Fini d'aller à station service

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Fini d'aller à station service

Post by chiroky » Sun Feb 14, 2016 10:31 pm

Bientôt tout les propriétaires de voitures même si elle sont à essence pourront dire adieu à leur station service! Cool comme concept.
Booster Fuels propose en effet aux entreprises de faire le plein des voitures de leurs employés pendant que ces derniers sont au bureau. Original, mais rien pour encourager la transition vers une forme de transport durable...

Le service est simple et fonctionne avec une application pour téléphone intelligent. L'automobiliste dont l'employeur a retenu les services de Booster Fuels indique le moment où il veut que l'on fasse le plein de son véhicule ; un petit camion-citerne suit ensuite les coordonnées GPS et vient livrer l'essence directement dans son réservoir. On peut même demander de faire nettoyer ses vitres et faire briller ses pneus.

Booster Fuels offre de l'essence ordinaire ou super, et soutient que ses prix sont aussi sinon plus compétitifs que ceux à la pompe, du fait qu'elle bénéficie de tarifs de volume.

Sur son site, l'entreprise prétend que ne plus rendre visite à son pompiste permet de soustraire en moyenne de 30 à 60 minutes de navettage par mois. Elle affirme même que le fait de ne plus faire de détour par la station-service entraîne une réduction des émissions de CO2. Mais, tiens donc, elle ne parle nulle part des émissions supplémentaires engendrées par les déplacements de ses petits camions-citernes... Enfin, avantage suprême, Booster Fuels soutient que son service réduit le niveau de stress des employés, car il les protège des quelque 120 000 vols et crimes violents qui surviennent annuellement aux États-Unis dans les stations-service. Et que dire de la terrible angoisse de tomber en panne sèche ? Disparue, claironne l'entreprise.
http://auto.lapresse.ca/actualites/nouv ... -temps.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Fini d'aller à station service

Post by ProbeGT » Mon Feb 15, 2016 2:11 pm

faut quand même que tu sorte du bureau pour aller tirer sur la clanche de la trap à gaz! Le concept à déja été essayé pour les changements d'huile et ca n'a pas été fructueux.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply