Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
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Super !
La nuit va être longue... ou courte... c'est selon...
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2017 Chevrolet Cruze Premier RS
Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Je m'en venais justement aux nouvelles!
Tu dois avoir super hâte!
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Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Bon et bien la bête est au bercail loll.
J'ai eu bien le temps de l'apprécier et de la connaître car hier je l'ai conduite de Saint-Hyacinthe jusqu'à la maison. Première chose que j'ai fait ce matin: débarquer les mags chromés aftermarkets avec gros pneus, et j'ai installé mes mags "Rally" 15x7 de Z28 1969. Par la suite a eu lieu la séance photo.
Voici mes impressions: au démarrage, il y a ....du son en tab ! La Shelby sonne quand même bien, mais ça n'a rien à voir avec celle-ci. D'ailleurs au "iddle" elle a presque des ratés, typique de ce type de voiture là: j'Adore ! Durant 2 heures à 75 MPH d'autoroute par exemple, ça devient presque trop....Ensuite l'état générale de l'auto est impeccable. Il y a quelques petits trucs sur la peinture, mais rien de majeur. Il faut dire que la restoration remonte à 2007 quand même. L'intérieur est comme neuf, ou presque. Les sièges très confortables, le volant très grand en diamètre, mais avec contour très petit, typique de l'époque. L'auto est vraiment propre, je dirais même impeccable, et elle fait virer beaucoup de têtes, qu'on aime ou pas les voitures d'époque. Le jaune Daytona contribue pas mal il faut dire....
La conduite est comme je m'y attendait. Ça porte relativement dure, malgré les pneus mous et à gros flanc, c'est étonnant. La direction est aléatoire, pas certain que j'oserais monter à 120 MPH là-dedans. J'suis allé à 90 MPH hier, et c'était ben correct ! Le son est débile, mais les accélération doivent se comparer à une Golf 1.8T 2015 je dirais, rien à voir avec les voitures sports d'aujourd'hui. Il faut dire qu'elle n'a que 3 vitesses (automatique), donc en accélérant à 60 MPH, on est déjà en 3ième, donc ça ne change pas de vitesse.
Grosso-modo je suis agréablement surpris de l'état et du son de cette Camaro. Le look est vraiment superbe, il faut dire que j'avais un partie pris à ce sujet mon père en ayant posséder une. Mais j'suis vraiment dans le "mood" des expositions, de remettre de pièces originales le plus possible, la rouler comme à l'époque, vivre le "thrill" des Muscle Cars de l'époque.
J'ai eu bien le temps de l'apprécier et de la connaître car hier je l'ai conduite de Saint-Hyacinthe jusqu'à la maison. Première chose que j'ai fait ce matin: débarquer les mags chromés aftermarkets avec gros pneus, et j'ai installé mes mags "Rally" 15x7 de Z28 1969. Par la suite a eu lieu la séance photo.
Voici mes impressions: au démarrage, il y a ....du son en tab ! La Shelby sonne quand même bien, mais ça n'a rien à voir avec celle-ci. D'ailleurs au "iddle" elle a presque des ratés, typique de ce type de voiture là: j'Adore ! Durant 2 heures à 75 MPH d'autoroute par exemple, ça devient presque trop....Ensuite l'état générale de l'auto est impeccable. Il y a quelques petits trucs sur la peinture, mais rien de majeur. Il faut dire que la restoration remonte à 2007 quand même. L'intérieur est comme neuf, ou presque. Les sièges très confortables, le volant très grand en diamètre, mais avec contour très petit, typique de l'époque. L'auto est vraiment propre, je dirais même impeccable, et elle fait virer beaucoup de têtes, qu'on aime ou pas les voitures d'époque. Le jaune Daytona contribue pas mal il faut dire....
La conduite est comme je m'y attendait. Ça porte relativement dure, malgré les pneus mous et à gros flanc, c'est étonnant. La direction est aléatoire, pas certain que j'oserais monter à 120 MPH là-dedans. J'suis allé à 90 MPH hier, et c'était ben correct ! Le son est débile, mais les accélération doivent se comparer à une Golf 1.8T 2015 je dirais, rien à voir avec les voitures sports d'aujourd'hui. Il faut dire qu'elle n'a que 3 vitesses (automatique), donc en accélérant à 60 MPH, on est déjà en 3ième, donc ça ne change pas de vitesse.
Grosso-modo je suis agréablement surpris de l'état et du son de cette Camaro. Le look est vraiment superbe, il faut dire que j'avais un partie pris à ce sujet mon père en ayant posséder une. Mais j'suis vraiment dans le "mood" des expositions, de remettre de pièces originales le plus possible, la rouler comme à l'époque, vivre le "thrill" des Muscle Cars de l'époque.
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Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
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Tesla 3 2018 (ordered)
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
wow qu'elle beau trip et qu'elle belle voiture !
tu va être le seul à pas avoir de cheveux blanc dans les expositions ( comme exposant )
On peux-tu commencer à appeler ça une passion ?
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Bon ok c'est certain que les exposants sont principalement des boomers, ou début cinquantaine....mais bon, j'aime bien ces voitures là moi aussi
2 p'tits anecdotes d'hier:
je quitte le "broker" qui a fait venir mon auto, et j'me dirige vers une station service. Je prend le pistolet, et fais le tour du char...trouve pas la trappe à essence grrr....Méchant hasard, un technicien est entrain de réparer la pompe d'la côté, et il me dit : "je peux peut-être t'aider, j'ai eu une 67 moi"....Méchant hasard en tous cas. La trappe a gas est sous la plaque arrière, donc situé très bas, près du sol.
Ensuite j'arrive ici et un de mes voisins vient voir le char.....Jusqu'à ce moment je n'avais pas encore ouvert le capot, alors je voulais lui montrer le moteur. Je cherche, et là il me dit: "c'est pas un levier dans la grille avant ? ". Finalement il avait raison....un beau déclencheur situé dans la grille avant.
On apprends.....
Voici une photo avec la toile de rangement, faite sur mesure. Coverking offre vraiment de bons produits, fait sur mesure:
2 p'tits anecdotes d'hier:
je quitte le "broker" qui a fait venir mon auto, et j'me dirige vers une station service. Je prend le pistolet, et fais le tour du char...trouve pas la trappe à essence grrr....Méchant hasard, un technicien est entrain de réparer la pompe d'la côté, et il me dit : "je peux peut-être t'aider, j'ai eu une 67 moi"....Méchant hasard en tous cas. La trappe a gas est sous la plaque arrière, donc situé très bas, près du sol.
Ensuite j'arrive ici et un de mes voisins vient voir le char.....Jusqu'à ce moment je n'avais pas encore ouvert le capot, alors je voulais lui montrer le moteur. Je cherche, et là il me dit: "c'est pas un levier dans la grille avant ? ". Finalement il avait raison....un beau déclencheur situé dans la grille avant.
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Elle est vraiment très belle Éric. Sur les photos, outre les mouches dans le devant ... elle semble en excellent état !
Je te souhaite ben du fun avec cette bagnole là cet été !
Edit : Effectivement pour le bouchon de la tank à gaz, je me souviens avoir déjà dû remplir la Camaro Z/28 1968 verte (celle que j'avais fait un reportage photo il y a 2 ans) alors que j'étais pompiste au début des années 2000. Je l'avais chercher moi aussi ! Pas très pratique est à cet emplacement là en tout cas !
Je te souhaite ben du fun avec cette bagnole là cet été !
Edit : Effectivement pour le bouchon de la tank à gaz, je me souviens avoir déjà dû remplir la Camaro Z/28 1968 verte (celle que j'avais fait un reportage photo il y a 2 ans) alors que j'étais pompiste au début des années 2000. Je l'avais chercher moi aussi ! Pas très pratique est à cet emplacement là en tout cas !
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
x2 et surtout!
Vraiment belle..
Vraiment belle..
Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Elle est belle en torbinouche!
Les "ratés" au idle dont tu parles, ahh c'est une douce musique aux oreilles ça! Si tu veux, tu pourrais nous faire un clip vidéo? On pourrait l'entendre ronronner!
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Pas de troubles pour le vidéo, j'vais essayer ça d'ici la semaine prochaine.
Ma blonde trouve que ça sent "le skidoo" dans le garage, après que je l'ai démarrer et laisser virer quelques minutes......Ah les bons vieux carburateurs.
Ma blonde trouve que ça sent "le skidoo" dans le garage, après que je l'ai démarrer et laisser virer quelques minutes......Ah les bons vieux carburateurs.
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Vraiment Badass comme bagnole ! Félicitation !
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2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Je trouve que ça sent bon ça!
J'ai hâte d'entendre ça!
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Très belle Camaro Eric! Félicitation!
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Félicitation, très jolie, c'est sûr que je vais passer en vélo dans ta rue, dans l'espoir de la voir.
Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Si elle est sortie (comme c'est le cas présentement), la toile de rangement demeure dessus.....surtout avec le pollen que nous avons présentement, c'Est pas croyable !axel99 wrote:Félicitation, très jolie, c'est sûr que je vais passer en vélo dans ta rue, dans l'espoir de la voir.
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Avec le pollen, mon auto est jaune poussiéreuse quelques heures après un lavage...
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Je laisse toujours la housse sur ma Mustang pour 2 excellantes raisons:
1- ça la protège des "attaques extétieurs" comme le soleil, pluie, pollen, crottes d'oiseaux
mais surtout
2- Elle n'est pas (encore) étanche.
Je suis en train de replacer tout ce qui est weatherstrip dessus et il y a encore quelques ajustements à faire aux vitres pour que ça ferme correctement (et ce n'est pas une mince tâche, plusieurs jurons ont été et seront émis pendant l'éxécution)
1- ça la protège des "attaques extétieurs" comme le soleil, pluie, pollen, crottes d'oiseaux
mais surtout
2- Elle n'est pas (encore) étanche.
Je suis en train de replacer tout ce qui est weatherstrip dessus et il y a encore quelques ajustements à faire aux vitres pour que ça ferme correctement (et ce n'est pas une mince tâche, plusieurs jurons ont été et seront émis pendant l'éxécution)
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu )
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
aussi bien avoir le goulot de remplissage bas que d'avoir une pipe dans le milieu du coffre comme plusieurs Mopar..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Bon et bien une petite mise à jour pour le Camaro. Je l'adore toujours autant, elle est superbe ! C'est fou comment ça fait tourner les têtes, je ne pensais pas qu'il y avait un tel engouement autour des Muscle Cars d'époque.
Petite visite couteuse au garage récemment: j'ai tout de même fait inspecter le véhicule car je l'ai acheté sans l'avoir vu. D'abord on lui a nettoyé et ajusté les freins, afin de tirer le maximum de puissance des tambours loll
Ensuite l'auto était dù pour un changement de bushings. Les bushings de tables de roues avants et lames arrières dataient de 1969....donc ils avaient tous un léger slack, impossible de l'aligner parfaitement. Le mécano où je vais est spécialisé dans les chars d'époque, et est perfectionniste. Ça a deux conséquences: je suis certain que le travail sera bien fait, mais le prix va avec....Il a enlevé les tables de roues, toutes sandblastés, peints et réinstallé le tout avec les bushings neufs et tights, ça a complètement changé la conduite. Ensuite il y avait de l'usure le long des bearings sur les tiges de différentiel arrière: il a changé les deux tiges, sandblasté et peint mon couvercle de différentiel qui lui était chromé (yark). Tout remis ça ensemble.
L'auto roule vraiment bien. J'la trouve encore un peu bruyante pour les longs trajets, mais si plaisante en ville pour le son. D'ailleurs je ne vous ai pas oublié à ce sujet, je vous promet un p'tit vidéo du son dès que les vacances seront finies.
Dernier petit trouble, les couvercles des phares avants: dans sa grande ingéniosité, GM a eu la sagesse d'utiliser le vacuum de l'intake pour faire ouvrir et fermer ces panneaux, pour les Camaro 68-69, alors qu'en 67 c'était à l'aide d'un moteur électrique. Donc soit j'ai une perte de vacuum, soit c'est les cams trop aggressifs qui font que je dois donner un peu de gas pour pouvoir les ouvrir et les fermer. Un détail que je peux bien endurer encore un peu....
Et pour le chrome dans le compartiment moteur que je rêve de faire disparaître , je vais y aller par étape. D'abord le plus simple: les hoses chromées ensuite les couvercles de valves, et possiblement l'intake, que j'aimerais convertir comme à l'origine avec le Cowl Air. Ensuite l'an prochain il restera le brake booster: il se pourrait que je convertisse mes freins à tambours avants en freins à disques, une option que le propriétaire original n'avait pas coché à l'époque, donc je le changerais en même temps. Ensuite le plus compliqué: le gars à enlevé le fan d'origine, et installé un kit de poulie chromées, avec un rack qui tient tout ça, de même que l'A/C. J'aimerais tout enlever ça et le remettre à l'état d'origine.
J'suis entrain de me magasiner un beau carburateur Rochester quadrajet d'origine pour remplacer l'edelbroke qui est sur le char presentement.
Bref c'est l'fun, et même quand le char semble parfait, c'est un money pit incroyable.....mais c'est de même que j'aime ça !
À suivre...
Petite visite couteuse au garage récemment: j'ai tout de même fait inspecter le véhicule car je l'ai acheté sans l'avoir vu. D'abord on lui a nettoyé et ajusté les freins, afin de tirer le maximum de puissance des tambours loll
Ensuite l'auto était dù pour un changement de bushings. Les bushings de tables de roues avants et lames arrières dataient de 1969....donc ils avaient tous un léger slack, impossible de l'aligner parfaitement. Le mécano où je vais est spécialisé dans les chars d'époque, et est perfectionniste. Ça a deux conséquences: je suis certain que le travail sera bien fait, mais le prix va avec....Il a enlevé les tables de roues, toutes sandblastés, peints et réinstallé le tout avec les bushings neufs et tights, ça a complètement changé la conduite. Ensuite il y avait de l'usure le long des bearings sur les tiges de différentiel arrière: il a changé les deux tiges, sandblasté et peint mon couvercle de différentiel qui lui était chromé (yark). Tout remis ça ensemble.
L'auto roule vraiment bien. J'la trouve encore un peu bruyante pour les longs trajets, mais si plaisante en ville pour le son. D'ailleurs je ne vous ai pas oublié à ce sujet, je vous promet un p'tit vidéo du son dès que les vacances seront finies.
Dernier petit trouble, les couvercles des phares avants: dans sa grande ingéniosité, GM a eu la sagesse d'utiliser le vacuum de l'intake pour faire ouvrir et fermer ces panneaux, pour les Camaro 68-69, alors qu'en 67 c'était à l'aide d'un moteur électrique. Donc soit j'ai une perte de vacuum, soit c'est les cams trop aggressifs qui font que je dois donner un peu de gas pour pouvoir les ouvrir et les fermer. Un détail que je peux bien endurer encore un peu....
Et pour le chrome dans le compartiment moteur que je rêve de faire disparaître , je vais y aller par étape. D'abord le plus simple: les hoses chromées ensuite les couvercles de valves, et possiblement l'intake, que j'aimerais convertir comme à l'origine avec le Cowl Air. Ensuite l'an prochain il restera le brake booster: il se pourrait que je convertisse mes freins à tambours avants en freins à disques, une option que le propriétaire original n'avait pas coché à l'époque, donc je le changerais en même temps. Ensuite le plus compliqué: le gars à enlevé le fan d'origine, et installé un kit de poulie chromées, avec un rack qui tient tout ça, de même que l'A/C. J'aimerais tout enlever ça et le remettre à l'état d'origine.
J'suis entrain de me magasiner un beau carburateur Rochester quadrajet d'origine pour remplacer l'edelbroke qui est sur le char presentement.
Bref c'est l'fun, et même quand le char semble parfait, c'est un money pit incroyable.....mais c'est de même que j'aime ça !
À suivre...
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
J'avais jamais remarqué ça avant que tu n'en parles mais en cherchant sur google, j'ai vu ça......C'est ce qu'on appelle sacrifier le côté utile, pour améliorer le design et le look loll.RWarrior wrote:aussi bien avoir le goulot de remplissage bas que d'avoir une pipe dans le milieu du coffre comme plusieurs Mopar..
Quelle belle époque n'est-ce pas André ?
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Re: Nouvelle voiture: *mise à jour automnale*
Bon et bien le Camaro est rendu à sa destination pour l'hiver: chez mon mécanicien à Chicoutimi. En fait, elle est là pour l'hiver, car il va tout remettre le compartiment moteur comme à l'origine....c'est d'la job en masse, et pas mal de $$$ en pièce, mais je déteste tellement le foutu chrome. Et là j'suis tombé sur un tripoux perfectionniste, donc c'est le mécanicien idéal pour faire ça.
Il va changer:
-kit de poulie (un rack chromé que l'ancien proprio avait mis)
-fan
couvercle de valve
-intake
-A/C
-P/S
-pompe à l'Eau
-brake booster
-retour aux manifolds au lieu des headers
-câbles à bougies
-air intake, snorkel
-brake booster
-remettre le système de lave-phares qui n'avaient pas été remis en place après la restauration de 2007
-Carburateur d'origine Rochester quadrajet (au lieu du Edelbrok)
-batterie d'origine
Aussi, j'me suis trouvé des roues d'acier d'origines 14x6, et en bonus, des cap de roues d'origine NOS (new old stock), donc des caps de remplacement d'origine, mais flambant neufs, encore dans leur boîte d'époque.....ça revient quasi plus cher que des bons mags neufs ! Il va me manquer des pneus "répliques" d'origine....soit du F70-14. Vous vous souvenez sûrement que je n'avais pas eu les roues d'origine sur l'auto, donc je m'étais acheté des répliques de roues "Rally" de Z28, dans le 15x7 avec des BF Goodrich.
J'ai aussi réalisé en faisant des recherches, que ce n'Est pas le capot d'origine. La plupart des propriétaires de Camaro de cette année là, changent leur "plain hood" pour celui bien bombé, du Z28. C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai, un repro. J'me suis trouvé un hood plat, d'origine...reste à voir si je vais m'embarquer là-dedans....le faire peinturer, matcher la peinture autour du capot, etc etc. Mais au moins j'aurai déjà le hood, et il ne m'a pas revenu bien cher (75$) et il est en super état.
Bref, j'en passe. J'ai retrouvé beaucoup de pièces usagées d'origine, d'autres sont des repro. Tout se trouve, mais c'est pas long que la facture monte. Je m'attends à une quinzaine de mille en tout et partout, avec le temps qu'il va mettre dessus.
En attendant, une photo automnale !
Il va changer:
-kit de poulie (un rack chromé que l'ancien proprio avait mis)
-fan
couvercle de valve
-intake
-A/C
-P/S
-pompe à l'Eau
-brake booster
-retour aux manifolds au lieu des headers
-câbles à bougies
-air intake, snorkel
-brake booster
-remettre le système de lave-phares qui n'avaient pas été remis en place après la restauration de 2007
-Carburateur d'origine Rochester quadrajet (au lieu du Edelbrok)
-batterie d'origine
Aussi, j'me suis trouvé des roues d'acier d'origines 14x6, et en bonus, des cap de roues d'origine NOS (new old stock), donc des caps de remplacement d'origine, mais flambant neufs, encore dans leur boîte d'époque.....ça revient quasi plus cher que des bons mags neufs ! Il va me manquer des pneus "répliques" d'origine....soit du F70-14. Vous vous souvenez sûrement que je n'avais pas eu les roues d'origine sur l'auto, donc je m'étais acheté des répliques de roues "Rally" de Z28, dans le 15x7 avec des BF Goodrich.
J'ai aussi réalisé en faisant des recherches, que ce n'Est pas le capot d'origine. La plupart des propriétaires de Camaro de cette année là, changent leur "plain hood" pour celui bien bombé, du Z28. C'est d'ailleurs celui-ci que j'ai, un repro. J'me suis trouvé un hood plat, d'origine...reste à voir si je vais m'embarquer là-dedans....le faire peinturer, matcher la peinture autour du capot, etc etc. Mais au moins j'aurai déjà le hood, et il ne m'a pas revenu bien cher (75$) et il est en super état.
Bref, j'en passe. J'ai retrouvé beaucoup de pièces usagées d'origine, d'autres sont des repro. Tout se trouve, mais c'est pas long que la facture monte. Je m'attends à une quinzaine de mille en tout et partout, avec le temps qu'il va mettre dessus.
En attendant, une photo automnale !
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
Méchant trip !! Lâche pas. Dire que ça me faisait chier de me trouver un ECU a 175$ pour faire repartir la porsche, pas trop trop le même budget
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
C'est fou sérieux, moi aussi j'suis étonné du prix de certaines pièces. Les Manifold d'exhaust me reviennent à 600$ US avec le shipping, des cap de roues NOS comme je disais, près de 1000$....mais bon, comme tu dis, c'est un trip. Même si le char risque de ne pas trop perdre de valeur et même d'en prendre un peu (évaluation d'assurances à 42000$ + taxes), ce que je met dessus de fera malheureusement pas augmenter la valeur....rs92stockie wrote:Méchant trip !! Lâche pas. Dire que ça me faisait chier de me trouver un ECU a 175$ pour faire repartir la porsche, pas trop trop le même budget
Ce qui m'aurait aidé c'est que je le fasse moi-même, mais je n'ai ni les compétences et les outils, ni le temps de m'embarquer là-dedans. Mon mécano est un perfectionniste, et il a déjà plusieurs voitures antiques de remontés à son CV....
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Re: Nouvelle voiture: essayer de deviner laquelle ?
C'est pas donné en effet, en même temps quand tu sais ce que tu veux, c'est agaçant de ne pas ètre sur la bonne page. Puis à ce que je comprend du trip, la recherche et le magasinage font parti du trip. Pas mal certain que lorsque tu auras atteint ton but, tu te laisseras tenté par un autre défi.
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