histoire d'horreur avec subaru

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Giffle
Posts:286
Joined:Sun Jul 03, 2011 6:07 pm
Re: histoire d'horreur avec subaru

Post by Giffle » Mon Apr 27, 2015 6:01 pm

chiroky wrote:Je ne peux pas m'empêcher d'ajouter la suite de l'annonce!
Pour les futurs victimes qui magasinent présentement une Subaru, soyez très prudent avec ce type de véhicule. Mon cas est peut-être chronique, mais loin d'être isolé. Même quand c'est garantie c'est un véritable casse-tête. Ces voitures prennent de l'huile en quantitée industrielle et endommage les autres composantes, il y a 2 recours collectifs aux États-Unis concernant les Subaru de 2012 et + pour des problèmes de moteurs de toutes sortes et de Subaru qui refuse les garanties avec des arguments farfelues.

Sur le site http://www.jugements.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false; vous pouvez trouver plus de 28 différents jugements de pauvres consommateurs qui ont dû se battre en cour pour faire honorer leur garantie sur leur vidange Subaru, dont 18 concernent des moteurs. Ils sont très malhonnête et même lorsque vous essaierai de parler à quelqu'un à Toronto, on ne répond jamais à vos émails, téléphone ou mise en demeure.

Recour Collectif #1 du 16 Juillet 2014
http://www.chimicles.com/subaru-oil-con ... on-lawsuit" onclick="window.open(this.href);return false;

Recour Colletif #2 du 17 Septembre 2014
http://www.girardgibbs.com/subaru-oil-c ... n-lawsuit/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon magasinage !
Pas croyable que des dealers agissent encore comme ça en 2015!!!
Pas pour rien que je ne vais plus les voir pour le service, seulement pour les pièces au besoin.
De atmo à turbo, Legacy SSI

K2Mz3
Posts:425
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:55 pm

Re: histoire d'horreur avec subaru

Post by K2Mz3 » Mon Apr 27, 2015 11:05 pm

Quand j'ai acheté ma Outback aux US, il y avait une clause Citron; si je retourne 3 fois pour le même problème, ils changent le véhicule.
Je suis pas certain de savoir comment ça marche, mais j'étais pas au courant qu'il y avait ça dans l'état de NY.

J'ai 72k km avec ma Outback 2012 (3 ans). Je l'ai mis à l'huile synthétique depuis le dépuis. Elle ne prends pas une goutte d'huile. Je croise les doigts.
2012 Subaru Outback

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: histoire d'horreur avec subaru

Post by RWarrior » Tue Apr 28, 2015 12:17 am

un des problemes aux states, si le moteur pompe l'huile il passera pas les sniffers dans plusieurs état..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: histoire d'horreur avec subaru

Post by Jeece » Wed Apr 29, 2015 5:56 am

Je me demande jusqu'à quel point le char est un citron. Je veux dire, ils ont "trouvé" le trouble, du moins une façon de le régler (en visant large, changer le moteur au complet!). En quoi c'est la faute du char si le moteur se remet à claquer et siphonner de l'huile, quelle partie du reste de l'auto peut causer ce genre de trouble à part une pièce du foutu moteur? C'est ça que je ne comprend pas trop, si le trouble recommence chaque fois, c'est soit que Subaru un un méchant problème de moteurs pour que 4 sur 4 soient défectueux (si on se fit à cet échantillonage, ça se saurait s'ils manquaient de fiabilité à ce point), ou bien ça vient du chauffeur.

Edit: dans le fond, ce que je veux dire, c'est que même si on lui remplaçait par une autre bagnole de la même année, il aurait autant de chance de tomber sur un "citron".
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

Post Reply