec les mags 19" spécifiques ne pouvaient être commandés avec l'option CS en 2011+.....c'était soit un, soit l'autre !

;)

Je crois que c est toujours le cas , à cause des sièges récaro. pas de réglage électrique ni de sieges chauffant
Il n'y avait pas de Recaro de disponible en 2011, c'est apparut en 2012, de série sur les Boss 302, optionnel sur les GT500 et n/a sur les GT régulières.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Fri Mar 25, 2016 10:23 am

Éric, parlant de Boss 302, ça n'aurait pas été une option pour toi? Par curiosité!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Fri Mar 25, 2016 2:50 pm

kerrigan wrote:Éric, parlant de Boss 302, ça n'aurait pas été une option pour toi? Par curiosité!
Quand j'ai acheté, printemps 2011, elles n'étaient pas encore arrivées (mais elles étaient déjà toutes vendues) et j'avais convaincu ma conjointe d'embarquer dans le projet de "char sport pour ballades", en lui vendant l'idée d'une décapotable....car pour elle, se balader en CX5 ou en Boss 302, c'Est du pareil au même... :taistoi:

Mais si jamais je me remet à faire de la track, pour le moment il y a 3 options que je considèrerais d'après ce que je veux faire, et le peu d'Expérience que j'ai. Soit, une Boss 302 used, soit une M3 E92 ou soit un Subaru BRZ/FRS. La Mustang est moins "pointue" surtout avec son essieu rigide arrière, mais elle est puissante, fiable et coûte à peu près rien d'entretient. Mais j'me rappelle encore du son des V8 des E92....qui viraient à plus de 8000 RPM...wow !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Fri Mar 25, 2016 7:17 pm

lemarin wrote:j'avais convaincu ma conjointe d'embarquer dans le projet de "char sport pour ballades", en lui vendant l'idée d'une décapotable....car pour elle, se balader en CX5 ou en Boss 302, c'Est du pareil au même... :taistoi:
Crime, avoir voulu, ça aurait pu te coûter pas très cher! hahaha
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by lemarin » Fri Mar 25, 2016 8:37 pm

Ouais mais l'idée était de faire des activités ensemble et non pas séparés loll
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: Quand on dit qu'il faut les essayer...

Post by kerrigan » Sat Mar 26, 2016 10:11 am

Non je sais, je voulais dire que y'a des décapotables moins onéreuses. :P
Je te taquine, là tu es vraiment en voiture!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply