Mon magasinage auto (UPDATE PHOTOS)

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sun Oct 13, 2013 10:32 pm

parlant de l ecran qui fait rapporté sur les cla. voici quelquechose d amusant

http://www.mercedescla.org/forum/5-cla- ... t-out.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Mon magasinage auto

Post by Imprez » Sun Oct 13, 2013 11:13 pm

lemarin wrote:Pour la fiabilité Imprez, tu vas me dire que ça ne vaut rien à tes yeux, mais en 50000 km je n'ai encore rien eu avec ma S4....donc oui je trouve Audi relativement fiable. Mais c'est là que s'arrête mon expérience dans les 3 grands allemands.....
:rouge:
J'ai bien dit que la fiabilité était inégale chez les Allemands ...

On dirait que le juste milieu n'est pas coutume, c'est dichotomique, c'est souvent tout un ou tout l'autre.
Soit tu deviens vraiment trop friendly avec ton concessionnaire à force de le côtoyer ou encore t'es sans problème.

Y'a 4 Mercedes-Benz dans la famille, une C240 2002, une C230 2003, une E320 Bluetec 2008 et une C300 2011...

La C240 de mes parents est mécaniquement fiable malgré ses 12 années de service. Seules choses qui ont été changées sur l'auto autre que l'entretien régulier et l'usure normale tels les freins :
- Les deux ressorts hélicoïdaux arrière, un des deux était cassé chose qui semble revenir chez la Classe C du début des années 2000.
- Une poignée de porte intérieure a dû être recollée puisque cette dernière était cassée, ça aussi ça revenait souvent chez les Classe C de ces années.
- Sway-Bar end-links, comme de quoi ça n'arrive pas seulement aux Coréennes :mdr3:

La C230 de mon oncle elle a été beaucoup plus problématique.
- Les bras de suspension avant ont été changés, l'un d'eux était fissuré.
- Transmission changée sous garantie. ( garantie-prolongée )
- Ordinateur changé.

La E320 Bluetec d'un oncle est, semble-t'il, très fiable.
La C320 qu'il a eu auparavant lui a causé plusieurs maux de tête par contre.
- Problèmes de transmission intermittents. L'auto roulait normalement et tombait soudainement en "Limp Mode" ...
- Ressorts hélicoïdaux arrière qui ont aussi été changé puisque l'un d'entre-eux était cassé. Je soupçonne un alliage de métal problématique.

La C300 4-Matic d'un oncle est somme-toute relativement fiable mais a plusieurs bibittes qui apparaissent dans l'ordinateur de bord.
Selon ses dires il va assez souvent chez le concessionnaire pour faire réparer ces petits problèmes récalcitrants.
Un sensor ici, un craquement là, une transmission qui "sautille" à l'occasion.

Et tous s'entendent pour dire que le coût des entretiens est correct tant qu'il n'y a rien qui sort du câdre régulier d'entretien puisque le coût des pièces peut être assez exhorbitant par bout.

Ma marraine qui habite Miami a possède une Serie 3, une 328i de mémoire, et elle en est à sa 3e Bavaroise et elle dit qu'elle en aura d'autres, elle ne semble pas avoir de problèmes hors de l'ordinaire.

Une autre tante a eu une E320 qu'elle a vendue parcequ'elle en avait plein sa capine des problèmes électriques qu'elle avait avec son auto.
Depuis 2008 ( ou 2009 ) elle possède une M35-X et elle adore sa fiabilité. Elle aime beaucoup la conduite plus sportive de sa M35 durant les mois qu'elle passe en Floride, mais dans les ornières de nos routes Québécoises elle la déteste.
Elle souffre de "darting" dans les ornières, elle a fait ajuster le camber, le toe-in / toe-out avant et arrière, l'alignement et malgré tout ça l'auto chasse encore assez violemment de gauche à droite ( selon ses dires ) lorsque la chaussée est déteriorée.
Last edited by Imprez on Mon Oct 14, 2013 1:43 am, edited 2 times in total.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Mon Oct 14, 2013 1:00 am

sebounet wrote:parlant de l ecran qui fait rapporté sur les cla. voici quelquechose d amusant

http://www.mercedescla.org/forum/5-cla- ... t-out.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr3:
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Mon Oct 14, 2013 11:52 am

Ost*e....
:mdr1:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Wed Nov 06, 2013 10:51 pm

Pendant que je posais mes pneus d'hiver chez Acura, j'ai essayé le MDX et le RDX.

Le RDX ce qui surprend c est la légèreté dans la conduite. Pas surper agréable, mais peut être qu'avec l'habitude c est mieux. Le moteur est puissant et répond bien, beau son.

MDX, bizarrement beaucoup plus agréable dans la conduite, c est sur que y a plus de poids. Le volant est réglable en terme de fermeté et je l'avais mis en sport et ça change tout. Mais bon trop gros pour mes besoins. Cependant la différence de taille MDX et RDX n'est pas grande.

J'aurais pu essayer la RLX mais pas de AWD alors ça me tente pas.

Rendu là , je pense que je vais allonger ma location de la TL pour finir l'hiver au moins et laisser la chance de voir la remplaçante de la TL.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Wed Nov 06, 2013 11:00 pm

sebounet wrote:
Rendu là , je pense que je vais allonger ma location de la TL pour finir l'hiver au moins et laisser la chance de voir la remplaçante de la TL.
Probablement le meilleur move que tu pourrais faire ! Y'a trop de nouveaux modèles qui sortent ou sont sur le point de sortir...

Moi je suis dû pour juin...et si y'a rien. Mon goût, je vais acheter le mien ou étirer la location...

Pour moi on va changer en même temps ::d
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Wed Nov 06, 2013 11:07 pm

simarddominic wrote:
sebounet wrote:
Rendu là , je pense que je vais allonger ma location de la TL pour finir l'hiver au moins et laisser la chance de voir la remplaçante de la TL.
Probablement le meilleur move que tu pourrais faire ! Y'a trop de nouveaux modèles qui sortent ou sont sur le point de sortir...

Moi je suis dû pour juin...et si y'a rien. Mon goût, je vais acheter le mien ou étirer la location...

Pour moi on va changer en même temps ::d
Oui je pense que ça vaut le coup. Sauf qu'en juin c est moins dealable. J'aime bien dealer a Noel
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Thu Nov 07, 2013 8:02 pm

Pour ceux qui n'ont jamais vu la bosse devant l'accelerateur de la lexus IS

Image
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Thu Nov 07, 2013 8:59 pm

8|

Tu dois avoir ça dans le molet ! À quoi y'ont pensé !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: Mon magasinage auto

Post by Zukatah » Thu Nov 07, 2013 9:00 pm

simarddominic wrote:8|

Tu dois avoir ça dans le molet ! À quoi y'ont pensé !
Y'a des gens, où c'est fabriqué, qui mesurent 5'2" et qui conduisent collés sur le volant. Ils n'y ont probablement jamais pensé.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Thu Nov 07, 2013 11:04 pm

simarddominic wrote:8|

Tu dois avoir ça dans le molet ! À quoi y'ont pensé !

En fait au japon le volant est de l'autre coté , alors c'est le passager qui a cette bosse. C'est vraiment surprenant quand tu embarques la première fois, tu buttes sur quelquechose et tu te demandes c'est quoi. Certains trouvent ça reposant comme un repose mollet. Mais c est pas évident de savoir si ça ne te gênera pas a long terme

Et aussi je me demande avec des bonnes grosses bottes d'hiver comment c'est. Car même pour le bout du pieds c est un peu restreint
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Mon Nov 11, 2013 10:06 am

J'pense que t'as mis le doigt dessus Seb: fort probablement une version japonaise, convertie à la conduite à gauche et ils se sont dis, que ça ne dérangerait pas ben ben....

J'pense aussi que ça m'empêcherait d'en avoir une, juste à cause de cette bosse...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Tue Nov 12, 2013 1:54 am

comme je dis dans mon essai ça ne m'a pas dérangé mais je n'avais pas des bottes d'hiver
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Fri Nov 15, 2013 11:29 pm

Je suis retourné chez infiniti. Les prix sont vraiment bon pour l équipement etc..

Là j'hésite entre la version sport, avec les roues de 19 pouces (en passant j'ai vu que c est la même taille de pneu qu'une ferrari 512 scaglietti) soit la non sport en 17 pouces. Le hic c est le cout de pneus d hiver sur la sport. Car je ne mets jamais des mags d'hiver.
La version sport a des plus gros freins et les changements de vitesse au volant. la différence de prix 30$ par mois.

Ma femme aime moins le parechoc avant de la sport.

sport 19 pouces

Image

Image

Image

la non sport avec 17 pouces

Image

Image
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Mon magasinage auto

Post by Imprez » Sat Nov 16, 2013 2:05 pm

C'est personnel comme opinion, mais sur nos belles routes, des 19" c'est overkill IMHO...

En plus que ça pèse une tonne et quart !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Sat Nov 16, 2013 2:53 pm

Imprez wrote:C'est personnel comme opinion, mais sur nos belles routes, des 19" c'est overkill IMHO...

En plus que ça pèse une tonne et quart !!!
Pour rouler 2 chars en 19", et un sur du 20", j'ne trouve pas ça si pire quand on regarde un peu devant soi et on prend garde aux nids de poule. Mais anyway, il me semble que Seb nous avait déjà mentionné s'aventurer à des endroits assez accidenté pour le travail, donc effectivement les 17" feraient la job je pense.

Et comme sa conjointe, l'avant de la version sport ne me fait pas tripper non plus. Dans le fond il n'y a que les freins de la version sport qui pourraient donner réellement quelque chose….et encore là.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sat Nov 16, 2013 3:55 pm

lemarin , c est vrai , c est l autre chose qui me fait hésité. les putians de nids de poules qui sont là à longueur d année à montreal. en ville on ne peut pas passer sont temps à regarder le bitume.
je n ai jamais eu de probleme de mag endommagés avec la g37 que j avais en 17 pouces. en 18 avec la tl j en ai eu un peu mais pas trop. c est juste que j aime bien le mag de la q50 sport avec les deux couleurs. pour la sport la suspension est plus ferme aussi, les siege un peu différents aussi.

j admets aussi que le spoiler avamt de la sport ne me fait pas tripper.

c est bizarre je suis repasseé voir la lexus is et ma blonde adore l avant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Mon magasinage auto

Post by Bassthe1st » Sat Nov 16, 2013 4:08 pm

sebounet wrote:lemarin , c est vrai , c est l autre chose qui me fait hésité. les putians de nids de poules qui sont là à longueur d année à montreal. en ville on ne peut pas passer sont temps à regarder le bitume.
je n ai jamais eu de probleme de mag endommagés avec la g37 que j avais en 17 pouces. en 18 avec la tl j en ai eu un peu mais pas trop. c est juste que j aime bien le mag de la q50 sport avec les deux couleurs. pour la sport la suspension est plus ferme aussi, les siege un peu différents aussi.

j admets aussi que le spoiler avamt de la sport ne me fait pas tripper.

c est bizarre je suis repasseé voir la lexus is et ma blonde adore l avant.
Y offrent pas de 18po? me semble que ça serait un bon compromis. Sont belles le 19ppo, mais 15 branches! Ça doit être l'fun à laver... :langue2:
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Sat Nov 16, 2013 4:23 pm

C'Est ce que je me disais aussi….les 19" et laver la poussière de frein.

De mon côté à travers les années, j'ai faussé un mag 17" sur ma TL 2004 dans un nid de poule (bossé le pneu aussi), sinon je n'ai jamais rien eu d'autre (je touche du bois).

Si ce n'était de la bosse à l'intérieur, moi aussi j'adorerais la IS350.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sat Nov 16, 2013 5:34 pm

Bassthe1st wrote:
sebounet wrote:lemarin , c est vrai , c est l autre chose qui me fait hésité. les putians de nids de poules qui sont là à longueur d année à montreal. en ville on ne peut pas passer sont temps à regarder le bitume.
je n ai jamais eu de probleme de mag endommagés avec la g37 que j avais en 17 pouces. en 18 avec la tl j en ai eu un peu mais pas trop. c est juste que j aime bien le mag de la q50 sport avec les deux couleurs. pour la sport la suspension est plus ferme aussi, les siege un peu différents aussi.

j admets aussi que le spoiler avamt de la sport ne me fait pas tripper.

c est bizarre je suis repasseé voir la lexus is et ma blonde adore l avant.
Y offrent pas de 18po? me semble que ça serait un bon compromis. Sont belles le 19ppo, mais 15 branches! Ça doit être l'fun à laver... :langue2:
Non malheureusement, 17 ou 19 pouces.

Sur ma TL 2005 et 2007 en 235/45/17 je n'ai jamais autant changé ou réparer de pneus.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Bassthe1st
Posts:561
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:35 pm
Location:Montréal

Re: Mon magasinage auto

Post by Bassthe1st » Sat Nov 16, 2013 11:03 pm

sebounet wrote:
Bassthe1st wrote:
sebounet wrote:lemarin , c est vrai , c est l autre chose qui me fait hésité. les putians de nids de poules qui sont là à longueur d année à montreal. en ville on ne peut pas passer sont temps à regarder le bitume.
je n ai jamais eu de probleme de mag endommagés avec la g37 que j avais en 17 pouces. en 18 avec la tl j en ai eu un peu mais pas trop. c est juste que j aime bien le mag de la q50 sport avec les deux couleurs. pour la sport la suspension est plus ferme aussi, les siege un peu différents aussi.

j admets aussi que le spoiler avamt de la sport ne me fait pas tripper.

c est bizarre je suis repasseé voir la lexus is et ma blonde adore l avant.
Y offrent pas de 18po? me semble que ça serait un bon compromis. Sont belles le 19ppo, mais 15 branches! Ça doit être l'fun à laver... :langue2:
Non malheureusement, 17 ou 19 pouces.

Sur ma TL 2005 et 2007 en 235/45/17 je n'ai jamais autant changé ou réparer de pneus.
Pourtant, j'ai eu beaucoup de 215/45 et le seule problème que j'ai eu c'est parce que j'ai frappé un cratère. J'ai aussi fandu un 225/45 runflat, mais c'était assez bizarre.
BMW 330i xDrive M Sport 2017
Image

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Sun Nov 17, 2013 1:05 am

19'' c'est une grandeur bâtard, il n'y a pas beaucoup de choix dans cette dimension là. Un gars est aussi ben de passer direct au 20''.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sun Nov 17, 2013 1:08 am

en tous cas certains les aiment bien

Image
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
simarddominic
Posts:964
Joined:Wed Nov 09, 2011 2:00 pm
Location:Saguenay
Contact:

Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 17, 2013 3:16 am

Entre la version standard et la sport, y'a plus que l'avant, les palettes au volant les 19, et les freins...Y'a tout ça:

Jantes en alliage de 19 po
Jantes en alliage d'aluminium de 19 x 8,5 po à 5 rayons triples
Freins sport
Sièges sport
Siège conducteur à 10 réglages électriques
Suspension sport
Pare-chocs avant sport exclusif
Manettes de changement de rapports en magnésium massif
Volant inclinable à commande électrique
Volant télescopique à commande électrique
Direction adaptative (ajoute la personnalisation de la direction en mode Personnalisé)
Écran de visualisation du périmètre avec détection des objets en mouvement
Essuie-glaces avant sensibles à la pluie
Chaîne audio BOSE de qualité supérieure +8 haut-parleurs (14 en tout)
Effet ambiophonique Centerpoint de BOSE

Rien que pour les sièges, la direction adaptative et le système de son , ça vaut la peine !

J'ai conduit la version sport un après-midi de temps et ni moi, ni ma blonde n'avons trouvé que le char portait trop dur avec la suspension sport et les 19".

Mais l'ajout incontournable de la sport c'est l'upgrade de freins...parce que les freins standards c'est, pour être poli dans le très ordinaire comme puissance de freinage !

C'est certain que si j'avais eu comme projet de garder mon EX, je lui aurait changé les 4 disques et les quatres galipers pour de quoi de plus performant.

Et c'est une question de goût mais la version sport est pas mal plus belle !

Alors mon humble avis: Infiniti Q50S AWD !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Sun Nov 17, 2013 6:47 am

chiroky wrote:19'' c'est une grandeur bâtard, il n'y a pas beaucoup de choix dans cette dimension là. Un gars est aussi ben de passer direct au 20''.
J'ne comprend pas trop ton commentaire....: on voit bien plus de voitures en 18" et 19" qu'en 20". Je n'ai jamais eu de troubles à trouver des pneus, et du 20" c'est vraiment overkill pour une voiture, à moins d'avoir des pneus assez large et surtout un minimum de flanc, genre les pneus de ma Shelby ou ceux d'un Charger par exemple.

Là où les 19" deviennent difficiles a trouver, c'est dans les pneus d'hiver.....

Du 255/35R19 pour ma S4 valent près de 400$ chacun tout dépendant de la marque, c'est carrément débile....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Post Reply