BMW serie 2 cab

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
BMW serie 2 cab

Post by sebounet » Wed Sep 10, 2014 9:28 am

Beau petit jouet, meme un 4wd

http://www.motorauthority.com/news/1094 ... ?fbfanpage" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Wed Sep 10, 2014 10:10 am

Vont-ils sortir la M235 avec l'AWD ? Je parle du coupé...?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: BMW serie 2 cab

Post by simarddominic » Wed Sep 10, 2014 5:17 pm

lemarin wrote:Vont-ils sortir la M235 avec l'AWD ? Je parle du coupé...?
Mon dealer m'a dit que oui...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Thu Sep 11, 2014 9:50 am

simarddominic wrote:
lemarin wrote:Vont-ils sortir la M235 avec l'AWD ? Je parle du coupé...?
Mon dealer m'a dit que oui...
En même temps ce qui est plate, et je le réalise sur circuit: un véhicule AWD pardonne autrement plus, et du même coup, c'est plus facile à piloter pour un non-expérimenté comme moi. De plus, il est utilisable l'hiver, donc c'est un gros plus !

Mais un RWD demeure plus amusant à piloter, le feeling est meilleur et on contrôle réellement le cul de l'auto. Pour la track, ce serait mon premier choix....mais comme j'utilise l'auto l'hiver, un RWD me ferait trop chier dans ces conditions.

Anyway la série 2 est 2 portes, et ça non plus je n'en veux pas....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: BMW serie 2 cab

Post by simarddominic » Thu Sep 11, 2014 11:44 am

Moi c'est ma M2 pour lequel je vais porter une attention très particulière...
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Thu Sep 11, 2014 11:50 am

Un rwd l'hiver c'est loin d'être aussi pire que c'était. Bien chaussé avec un contrôle de traction, c'est pas pire qu'une traction.

Ma voisine d'en face, 17-18 ans, une belle tite brunette un peu tom boy se promène depuis l'an dernier avec un charger rwd. Pis elle sort à tout les jours, neige ou pas. Ma tante s'est promener durant 12 ans avec un continental!

Les awd quoi que très plaisant et sécurisant est un besoin qu'on se crée dans la tête. Vouloir une machine sportive et devoir me promener avec l'hiver ça ne m'empêcherait pas de l'acheter juste pour avoir le maximum de plaisir.

On s'entend que l'idéal, c'est d'avoir un awd pour l'année et un rwd dans le garage, mais bon... avoir à joindre les deux, je ne m'arrêterais pas à ça.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: BMW serie 2 cab

Post by Wowlesmoteurs » Thu Sep 11, 2014 2:30 pm

chiroky wrote:Un rwd l'hiver c'est loin d'être aussi pire que c'était. Bien chaussé avec un contrôle de traction, c'est pas pire qu'une traction.

.
Tu est dans le champs gauche avec celle la.
Oui, ont peu se débrouiller avec une propulsion "lourde" l'hiver, mais une traction est supérieure sans l'ombre d'un doute.

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Thu Sep 11, 2014 4:16 pm

Je connais un gars qui a roulé une C63 AMG l'hiver, et même sur le plat, ça n'avançait même pas tellement ça patine sur surface glissante. C'Est bien beau l'électronique, mais avec de la puissance et du couple, c'est pas si facile que ça à contrôler.....

Ya juste la M3 2008-2014 que je serais peut-être willing d'oser rouler l'hiver. Le couple est tellement à haut régime, que la rouler l'hiver pourrait sembler envisageable.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Thu Sep 11, 2014 8:09 pm

lemarin wrote:Je connais un gars qui a roulé une C63 AMG l'hiver, et même sur le plat, ça n'avançait même pas tellement ça patine sur surface glissante. C'Est bien beau l'électronique, mais avec de la puissance et du couple, c'est pas si facile que ça à contrôler.....

Ya juste la M3 2008-2014 que je serais peut-être willing d'oser rouler l'hiver. Le couple est tellement à haut régime, que la rouler l'hiver pourrait sembler envisageable.
V8, 450lbs/pi et 450hp sur 255/40/18 de la C63, c'est pas comme 240hp de la BM. J'ai roulé une Rx8 en hiver et j'ai pas trouver ça inquiétant du tout, promène toi en pickup sur le 2x4 avec rien dans boîte, vous allez voir c'est quoi avoir un hiver difficile.

Personnellement, j'accorde qu'une traction est plus agréable en ville l'hiver qu'une propulsion, mais je préfère et de loin le comportement d'une propulsion sur la grande route quand c'est enneigé et/ou glacé. Plus prévisible et corrigeable, même chose pour un awd, celui d'acura est parfait pour ça, plus survireur que sous vireur. Pas mal plus prévisible et l'fun.

Une traction, ya rien à faire avec ça!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: BMW serie 2 cab

Post by RWarrior » Thu Sep 11, 2014 11:45 pm

chiroky wrote:Un rwd l'hiver c'est loin d'être aussi pire que c'était. Bien chaussé avec un contrôle de traction, c'est pas pire qu'une traction.

Ma voisine d'en face, 17-18 ans, une belle tite brunette un peu tom boy se promène depuis l'an dernier avec un charger rwd. Pis elle sort à tout les jours, neige ou pas. Ma tante s'est promener durant 12 ans avec un continental!

Les awd quoi que très plaisant et sécurisant est un besoin qu'on se crée dans la tête. Vouloir une machine sportive et devoir me promener avec l'hiver ça ne m'empêcherait pas de l'acheter juste pour avoir le maximum de plaisir.

On s'entend que l'idéal, c'est d'avoir un awd pour l'année et un rwd dans le garage, mais bon... avoir à joindre les deux, je ne m'arrêterais pas à ça.
J'ai passé l'hiver passé avec mon Park Avenue 84 pas de LSD.. un tank dans la neige.. j'ai monté au club de 4x4 jusqu'a la batisse une bonne partie de l'hiver meme si pas entretenu... des bon pneus ca fait toute la différence
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Fri Sep 12, 2014 12:21 am

Bon pneus pis un peu de volonté aussi, les gens aujourd'hui sont habitué de s'asseoir et de peser sur le piton. Pis dans le pire des mondes, les char slip un peu trop, ben met du poids dans valise...
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Fri Sep 12, 2014 9:00 am

chiroky wrote:Bon pneus pis un peu de volonté aussi, les gens aujourd'hui sont habitué de s'asseoir et de peser sur le piton. Pis dans le pire des mondes, les char slip un peu trop, ben met du poids dans valise...
Tu as conduis un RX8 l'hiver, encore pire que la M3, t'as a peu près pas de couple en bas de 8000 RPM, ça aide ça aussi. C'est comme conduire un BRZ l'hiver, ça m'énerverait moins qu'un C63....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: BMW serie 2 cab

Post by simarddominic » Fri Sep 12, 2014 10:17 am

La question c'est pas si ça s'roule un RWD l'hiver mais plutôt est-ce que le plus "fun to drive" que t'as l'été compense pour le moins efficace l'hiver.

Pour moi ben je déteste le comportement des tractions donc out de l'équation !

Et l'apport du RWD vs un AWD avec configuration axé RWD tu le sent quand tu pousses l'auto...Je track pas l'char, donc l'apport du AWD est beaucoup plus grand que le plaisir que j'aurais eu de plus avec un RWD.

Le seul inconvénient c'est que dans le sportif, l'AWD ça limite extrêmement le choix.

Y'a rien que les sportives exotiques qui sont AWD. Plus de 400HP ça commence avec la GT-R pis avec Porsche.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: BMW serie 2 cab

Post by kicknhard » Fri Sep 12, 2014 10:18 am

lemarin wrote:Je connais un gars qui a roulé une C63 AMG l'hiver, et même sur le plat, ça n'avançait même pas tellement ça patine sur surface glissante. C'Est bien beau l'électronique, mais avec de la puissance et du couple, c'est pas si facile que ça à contrôler.....

Ya juste la M3 2008-2014 que je serais peut-être willing d'oser rouler l'hiver. Le couple est tellement à haut régime, que la rouler l'hiver pourrait sembler envisageable.
La M3 2008-2014 c'est gearé assez court en 1ière vitesse (manuelle) et la pédale est pas mal "prime". Dans la neige, je suis certains que ça irait mal en maudit. Avec une automatique je n'aurais pas de problème car la voiture aurait un mode snow et les départs se feraient en 2e-3e vitesse surement. Je crois que ma grosse Jag torqueuse (502 lb/ft :| ) et automatique serait bien meilleure dans la neige que ma M3 manuelle. :) C'est sur qu'il faudrait comparer manuelle vs manuelle ... mais un gros V8 RWD automatique avec un mode snow, je crois que ça irait quand même très bien l'hiver... sur le plat hehe
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: BMW serie 2 cab

Post by simarddominic » Fri Sep 12, 2014 11:08 am

:hehe: Tu fais bien de spécifié "sur le plat" parce que je connais une couple de gars qui roule en Mustang GT l'hiver et y'a quelque places ici qu'ils évitent en hiver !

Quand y'a une lumière en haut d'une pente assez abrupte pis qu'elle tombe rouge quand t'es dedans, si c'est glissant pis que tu t'arrête, en RWD tu repars pas ! :mdr1:
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: BMW serie 2 cab

Post by Wowlesmoteurs » Fri Sep 12, 2014 2:29 pm

kicknhard wrote:
lemarin wrote:Je connais un gars qui a roulé une C63 AMG l'hiver, et même sur le plat, ça n'avançait même pas tellement ça patine sur surface glissante. C'Est bien beau l'électronique, mais avec de la puissance et du couple, c'est pas si facile que ça à contrôler.....

Ya juste la M3 2008-2014 que je serais peut-être willing d'oser rouler l'hiver. Le couple est tellement à haut régime, que la rouler l'hiver pourrait sembler envisageable.
La M3 2008-2014 c'est gearé assez court en 1ière vitesse (manuelle) et la pédale est pas mal "prime". Dans la neige, je suis certains que ça irait mal en maudit. Avec une automatique je n'aurais pas de problème car la voiture aurait un mode snow et les départs se feraient en 2e-3e vitesse surement. Je crois que ma grosse Jag torqueuse (502 lb/ft :| ) et automatique serait bien meilleure dans la neige que ma M3 manuelle. :) C'est sur qu'il faudrait comparer manuelle vs manuelle ... mais un gros V8 RWD automatique avec un mode snow, je crois que ça irait quand même très bien l'hiver... sur le plat hehe
Voyons dont..! Il n'y a aucune loi qui t'empêche de partir en 2e avec un trany manuelle en hiver. L'argument de dire que les trany automatique qui ont une 2e imposée et que c'est plus efficace qu'une manuelle, ça ne tiens pas la route... :] tout ce passe derrière le volant avant tout.

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: BMW serie 2 cab

Post by kicknhard » Fri Sep 12, 2014 4:45 pm

Ben je le sais que c'est pas interdit de partir en 2e avec une manuelle ... moi je trouve que ça va crissement mal et je ne le fais jamais lors d'un arrêt complet. Aux stop, quand je n'arrête pas tout à fait complètement, je pars en 2e souvent. C'est sur que je ne suis pas le meilleur chauffeur de la province mais arrêter complètement à une lumière pis repartir en 2e, je trouve ça ben emmerdant, dans une côte c'est encore pire. En plus, on développe le réflexe de se placer en 1ière quand on arrête complètement, s'il faut que je pense à me placer en 2e quand les conditions climatiques sont merdiques ... ya bien des chances que j'oublie de me mettre en 2e. Pour moi, manuelle, rwd et un gros moteur v8 dans la neige, c'est un gros emmerdement. Avec une totomatique avec un mode "snow" ça l'est bcp moins.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: BMW serie 2 cab

Post by Imprez » Fri Sep 12, 2014 8:11 pm

Calvaire, en hiver quand c'est vraiment glissant je pars en 2e avec mon puissant 1.6 produisant 123 lb-pi de couple pis j'ai aucun problème :mdr3:

Même avec l'Echo ça y allait rondement en 2e si le besoin se faisait sentir :merci:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Fri Sep 12, 2014 11:45 pm

Après avoir conduit en hiver, en Abitibi de surplus, un pickup avec 400lbs/pi, 4500lbs sur les roues avant et 500lbs sur les roues arrières... y'a pu rien qui t'énarve! :hehe:

J'dis pas une C63, mais là il est question de la tite bm avec à peine la moitié du torque. Un gars qui la veut et s'en empêche parce que c'est une propulsion, c'est un peu ridicule tant qu'à moi.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Sat Sep 13, 2014 9:53 am

Moi j'ai pas envie d'étendre 90k$ pour une M3, et de la détester la moitié de l'année, parce qu'un vulgaire Ford Ranger 1984 4x4 décolle comme une balle dans la neige à côté de moi à une lumière, et que moi j'suis là, avec ma M3 à essayer de controler le cul pour décoller droit en avançant à 10 km/h de peine et de misère.

No fucking way !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
123go
Posts:892
Joined:Mon Jul 06, 2009 3:09 am

Re: BMW serie 2 cab

Post by 123go » Sat Sep 13, 2014 8:20 pm

J'ai eu une Camaro Z28, 305 HP à la fin des années 90. Une horreur l'hiver....pas capable de monter une petite pente...OK je sais la technologie a passablement évoluée pour le traction control. Le best c'est d'avoir deux véhicules, un pour l'été (propulsion) et un pour l'hiver (un SUV).... :ghee:
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Sat Sep 13, 2014 11:03 pm

lemarin wrote:Moi j'ai pas envie d'étendre 90k$ pour une M3, et de la détester la moitié de l'année, parce qu'un vulgaire Ford Ranger 1984 4x4 décolle comme une balle dans la neige à côté de moi à une lumière, et que moi j'suis là, avec ma M3 à essayer de controler le cul pour décoller droit en avançant à 10 km/h de peine et de misère.

No fucking way !
Ok, on est rendu loin du sujet, mais je ne peux m'empêcher de savoir qu'est-ce que ça peu bien te foutre qu'un ''vulgaire'' Ranger '84 passe en avant de toi, alors que c'est toi qui se promène avec une M3...

Je roule aussi des awd que j'adore depuis longtemps, idéalement on devrait tous avoir un char d'été et un winter beater. Mais ce que je dis, devoir me restreindre à un véhicule et que je trip sur une petite BMW bien balancé, avec 255lbs/pi et tout les assiste, un coup bien chaussé, je ne crois vraiment que c'est un problème.

Même si un ''vulgaire'' sx4 me shift sur une lumière pendant que j'essaie de manager un gros 250lbs de torque! :hehe:
123go wrote:J'ai eu une Camaro Z28, 305 HP à la fin des années 90. Une horreur l'hiver....pas capable de monter une petite pente...OK je sais la technologie a passablement évoluée pour le traction control. Le best c'est d'avoir deux véhicules, un pour l'été (propulsion) et un pour l'hiver (un SUV).... :ghee:
Ces vidanges là étaient pourries dans toutes... en plus de leur tôle! :hehe:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Sun Sep 14, 2014 7:38 am

En fait, mon point c'Est qu'en payant le gros prix pour une auto, j'aimerais qu'elle puisse briller les 4 saisons, mais j'ai peut-être trop d'attentes....ou, mettons que ça se fait, mais avec des compr/omis sur la sportivité de l'auto.

Dans mon driveway, dans un monde idéal et assez réaliste, j'aurais une M3 utilisée 3 saisons, et un F-150 usagé de quelques années, pour l'hiver et pour les travaux l'été. Aussi, je conserve la R pour la track et comme second daily véhicule (j'en ai besoin de deux à l'année), et je la prépare pour la track à l'avance, à la maison et l'amène là-bas sur un trailer, derrière le F-150. Mais bon, c'est beaucoup d'argent quand même....

Le pire c'Est que oui j'ai besoin de deux véhicule à l'année à cause de mon travail. Mais j'ai tout de même 6 semaines de congé l'hiver, donc avoir juste une M3, elle ne roulerait pas durant ces 6 semaines là.....ce serait déjà ça de sauvé. Mais elle roulerait tout le mois de décembre c'Est certain...(mon congé est après janvier).
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: BMW serie 2 cab

Post by chiroky » Sun Sep 14, 2014 4:32 pm

lemarin wrote:En fait, mon point c'Est qu'en payant le gros prix pour une auto, j'aimerais qu'elle puisse briller les 4 saisons, mais j'ai peut-être trop d'attentes....ou, mettons que ça se fait, mais avec des compr/omis sur la sportivité de l'auto.
La différence entre toi et moi est probablement là, au niveau des attentes. Un véhicule l'hiver qui est bagarreur j'aodre ça, j'ai roulé le zdx quelques jours sur la neige le printemps dernier et la première chose que je fais en embarquant dedans c'est désactiver le contrôle de traction. Les assistes électroniques se désactive vraiment, de plus il est franchement plus propulsion que traction... alors il devient joueur et j'adore ça.

J'ai eu du fun comme avec mon supra, mon grand cherokee et mon pickup. J'avais pas retrouvé ça dans un awd depuis plusieurs années. J'espère retrouver le même principe dans la TL cet hiver. C'est sûr que ma blonde ne fait jamais ça par contre.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: BMW serie 2 cab

Post by lemarin » Mon Sep 15, 2014 7:38 am

Ya des monents où c'est amusant de se "battre" à dompter l'auto et la controler, mais ya d'autres moments où il faut avancer pour se rendre au travail aussi....Du moins c'est comme ça que je vois ça.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply