Magasinage petit vus voir berline

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by chiroky » Mon Feb 17, 2014 10:40 am

Est-ce que le Longhorn se fait en boîte de 6'?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by ProbeGT » Mon Feb 17, 2014 1:41 pm

Hummmm pas sur...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by chiroky » Mon Feb 24, 2014 12:51 am

Finalement, les Longhorn sont disponible en boite de 6''. Là, j'en ai trouvé un beau... j'pense que ma blonde perdrait connaissance me voir arriver là-dedans! Yé pas cher par exemple.

Image
2012 DODGE RAM 1500 SPORT V8 5.7 LITRES HEMI AUTOMATIQUE AVEC MODE MANUEL 4X4 20 500 KM TOUTE ÉQUIPÉ GPS CUIR CAMÉRA DE RECUL TOILE COUVRE CAISSE MARCHE PIED PUSH-BUMPER FOG LIGHTS PIAA TOUR D AILES LIFT KIT 6 POUCES MAGS XD SÉRIE ROCK STAR 20 POUCES PNEUS 37 POUCES NITTO MUD GRAPPER
32k$!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Mon Feb 24, 2014 1:38 am

chiroky wrote:Finalement, les Longhorn sont disponible en boite de 6''. Là, j'en ai trouvé un beau... j'pense que ma blonde perdrait connaissance me voir arriver là-dedans! Yé pas cher par exemple.

Image
2012 DODGE RAM 1500 SPORT V8 5.7 LITRES HEMI AUTOMATIQUE AVEC MODE MANUEL 4X4 20 500 KM TOUTE ÉQUIPÉ GPS CUIR CAMÉRA DE RECUL TOILE COUVRE CAISSE MARCHE PIED PUSH-BUMPER FOG LIGHTS PIAA TOUR D AILES LIFT KIT 6 POUCES MAGS XD SÉRIE ROCK STAR 20 POUCES PNEUS 37 POUCES NITTO MUD GRAPPER
32k$!

Wow, ça ce serait mon genre de truck..... 8|
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by hyksos » Mon Feb 24, 2014 11:03 am

ça fait un peut trop Ford Raptor wannabe
Image

User avatar
klinker
Posts:808
Joined:Fri Jun 05, 2009 5:17 pm
Location:Rouyn-Noranda

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by klinker » Mon Feb 24, 2014 11:14 am

C'est difficile de reprocher de quoi au CRV.. Fie-toi pas aux chiffres pour le 0-100, parce qu'au feeling ça marche en masse. téka je trouve. Mais c'est clair que c'est moins exclusif, beau et excitant qu'un ZDX. J'avais regardé pour un Venza used, mais le prix des pneus d'hivers m'avait refroidit mettons..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Mon Feb 24, 2014 11:18 am

klinker wrote:C'est difficile de reprocher de quoi au CRV.. Fie-toi pas aux chiffres pour le 0-100, parce qu'au feeling ça marche en masse. téka je trouve. Mais c'est clair que c'est moins exclusif, beau et excitant qu'un ZDX. J'avais regardé pour un Venza used, mais le prix des pneus d'hivers m'avait refroidit mettons..
Tu lui parles de CRV ? J'sais pas si t'as lu le thread en entier, mais le ZDX est déjà dans sa cours, là c'est lui qui se magasine un truck d'homme !

Un CRV n'est certainement assez virile pour être dans ses choix personnels.....
:mdr1:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by chiroky » Mon Feb 24, 2014 11:50 am

Pour ma blonde et la tite famille le crv aurait fait l'affaire sans problème. Ça aurait été un choix bcp plus raisonnable, mais la coupe et l'intérieur du zdx ont gagné le cœur à ma blonde assez vite. Ajoutez a cela qu'il n'avait pas une si grosse différence de prix avec un zdx used. Ses chars précédant c'était XL7, MPV, CIVIC... tous des choix de compromis budgétaire et ce depuis 2004, la différence de prix vaut le sourire que ça lui mit au visage.

De mon côté, vu le poids que j'ai a tracté ça me prend un pickup. Btw, la photo du truck que j'ai mis, c'est n'importe quoi... quand je dis que ma blonde perdrait connaissance en voyant avec ça... c'était pas un compliment pour le truck! Des pickup de flo avec des gogoones pas trop mon genre et surtout pas avec une pushbar canadian tire.

Je pensais à ça tantôt, acheter un pickup pour traîner un bateau un 6-7 fds par année, ça doit être typiquement nord américain comme besoin! :hehe: J'ai ris de mon beau-père des années de temps parce qu'il payait un pickup et le gaz pour traîner sa fifthwheel qui sortait à peu près jamais! :hehe:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
klinker
Posts:808
Joined:Fri Jun 05, 2009 5:17 pm
Location:Rouyn-Noranda

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by klinker » Mon Feb 24, 2014 11:58 am

woops! effectivement j'avais pas vu qu'il y aavait 4 pages.. :mrgreen:
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by hyksos » Mon Feb 24, 2014 12:11 pm

chiroky wrote:Btw, la photo du truck que j'ai mis, c'est n'importe quoi... quand je dis que ma blonde perdrait connaissance en voyant avec ça... c'était pas un compliment pour le truck! Des pickup de flo avec des gogoones pas trop mon genre et surtout pas avec une pushbar canadian tire.
Mais maintenant on sait que Lemarin c'est ce qui l'allume, des gogoones canadien tire :hehe:
Image

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by ProbeGT » Mon Feb 24, 2014 2:13 pm

:hehe:
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Mon Feb 24, 2014 5:51 pm

hyksos wrote:
chiroky wrote:Btw, la photo du truck que j'ai mis, c'est n'importe quoi... quand je dis que ma blonde perdrait connaissance en voyant avec ça... c'était pas un compliment pour le truck! Des pickup de flo avec des gogoones pas trop mon genre et surtout pas avec une pushbar canadian tire.
Mais maintenant on sait que Lemarin c'est ce qui l'allume, des gogoones canadien tire :hehe:
Bon bon bon vous me forcez à admettre mon p'tit penchant pour CaCan Tires.....surtout leur mécano à RPM et ses judicieux conseils à toutes les semaines...*sarcasme*
:mdr3:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by chiroky » Fri Feb 28, 2014 12:55 am

Ouin ben, encore à soir j'ai faite le tour des pacs et kijiji, pis le plus intéressant qui a c'est le noir avec les gogoones pis la pushbar en papier.

Stu moi ou tout les Longhorn sont beige ou brun criss! Chus en train de revenir à mon idée de Durango. Je suis allé voir un FX4 cette semaine chez le dealer... même pas pris la peine d'aller l'essayé! Chus un vendu Dodge, y'a rien à faire.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by simarddominic » Fri Feb 28, 2014 1:20 am

Maintenant on dit "RAM" :P
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

ProbeGT
Posts:5598
Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by ProbeGT » Fri Feb 28, 2014 9:29 pm

chiroky wrote:Ouin ben, encore à soir j'ai faite le tour des pacs et kijiji, pis le plus intéressant qui a c'est le noir avec les gogoones pis la pushbar en papier.

Stu moi ou tout les Longhorn sont beige ou brun criss! Chus en train de revenir à mon idée de Durango. Je suis allé voir un FX4 cette semaine chez le dealer... même pas pris la peine d'aller l'essayé! Chus un vendu Dodge, y'a rien à faire.
Lui a mon frere etailt noir avec le bas gold.
Y'a des rouges avec le bas gold aussi
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by Imprez » Sat Mar 01, 2014 1:35 pm

Image

On dira ce qu'on voudra mais je trouve qu'il look en crisse son Ram.

Le set-up de pneus + mags est super beau ... ok le push-bar est limite de trop mais ce ne serait pas un deal-breaker pour autant.
Je n'aurais pas payé pour le faire installer mais je ne l'enlèverais pas nécessairement non-plus.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Sun Mar 02, 2014 9:56 pm

J'me répète, moi il me plaît bien ce Ram là :ange:

Un de mes collègue s'en ai acheté un au printemps dernier, vraiment le paquet, avec la suspension complètement refaite, gros pneus, back rack avec feu, etc etc...il a même un wrap gris mat à la grandeur ! Toute un truck....de ville dans son cas !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by SilverViper » Mon Mar 03, 2014 12:00 pm

Ça fait "quétaine" en maudit comme camion. J'imagine que Carré Prix serait intéressé par contre! :mrgreen:

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Mon Mar 03, 2014 4:53 pm

SilverViper wrote:Ça fait "quétaine" en maudit comme camion. J'imagine que Carré Prix serait intéressé par contre! :mrgreen:
C'est sur que c'est plus "macho" et moins "metrosexuel" qu'un Range Rover, mais s'pas laid pour autant !
:langue2:

PS: sans rancunes J-G, j'fais juste t'agacer
;)
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by chiroky » Mon Mar 03, 2014 4:58 pm

C'est vrai que c'est pas laid, mais il y a 2-3 trucs poche comme la pushbar, les tires en plastique pis vraiment ça y prend des headlights avec le fond noir.

Partant de là, si le gars a pu Skinner sur des détails du genre, il doit avoir mit un liftkit en carton aussi.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by simarddominic » Mon Mar 03, 2014 5:14 pm

Un truck jacké d'même avec des mud terrains ça fait gars de rang pas à peu près !

J'avais un beau frère qui en avait un (un adapte de trou de bouêtte) pis sur l'asphalte, c'est une cochonerie sans nom ! Ça gronde, la tenue de route frise le dangereux, la boite se ramasse tellement haute que c'est presque inutilisable pis ça prend presque un escabeau pour monter dedans.

C'est sur que ça fait méchant, viril ou (homme des cavernes :hehe: ) mais si un gars fait pas régulièrement du hors route, avoir un truck de même c'est, pour rester diplomate, un choix discutable...

Pis si le but c'est le hors route, autant y aller avec le best:

Image
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by Imprez » Mon Mar 03, 2014 7:37 pm

simarddominic wrote:si un gars fait pas régulièrement du hors route, avoir un truck de même c'est, pour rester diplomate, un choix discutable...
Si un gars fait pas régulièrement de la track y'a pas besoin d'un char de plus de 300 hp non-plus :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

SilverViper
Posts:683
Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by SilverViper » Mon Mar 03, 2014 7:54 pm

lemarin wrote:
SilverViper wrote:Ça fait "quétaine" en maudit comme camion. J'imagine que Carré Prix serait intéressé par contre! :mrgreen:
C'est sur que c'est plus "macho" et moins "metrosexuel" qu'un Range Rover, mais s'pas laid pour autant !
:langue2:

PS: sans rancunes J-G, j'fais juste t'agacer
;)

Rendu à mon âge, j'assume mes choix ne t'inquiète pas. :)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by simarddominic » Mon Mar 03, 2014 7:59 pm

Imprez wrote:
simarddominic wrote:si un gars fait pas régulièrement du hors route, avoir un truck de même c'est, pour rester diplomate, un choix discutable...
Si un gars fait pas régulièrement de la track y'a pas besoin d'un char de plus de 300 hp non-plus :mdr1:
C'est vrai que je me rendrais autant au point B avec un char de 150 hp. Seulement pas de la même façon et pas avec le même fun et sourire niaiseux dans la face !

Et tu peux être certain que je me sers de toute la puissance de mon char 90% des fois que je le prend ! :P

Tsé on peut rendre ce genre d'argument plus loin: De la Coors Light ça fait la même job que de la New Castle...du linge de Walmart ça fait la job aussi...

Tandis que le truck jacké avec des mud terrain, c'est pour la capacité hors route. Si tu achètes ça juste parce que tu trouve ça beau, au détriment de tous les autres inconvénients que ça apporte, c'est un drôle de move.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Magasinage petit vus voir berline

Post by lemarin » Mon Mar 03, 2014 8:19 pm

J'pense qu'en bout de ligne, il en existe pour tous les goûts......faut quand même pas juger parce que nous on ferait un choix différent.

Même juste un Jeep TL stock, ça brasse en sacrement sur la route asphalté, j'ose pas imaginer une patente vraiment modifiée....

Pour certains, dépenser 50000$ dans une berline sport 4 portes, c'est une dépense inutile quand tu peux avoir un F150 bien équipé à prix égal, qui lui en plus de transporter toute la famille, peut remorquer à peu près n'importe quoi....

Ya pas un choix plus rationel qu'un autre, ya juste des choix moins communs que d'autres !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply