Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.

Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

oui
20
100%
non
0
No votes
oui, sauf s'il est fatigué
0
No votes
 
Total votes: 20

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm
Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by hyksos » Fri Jun 12, 2009 8:35 pm

Imprez wrote:
GAdriver wrote: tu sais quoi asuna, de l'argent j'en ai :ange:
Calvaire, t'as hérité ou quoi ? V'là 2 - 3 mois tu râclais les fonds de tiroir pour pouvoir manger :0
Y'a eu ses prêt et bourse pour sa session d'été ;)
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by ProbeGT » Fri Jun 12, 2009 11:24 pm

C'est exactement ca que je me suis dit moi aussi, prêts et bourses.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by Camaro_ss » Sat Jun 13, 2009 12:41 am

prêts et bourses autant que vous voulez, ça donne foutrement pas grand chose, en septembre dernier ils me donnaient moins de 2000$ en prêt et bourses. Les cours me coutaient pas loin de 1500$ et les livres 500$, pus rien pour l'épicerie.

Je vois pas comment les prêts et bourses pourrait l'avoir boosté. :triste1:

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by Zukatah » Thu Jun 18, 2009 9:12 pm

Moi j'me dis que s'il faut arrêter de boire pour se payer une Volvo, j'aime mieux continuer à boire. Fin de la morale.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by Imprez » Thu Jun 18, 2009 10:02 pm

Zukatah wrote:Moi j'me dis que s'il faut arrêter de boire pour se payer une Volvo, j'aime mieux continuer à boire. Fin de la morale.
:mdr1: celle-là, elle a fait ma soirée :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
leg440
Posts:61
Joined:Sun Jun 21, 2009 10:28 am
Location:mirabel

Re: Est-ce qu'un aviseur technique doit être courtois?

Post by leg440 » Sun Jun 21, 2009 10:41 am

je suis d accord que oui l aviseur devrait etre courtois mais je peut vous dire que c est pas l aviseur qui repond au question je saia pas comment de fois pas jour les aviseur au travail vienne me voir pour des question pas jour et 1 fois sur 2 c est des mecano de fond de cour qui appele pour des question bien souvent innocente alors je comprend l aviseur qui en plus na pas toujour le temps de reponde d etre un peut defois tanner a se genre des question .bien souvent les meme personne quand on pas de reponse au service il appele le departement des piece pour les meme question :nonon: si vous serier la dedans je croie que vous aussi vous ferier la meme affaire ;-)
viperman maintenant

Post Reply