Petite soirée à Napierville...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
@ napierville
2009 X-runner Stock, avec système de son + couvre boite en fibre (probablement un 250-300lbs total)
Reaction : 0.146
60 pieds : 2.280
330pieds: 6.365
1/8 mile : 9.769
1/8 MPH : 71.67MPH
1000' : 12.723
1/4 mile : 15.217
MPH : 90.52
Le ptit slowrunner avec son ptit V6 N/A s'est claqué un F150 Foose éditon Supercharged :twisted: :twisted: :twisted: Même sur le MPH j'était plus vite, le gars était en tabarnak car au dealer ils lui ont dit que ca avait 450HP et 500lbs de torque.
Pas besoin de vous dire que je sautait dans le truck!
Ben content de ma soirée, la 2me vitesse m'a fait chier juste une fois. Avec plus de pratique je serais probablement capable de descendre un autre dixième, j'ai fait 4 runs dans le 15.2 une dans le 15.3, ma première un 15.7, ma 3me un autre 15.7 (j'avais arrêté le truck et oublié d'enlever le trac control complètement alors il à crevé au départ) et une dans le 16.1 quand j'ai manqué ma 2me et je l'ai laché avant la fin. 2 15.4 aussi.
le ptit 1GR, il en a dedans finalement pour 230HP.
2009 X-runner Stock, avec système de son + couvre boite en fibre (probablement un 250-300lbs total)
Reaction : 0.146
60 pieds : 2.280
330pieds: 6.365
1/8 mile : 9.769
1/8 MPH : 71.67MPH
1000' : 12.723
1/4 mile : 15.217
MPH : 90.52
Le ptit slowrunner avec son ptit V6 N/A s'est claqué un F150 Foose éditon Supercharged :twisted: :twisted: :twisted: Même sur le MPH j'était plus vite, le gars était en tabarnak car au dealer ils lui ont dit que ca avait 450HP et 500lbs de torque.
Pas besoin de vous dire que je sautait dans le truck!
Ben content de ma soirée, la 2me vitesse m'a fait chier juste une fois. Avec plus de pratique je serais probablement capable de descendre un autre dixième, j'ai fait 4 runs dans le 15.2 une dans le 15.3, ma première un 15.7, ma 3me un autre 15.7 (j'avais arrêté le truck et oublié d'enlever le trac control complètement alors il à crevé au départ) et une dans le 16.1 quand j'ai manqué ma 2me et je l'ai laché avant la fin. 2 15.4 aussi.
le ptit 1GR, il en a dedans finalement pour 230HP.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
pareil à ca le F150. Sur le net aussi ils disent que ca à 450HP 500tq... je comprends juste pas qu'il rentrait 88MPH, et en plus ca virait à peine dessour qu'il m'a dit. La strap du blower devait être cassée
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
LOL je sais pas, je lui ai demandé s'il avait un trac control et s'il l'avait enlevé, mais même si c'était le cas, ca aurait pas expliqué son 88MPH. Et c'était un vrai Foose avec le blower car j'entendais le blower, mais pas fort par exemple, vraiment pas fort.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
C'est évident que le F150 avait un trouble ou que le gars est un imbécile...
Tu roulais tes tires à quel lbs?
Tu roulais tes tires à quel lbs?
Re: Petite soirée à Napierville...
32lbs, J'ai rien rien rien fait sur le truck, je voulais savoir comment ca roule comme quand je suis dans la rue dans la vie de tout les jours.
la track collait bien et pas trop en même temps (sauf à droite ca collait en criss) je pouvais avoir un peu de wheel spin sans avoir le cul qui saute. Sauf passé 10:30h la le cul fesait juste sauter, je sais pas si c'était parce qu'il y avait moins de monde.
la track collait bien et pas trop en même temps (sauf à droite ca collait en criss) je pouvais avoir un peu de wheel spin sans avoir le cul qui saute. Sauf passé 10:30h la le cul fesait juste sauter, je sais pas si c'était parce qu'il y avait moins de monde.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
Maintenant que tu a ta réponse, drope tes pneus la prochaine fois, 10-13 lbs, ca devrait aider ton wheel up...
le jour quand les pros sont la, avec tout le caoutchou qui laisse, ca aide à coller, le soir, jamais été?
La doitre descend tu encore sur le stage?
le jour quand les pros sont la, avec tout le caoutchou qui laisse, ca aide à coller, le soir, jamais été?
La doitre descend tu encore sur le stage?
Re: Petite soirée à Napierville...
Oui, ca gosse en criss tu dois tenir le brake en même temps que tu place ton RPMAsuna wrote:Maintenant que tu a ta réponse, drope tes pneus la prochaine fois, 10-13 lbs, ca devrait aider ton wheel up...
le jour quand les pros sont la, avec tout le caoutchou qui laisse, ca aide à coller, le soir, jamais été?
La doitre descend tu encore sur le stage?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
ericos wrote:j'avou que ton slowrunner merite un autre nom que ca
nan, tout les proprios de X-runner sur les forums se plaignent du fait que le truck aurait du avoir au moins 300HP, car le freinage, et surtout la tenue de route assez écoeurante font vraiment paraître le manque de moteur.
Je songe à vendre mon bateau pour acheter le kit supercharged mais j'hésite. le TRD ne donne pas assez de puissance pour le 5000$ demandé et le URD coute vraiment très cher, par contre, 344RWHP sur un truck 100% stock! (stock c'est environs 195-200RWHP)
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
oui mais les internes tuff tu ce turbo ? bin beau avoir des hp mais si toute lache par apres t pas plus avancé!
Re: Petite soirée à Napierville...
@ 500lbs/pi de torque, les rods en pillules lachent. J'irais pas avec plus de 400lbs/pi de torque sur un bloc stock, malgré que quelques personnes l'ont fait, mais suffit d'un boost creep ou un mauvais mélange air/fuel pour chier le bloc.
Et ce ne sont pas des turbo, je veux rien savoir d'un turbo. Un blower ca pousse constant et toujours pareil, beaucoup plus facile à tuner, moins de troubles, moins de chances que quelquechose tue le bloc.
Et ce ne sont pas des turbo, je veux rien savoir d'un turbo. Un blower ca pousse constant et toujours pareil, beaucoup plus facile à tuner, moins de troubles, moins de chances que quelquechose tue le bloc.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
J'avoue que je suis toujours étonné de voir combiens les pickup font sur le ¼ de mile asteur....en plus d'être compétent hors-route ou pour tirer des charges.
Ton Slowrunner Probe doit faire à peu près les mêmes temps qu'un Rabbit Stock.....même peut-être légèrement mieux.
Ton Slowrunner Probe doit faire à peu près les mêmes temps qu'un Rabbit Stock.....même peut-être légèrement mieux.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Petite soirée à Napierville...
Un Rabbit flambant stock doit faire du mid to high 15s d'après-moi mais je peux me tromper...
2012 Hyundai Veloster
Re: Petite soirée à Napierville...
ca me surprendrait qu'un rabbit fasse même du mid 15.lemarin wrote: Ton Slowrunner Probe doit faire à peu près les mêmes temps qu'un Rabbit Stock.....même peut-être légèrement mieux.
y'avais un celica GTS qui n'était même pas capable de descendre sous les 15.7
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Petite soirée à Napierville...
D'après ce que j'ai vu sur les forums VW Quebec, ça se tient entre mid 15 à high 15......plus souvent quautrement dans le 15.7, 15.8.....
Sérieusement c'Est étonnant que ça marche pas plus que ça, car le "butt feeling" est vraiment présent.
Sérieusement c'Est étonnant que ça marche pas plus que ça, car le "butt feeling" est vraiment présent.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Petite soirée à Napierville...
si c'est comme le jetta 1.8T à mon chum, je comprend parfaitement.
t'as l'impression que ca tire vraiment gros, mais passé 80km/h tu comprends vite que ca à juste 150HP.
Mais tsé les forums... Si tu vas sur le site de XRunderground (communauté X-runner) ils vont tous dire que ca fait du 14.9-14.8 parce qu'UN gars à réussi à faire ca stock. mais en réalité, c'est pas mal plus du low-flat 15.
t'as l'impression que ca tire vraiment gros, mais passé 80km/h tu comprends vite que ca à juste 150HP.
Mais tsé les forums... Si tu vas sur le site de XRunderground (communauté X-runner) ils vont tous dire que ca fait du 14.9-14.8 parce qu'UN gars à réussi à faire ca stock. mais en réalité, c'est pas mal plus du low-flat 15.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Petite soirée à Napierville...
c'est que le 0/60kmh est vraiment pas vite avec une Rabbit. ça tire juste 2-3-4lemarin wrote:D'après ce que j'ai vu sur les forums VW Quebec, ça se tient entre mid 15 à high 15......plus souvent quautrement dans le 15.7, 15.8.....
Sérieusement c'est étonnant que ça marche pas plus que ça, car le "butt feeling" est vraiment présent.
Re: Petite soirée à Napierville...
Ouais c'est pcq la 1er vitesse est gearé plus longue que la 2eWowlesmoteurs wrote:c'est que le 0/60kmh est vraiment pas vite avec une Rabbit. ça tire juste 2-3-4lemarin wrote:D'après ce que j'ai vu sur les forums VW Quebec, ça se tient entre mid 15 à high 15......plus souvent quautrement dans le 15.7, 15.8.....
Sérieusement c'est étonnant que ça marche pas plus que ça, car le "butt feeling" est vraiment présent.
Re: Petite soirée à Napierville...
lol, c bin la premiere fois que j'entend dire que la premiere tire moin que les autres vitesse
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Petite soirée à Napierville...
hyksos wrote:Ouais c'est pcq la 1er vitesse est gearé plus longue que la 2eWowlesmoteurs wrote:c'est que le 0/60kmh est vraiment pas vite avec une Rabbit. ça tire juste 2-3-4lemarin wrote:D'après ce que j'ai vu sur les forums VW Quebec, ça se tient entre mid 15 à high 15......plus souvent quautrement dans le 15.7, 15.8.....
Sérieusement c'est étonnant que ça marche pas plus que ça, car le "butt feeling" est vraiment présent.
du tout, la 1er est même relativement courte je trouve. et la 2e est plus longue pas de doute.
mais si tu veux répondre sur ce que je dit, tu devrais au moins répondre avec pertinence, et non en clown qui ne sait pas de quoi il parle de toute évidance.
et c'est bien connu que généralement les VW ont des départs très slow. mais passé 60kmh, elle performe bcp mieux.
Re: Petite soirée à Napierville...
C'est bien simple.... on parle d'accélération.... on s'entend que le moteur fournit toujours le même torque a X rpm peut importe la gear (Venez pas embarquer les moteur turbo la on parle NA), plus les gear sont longue moins ils multiplient le torque au roue... en terme d'accélération pur, la 1er vitesse va toujours accélérer plus que la 2e, et la 2e + que la 3e etc... et ça je peux te le confirmer que c'est comme ça pour toute les putain de voiture stock que tu peux acheter au concessionnaire, donc j'ai même pas besoin d'essayer ton putain de char pour savoir ça.Wowlesmoteurs wrote: du tout, la 1er est même relativement courte je trouve. et la 2e est plus longue pas de doute.
mais si tu veux répondre sur ce que je dit, tu devrais au moins répondre avec pertinence, et non en clown qui ne sait pas de quoi il parle de toute évidance.
et c'est bien connu que généralement les VW ont des départs très slow. mais passé 60kmh, elle performe bcp mieux.
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Petite soirée à Napierville...
Rabbit
Manuelle
1re 3,78
2e 2,12
3e 1,36
4e 1,03
5e 0,77
Final 3,65
Mazda3 2.0
manuelle
1re 3,307
2e 1,842
3e 1,310
4e 0,970
5e 0,755
final I 4,105
Manuelle
1re 3,78
2e 2,12
3e 1,36
4e 1,03
5e 0,77
Final 3,65
Mazda3 2.0
manuelle
1re 3,307
2e 1,842
3e 1,310
4e 0,970
5e 0,755
final I 4,105
-
- Dieu de la modération
- Posts:2584
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
- Location:Québec city
Re: Petite soirée à Napierville...
hyksos wrote:C'est bien simple.... on parle d'accélération.... on s'entend que le moteur fournit toujours le même torque a X rpm peut importe la gear (Venez pas embarquer les moteur turbo la on parle NA), plus les gear sont longue moins ils multiplient le torque au roue... en terme d'accélération pur, la 1er vitesse va toujours accélérer plus que la 2e, et la 2e + que la 3e etc... et ça je peux te le confirmer que c'est comme ça pour toute les putain de voiture stock que tu peux acheter au concessionnaire, donc j'ai même pas besoin d'essayer ton putain de char pour savoir ça.Wowlesmoteurs wrote: du tout, la 1er est même relativement courte je trouve. et la 2e est plus longue pas de doute.
mais si tu veux répondre sur ce que je dit, tu devrais au moins répondre avec pertinence, et non en clown qui ne sait pas de quoi il parle de toute évidance.
et c'est bien connu que généralement les VW ont des départs très slow. mais passé 60kmh, elle performe bcp mieux.
encore de la putain de théorie de mes deux et moi j'ai jamais parler de turbo, j'en ais pas calvaire...................
et quand je dit que ma voiture est pas terrible sur le 0/60kmh, je parle en comparaison des autres voitures comparable, comme une Honda ou Toyota mettons. et quand je parle que la 2e et la 3e tire plus, je le fait toujours sur la même base de comparaison.
mais faut toujours tout t'expliquer en détails, si non tu te ramène toujours en jappant comme le foutu yorkshire de la voisine
et au lieu d'en écrire bcp sans en dire bcp, tu devrais plus en essayé des putains de char, comme ça tu pourrais plus nous parler de concret, que de la putains de théorie. et arrète de prendre les autres pour des stupides en sortant des affaire basique comme tu viens de le faire. a l'age que j'ai, je sait c'est quoi des vitesses et le principe du guirage de celle ci sur une voiture
Re: Petite soirée à Napierville...
Ratio au roueWowlesmoteurs wrote:Rabbit
Manuelle
1re 3,78
2e 2,12
3e 1,36
4e 1,03
5e 0,77
Final 3,65
Mazda3 2.0
manuelle
1re 3,307
2e 1,842
3e 1,310
4e 0,970
5e 0,755
final I 4,105
Mazda 3 - Rabbit
1er 13.58 - 13.8
2e 7.73 - 7.74
3e 5.38 - 4.96
4e 3.98 - 3.76
5e 3.1 - 2.81
ta vraiment des arguments solide... tu nous montre que ta rabbit à un ratio au roue plus court qu'une Mazda 3 pour la 1er et 2e gear, donc jvois pas où tu veux en venir, pcq c'est en fait un argument contre ce que tu avance, c'est toi qui ma l'air complètement perdu.