Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by chiroky » Tue Feb 24, 2015 9:17 pm

On s'est doutait, mais voici la confirmation.

http://auto.lapresse.ca/actualites/nouv ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm

Re: Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by Giffle » Tue Feb 24, 2015 11:51 pm

Trois Subarus dans les 10 premières?!?!

Permettez-moi d'être un peu sceptique...

Mais il n'y a plus le moteur EJ25 dans ces modèles, c'est déjà mieux. Reste juste la STI qui devrait s'en débarrasser au plus vite au profit d'un moteur plus moderne et plus solide.
De atmo à turbo, Legacy SSI

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by hyksos » Wed Feb 25, 2015 3:00 am

Giffle wrote:Trois Subarus dans les 10 premières?!?!

Permettez-moi d'être un peu sceptique...

Mais il n'y a plus le moteur EJ25 dans ces modèles, c'est déjà mieux. Reste juste la STI qui devrait s'en débarrasser au plus vite au profit d'un moteur plus moderne et plus solide.
Mouais.... comme le nouveau 2L ... tu dois seulement changer de moteur toute les 20 000km! :aille2:
Image

axel99
Posts:410
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:07 am

Re: Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by axel99 » Fri Feb 27, 2015 10:35 am

Pour ceux qui se demandait l'hiver, quand même beaucoup de km en 1 an

http://www.journaldequebec.com/2015/02/ ... e-le-maire

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by ProbeGT » Fri Feb 27, 2015 1:50 pm

il ne fait pas d'économies mais je suis sur que dans 5 ans il va avoir beaucoup plus cher pour son Tesla qu'il aurait pour sa subaru
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

axel99
Posts:410
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:07 am

Re: Tesla, la voiture la plus fiable selon Consumer Report

Post by axel99 » Fri Feb 27, 2015 2:22 pm

c'est sûr que de faire des économies, on oublie ça, surtout de comparer avec un subaru alors que Tesla se compare plus à des voiture haut de gamme de 65-75 000$ (bmw 5 par exemple) Donc à la base, il faudrait comparer les comparables ensemble. À partir de là, oui surement qu'il y aurait une économie.

Mais s'est surtout de savoir comment se comporte l'auto l'hiver qui est intéressant, perte de 100km d'autonomie, c'est quand même pas si pire étant donné qu'il faut chauffer l'habitacle à fond. L'écart est surement un peu plus grand qu'un véhicule moteur mais je pense que c'est moins pire que je pensais.

Post Reply