Simple préjugé ou....

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm
Re: Simple préjugé ou....

Post by Viber » Wed Jun 04, 2014 1:32 pm

Dans la même veine.....
2 spots de parking CLAIREMENT indiqué no parking pis kossé qu'il y a dedans, une BM pis une Volvo

Fa que j'ai parké mon container à vidanges derrière car je n'ai aucune idée où sont les chamants proprio de ces véhicules

Image

Image
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Minigo
Posts:693
Joined:Fri Jun 05, 2009 7:59 am

Re: Simple préjugé ou....

Post by Minigo » Wed Jun 04, 2014 1:54 pm

J'ai pas remarqué pour les BM, mais ici ou je travaille,y a à peu près 50 places de stationnements devant ma bâtisse, une à coté de l'autre.

2 sont réservés au handicapés, c'est flambant neuf la bâtisse, donc la peinture et pancarte d'un blanc/bleu éclatant!.

Quand j'arrive, je suis peut être le 5 ou 6è... les 2 places d'handicapés sont prises! Dont un H2 tous chromé!

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Simple préjugé ou....

Post by hyksos » Wed Jun 04, 2014 7:56 pm

Pourquoi faire des belle ligne de parking pis ensuite mettre une pancarte out of no-where dans une fenêtre l'autre côté du trotoire??

Si vous voulez pas que le monde parc la, mettez des lignes rayé jaune a terre ou une pancarte sur un poto drette sur le parking.
Image

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: Simple préjugé ou....

Post by kicknhard » Wed Jun 04, 2014 10:02 pm

hyksos wrote:Pourquoi faire des belle ligne de parking pis ensuite mettre une pancarte out of no-where dans une fenêtre l'autre côté du trotoire??

Si vous voulez pas que le monde parc la, mettez des lignes rayé jaune a terre ou une pancarte sur un poto drette sur le parking.
+1 ... c'est stupide. Effacez les lignes et personne ne se parkera là.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Simple préjugé ou....

Post by Viber » Thu Jun 05, 2014 1:52 pm

kicknhard wrote:
hyksos wrote:Pourquoi faire des belle ligne de parking pis ensuite mettre une pancarte out of no-where dans une fenêtre l'autre côté du trotoire??

Si vous voulez pas que le monde parc la, mettez des lignes rayé jaune a terre ou une pancarte sur un poto drette sur le parking.
+1 ... c'est stupide. Effacez les lignes et personne ne se parkera là.
Ce sont des locaux commerciaux enrangée
Image
Les lignes sont là car nous on se parkent là en tant que locateurs. Les no parking sont là car on avait de la misère à se parker à notre local. J'avoue qu'une indication "réservée" serait plus approprié mais reste que chaque unité a ses places de stationnement. Effacer les lignes ou y mettre des hachures n'y changerait rien. Quand j'ai pris la photo, il y avait de la place de l'autre côté mais faut croire que c'était trop loin de la porte à leur goût
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Simple préjugé ou....

Post by Salsa » Thu Jun 05, 2014 2:05 pm

Quand tu te promènes en BM, faut tu uses tes sciés en couire!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
Viber
Posts:1573
Joined:Thu Jun 04, 2009 11:39 pm

Re: Simple préjugé ou....

Post by Viber » Thu Jul 16, 2015 4:01 pm

Je vais réveiller un vieux topic!

Ce matin, bouchon pour le pont Victoria. Pendant que moi et énormément d'autres gens attendaient patienment en ligne, il y a eu 4 personnes d'une plus grande importance que toutes les autres qui choisirent de ne pas attendre et de venir couper la ligne un peu avant l'entrée du pont.
Encore là, il n'y a rien de scientifique dans mon approche, mais 100% de ces véhicules étaient des VW, soit 1 Golf et 3 Jettas.

Pour moi les voitures Allemandes peuvent venir en option avec une passe VIP qui autorise les propriétaires à ne pas faire la file comme tout le monde. Faudrait que je m'informe au dealer VW, Audi et BMW de mon coin voir comment ça marche.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Simple préjugé ou....

Post by Imprez » Thu Jul 16, 2015 6:22 pm

Un peu comme quand Homer Simpson est entré dans les tailleurs de pierre :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Simple préjugé ou....

Post by lemarin » Sat Jul 18, 2015 12:46 pm

C'est des préjugés, je vois autant d'allemandes que d'autres marques aller chercher les raccourcis quand il y en a. D'ailleurs ici à Québec, avec les gros travaux sur Henri 4 et Laurentien, les gens font une seule file de 2 km au lieu de se diviser sur deux voies quand vient le temps d'enfiler à travers les travaux. D'autant plus que plusieurs se gardent 3-4 chars de distance avec l'autre en avant, si tout le monde faisait ça, on en finirait avec un line-up de 10 km.....Pas plus fou qu'un autre, j'finis toujours par me trouver un espace plus près des travaux, entre deux véhicules....c'est juste logique.
:malin1:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply