Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am
Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Post by gad » Sun Nov 16, 2014 1:02 am

de mon coté 57000 km sur mon journey RT avec le 3.6 pen. comme les autre on dit, rien a dire sur le moteur, coté conduite rien a dire aussi, pas de ratle , pas de son d'habitacle tanant. frein cheap et besoin d'entretien au 6 mois, la rouille pogne dans tout et fait jammé les sliders pin et mange les plaquettes et disques, et un trouble tanant qui serais facile selon moi a reparer avec une mise a jour, l'horloge du radio qui prend de L'avance a tout les mois, je me ramasse avec 10-12 minute d'avance et Chrysler me disent que la mise a jour a été fait tout les fois, blablabla et c'est ivrogne comme moteur, ma femme qui le conduit a tout les jours et je voi jamais le tableau de bord en bas de 13l au 100km.
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Post by RWarrior » Sun Nov 16, 2014 9:41 am

comment ca pese le Journey?
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Alain31
Posts:3016
Joined:Fri Jun 05, 2009 3:58 pm

Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Post by Alain31 » Sun Nov 16, 2014 11:43 am

Les freins chez Chrysler sont faits avec du beurre!

À la SQ, les Charger doivent faire remplacer trois fois leurs freins pendant que les CVPI et les Ford PI le font une fois.

Commentaire semblable à propos des amortisseurs.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Post by Wowlesmoteurs » Sun Nov 16, 2014 2:40 pm

Des Chrysler, c'est comme les routes du Québec.. C'est pas long que tu rend conte que ça été fait avec les plus bas soumissionnaires comme fournisseurs... :pasdrole:

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Question sur le moteur Pentastar (UPDATE: 3.6L V6 de GM)

Post by RWarrior » Sun Nov 16, 2014 11:29 pm

Wowlesmoteurs wrote:Des Chrysler, c'est comme les routes du Québec.. C'est pas long que tu rend conte que ça été fait avec les plus bas soumissionnaires comme fournisseurs... :pasdrole:
Est bonne celle la! :mdr1:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply