Tesla Model S P85D Consumer Report

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Tesla Model S P85D Consumer Report

Post by chiroky » Sat Aug 29, 2015 8:53 am

"It really blew up our system" Jake Fisher Consumer Report. Pas étonnant avec un score au-delà des 100/100!

Les gens ont douté, mais en bout de ligne, on peut dire même avec du recul qu'ils ont fait un travail exceptionnel!

C'est la meilleure voiture qui existe en ce moment. Dans un secteur d'activité ou la vente de pièces amènent 50% des bénéfices, va falloir que les fabricants de ce monde s'ajuste en criss!

Si Tesla parvient a produire une compacte à 40k$CAD avec la même philosophie, ils vont souffler le marché NET!

Et que dire du VUS qui sort l'an prochain...

Image

Dans ce créneau, avec autant d'espace et de performance le prix va se justifier pas mal plus facilement. Avec les VUS qui roulent à 12-15L/100km et même plus parfois.
Last edited by chiroky on Sat Aug 29, 2015 1:57 pm, edited 1 time in total.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Tesla Model S P85D Consumer Report

Post by Giffle » Sat Aug 29, 2015 10:18 am

Très intéressant, mais je déteste cette porte papillon quétène sur ce VUS. Puis ces poignées de porte rétractables le sont tout autant... Pas très pratique en hiver...
De atmo à turbo, Legacy SSI

MrNet
Posts:572
Joined:Fri Jun 26, 2009 9:00 pm
Location:Napierville

Re: Tesla Model S P85D Consumer Report

Post by MrNet » Sat Aug 29, 2015 11:18 am

Je connais un gars qui en a une.
Même job que la mienne, y roule plus que moi, genre 70k par an. ( payé au km ). dans 60mois quand y'aura plus de paiement y va être fou comme de la marde si l'auto reste fiable...
y'é allez au 'dealer' ( je pense qu'il appelle ça le centre de service ) à Montréal, pour faire changer un coussinet sous son mirroir porte conducteur ( le mirroir est rétractable ).
Coussinet changer, auto charger, auto lavé, café gratos... le gros service !

Bon à $130k on s'attend pas à un service ordinaire non plus... mais lui aussi satisfait à 100% !

Si je pouvais avoir un dash, les gadgets et le système de son de sa Tesla :pleur4:

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Tesla Model S P85D Consumer Report

Post by chiroky » Sat Aug 29, 2015 2:17 pm

C'est vrai que les portes papillons sont un peu too much, mais les poignées l'hiver tu peux les laisser sortie tout le temps. En même temps, faut pas oublier que Musk est un milliardaire geek qui a créé sa propre voiture sport à batterie et sa compagnie de navette spatiale :hehe: !

Ça ne m'étonne pas trop de lui ce genre de bizarrerie!

Je suis prêt à fermer les yeux sur ses bizarrerie si ça m'amuse autant! https://www.youtube.com/watch?v=nIV9nb9w_Hw" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Tesla Model S P85D Consumer Report

Post by sebounet » Sun Aug 30, 2015 12:00 pm

Les portes papillons n arriveront peut etre pas au modele de production
Ce qui m etonne c est le prix élevé , OK les batteries blablabla

A mon avis , oui il va faire mal a l industrie automobile classique,
mais ils vont faire la même chose, et c est tesla qui va baisser ses prix.

Car comme tout le monde le dit y a rien la dedans, rien qui justifie 130 000$
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply