Page 1 of 1

fast flex

Posted: Sun Aug 24, 2014 11:21 am
by gad
je pense que l'on peut commencer a appeler ca vite, le beau père a fait installé un double down pipe et reprogramé le tout vendredi soir, hier a la track il a baisser son temps de 0.5 sec et un gain de 4 mph pour donné un 13.30 a 103.5 mph et tout va avec un poids de 5100 lbs. Il a meme été oubligé de changer de cathégorie(de street a semi-pro et de porté un casque lolll, j'ai un video de la journée et pour faire chier ca run a 13.30 jetais pas la pour filmé...



bref voici le video. https://www.youtube.com/watch?v=92gfnc2 ... -Z0YUhwxUg" onclick="window.open(this.href);return false;

quand meme vite pour un econoline lol

Re: fast flex

Posted: Mon Aug 25, 2014 7:10 am
by OCTO
:super:

Re: fast flex

Posted: Mon Aug 25, 2014 11:01 am
by MrNet
surprenant !

ça doit être quand même cool quand tu décoles à une lumière , pis que le gars à côté dans sa mustang c'était pas "préparé" comme il le faut !

:malin1:

Mon frère en a eu un ( modèle ordinaire , pas avec l'ecoboost ) et c'est quand même une vrai limo sur l'autoroute !

Re: fast flex

Posted: Mon Aug 25, 2014 11:51 am
by Viber
Ça me fait presque regretter de ne pas avoir attendu un peu de d'en prendre un avec l'eco-boost!

Re: fast flex

Posted: Mon Aug 25, 2014 4:25 pm
by gad
Ca fait jasé pas mal, plusieur spectateur son venue le voir et ce demandais quel motorisation il y avais dedans, il me chauffe le cul avec mon mustang.

Ca donne a peut pret 450 hp au mph et poids qu'il a.

Re: fast flex

Posted: Tue Aug 26, 2014 12:27 am
by ProbeGT
pas de mods de transmission en vue? c'est le gros point faible.

Re: fast flex

Posted: Tue Aug 26, 2014 2:22 am
by lemarin
Par curiosité, ça lui revient à combiens de $$ au total, ses modifications sur son Flex ?

Re: fast flex

Posted: Tue Aug 26, 2014 7:08 am
by gad
Programeur 540$, entré d'air 375$, bougie froide 55$, down -pipe 750$ Pour la transmission on verra quand a va peter mais pour le moment a 167000 km tout va pour le mieu

Re: fast flex

Posted: Tue Aug 26, 2014 11:54 pm
by ProbeGT
ca fait un corbillard rapide pour pas cher!
s' ils étaient pas aussi dispendieux neufs aussi ces ecoboost...

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 8:53 am
by axel99
ProbeGT wrote:ca fait un corbillard rapide pour pas cher!
s' ils étaient pas aussi dispendieux neufs aussi ces ecoboost...
C'est ça qui fait chier, toute les compagnies offre des multiples choix de moteur mais toujours le plus intéressant dans la version limited extra load avec 22 options.

Pas moyen de l'avoir dans un véhicule de base ou moyennement équipé.

Par contre je crois que les nouveaux Rams 1500 offre la possibilité d'avoir le moteur diesel même dans le modèle de base ou peu équipé.

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 9:53 am
by Wowlesmoteurs
axel99 wrote:
Par contre je crois que les nouveaux Rams 1500 offre la possibilité d'avoir le moteur diesel même dans le modèle de base ou peu équipé.
Selon le site RAM, tu doit prendre un 4x4 4 portes avec l'option 3.0 diesel a 6200$. Alors le pickup commence a plus de 40,000$ avant les taxe..

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 10:34 am
by axel99
Wowlesmoteurs wrote:
axel99 wrote:
Par contre je crois que les nouveaux Rams 1500 offre la possibilité d'avoir le moteur diesel même dans le modèle de base ou peu équipé.
Selon le site RAM, tu doit prendre un 4x4 4 portes avec l'option 3.0 diesel a 6200$. Alors le pickup commence a plus de 40,000$ avant les taxe..
Mais au moins tu peu l'avoir à partir du modèles 1500 SLT pas obligé d'aller vers le modèle 2500 comme ford et gm pour avoir le diesel

Ford minimum, 2500 avec cabine simple 2 X 4 = 43 000$

ET semblable pour GM

Donc pour un 4 portes 4X4 , on part ça à 50 000$

Tout ça pour dire, je le sais on ne compare pas un 1500 avec un 2500. Je veux juste dire que l'on peut au moins avoir la version diesel dans le 1500 sans être obligé de prendre le laramie limited

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 12:51 pm
by ProbeGT
on ne parle pas du meme moteur dans le 1500 et le 2500.
le cummins est un moteur beaucoup plus dispendieux.
mais oui la possibilité de l'avoir dans un trim moyen fait tout son sens.

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 1:46 pm
by Wowlesmoteurs
En parlant de moteur diesel. Cette année j'ai choisi une run de mini bus scolaire. Première fois que je travaillerai avec un minibus depuis 25 ans que je fait le métier.
Je vais rouler un van 'minibus 18 passagers' GMC savana utilitaire 3500 2014 avec le V8 6.6 Duramax 260hp et 525lbs de torque.
Le moteur est doux.
Moi qui était habituer avec de gros bus avec cummins L6... :o

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 11:25 pm
by ProbeGT
cou donc c'est tu toi qui chauffait le bus de notre enterrement de vie de garcon en fds?
400km de pur bonheur dans ce véhicule jaune.

Re: fast flex

Posted: Wed Aug 27, 2014 11:48 pm
by Viber
gad wrote:Programeur 540$, entré d'air 375$, bougie froide 55$, down -pipe 750$ Pour la transmission on verra quand a va peter mais pour le moment a 167000 km tout va pour le mieu
167 000 KM déjà?? Mon 2009 en a à peine 120 et je l'ai acheté en 2011 avec 62 000 km de fait.

Re: fast flex

Posted: Thu Aug 28, 2014 9:05 am
by gad
Il travaille sur la route pour ça business, on peut dire que le flex est a ça retraite car il est rendue avec un ford transit titanium 2015 .