Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
de mon coté 57000 km sur mon journey RT avec le 3.6 pen. comme les autre on dit, rien a dire sur le moteur, coté conduite rien a dire aussi, pas de ratle , pas de son d'habitacle tanant. frein cheap et besoin d'entretien au 6 mois, la rouille pogne dans tout et fait jammé les sliders pin et mange les plaquettes et disques, et un trouble tanant qui serais facile selon moi a reparer avec une mise a jour, l'horloge du radio qui prend de L'avance a tout les mois, je me ramasse avec 10-12 minute d'avance et Chrysler me disent que la mise a jour a été fait tout les fois, blablabla et c'est ivrogne comme moteur, ma femme qui le conduit a tout les jours et je voi jamais le tableau de bord en bas de 13l au 100km.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)
comment ca pese le Journey?
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)
Les freins chez Chrysler sont faits avec du beurre!
À la SQ, les Charger doivent faire remplacer trois fois leurs freins pendant que les CVPI et les Ford PI le font une fois.
Commentaire semblable à propos des amortisseurs.
À la SQ, les Charger doivent faire remplacer trois fois leurs freins pendant que les CVPI et les Ford PI le font une fois.
Commentaire semblable à propos des amortisseurs.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)
Des Chrysler, c'est comme les routes du Québec.. C'est pas long que tu rend conte que ça été fait avec les plus bas soumissionnaires comme fournisseurs...
Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)
Est bonne celle la!Wowlesmoteurs wrote:Des Chrysler, c'est comme les routes du Québec.. C'est pas long que tu rend conte que ça été fait avec les plus bas soumissionnaires comme fournisseurs...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais )