Usure des pneus anormale ???

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm
Re: Usure des pneus anormale ???

Post by sebounet » Sun Sep 15, 2013 5:06 pm

Pour avoir déjà eu ces pneus, je m'étais plaint de la même chose. Mais fallait attendre avant de déposer une réclamation que l'usure soit plus grande et j'ai vendu la voiture avant. A peu prêt a la même usure que toi et le même nombre de kilo. J'avais dit au gars , je vais jamais me rendre a 100 000 c est évident. Mais fallait attendre a 2/32 je crois
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Usure des pneus anormale ???

Post by chiroky » Sun Sep 15, 2013 8:15 pm

J'ai ça sur mon XL7, va falloir que je jette un coup d'œil là-dessus. Je les ai mit ce printemps.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

mazzzda
Posts:770
Joined:Thu Sep 10, 2009 10:11 pm

Re: Usure des pneus anormale ???

Post by mazzzda » Mon Sep 16, 2013 11:35 am

jai jamais dépassé le 1/3 du km quil marque sur les pneus avant quil soit fini

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Usure des pneus anormale ???

Post by sebounet » Mon Sep 16, 2013 7:51 pm

Oui mais dans ce cas c'est une garantie, et non une simple phrase qui dit que tu feras environ tant de km avec
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply