vente autos au canada août 2013

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm
vente autos au canada août 2013

Post by kicknhard » Wed Sep 04, 2013 7:32 pm

http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Jaguar +125%
Honda +20%
Porsche +25%
Nissan +31%
Smart +41%
Subaru +25%
Land Rover +20%

Pas beaucoup de perdants ..

BMW -15%
Kia -2%
Mini -11%

Commentaires?
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Zukatah » Wed Sep 04, 2013 8:30 pm

À quand les BMW manuelles. C'est peut-être plus payant de vendre des automatiques, mais il y a quand même une demande pour les 3 pédales.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by sebounet » Wed Sep 04, 2013 9:27 pm

BMW leur valeur résiduelle pourrie fait mal dans les chiffres de vente

Volvo +17.8% mois courant, ils doivent les donner
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Jeece » Wed Sep 04, 2013 10:25 pm

Pour Jaguar c'est facile, s'ils vendent 5 chars de plus ça double presque leurs ventes. :langue2:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
klinker
Posts:808
Joined:Fri Jun 05, 2009 5:17 pm
Location:Rouyn-Noranda

Re: vente autos au canada août 2013

Post by klinker » Wed Sep 04, 2013 11:57 pm

Je m'explique mal le succès de Chrysler... Ford innove beaucoup et c'est payant, mais Chrysler?..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by sebounet » Thu Sep 05, 2013 12:01 am

klinker wrote:Je m'explique mal le succès de Chrysler... Ford innove beaucoup et c'est payant, mais Chrysler?..
la 200
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Zukatah » Thu Sep 05, 2013 12:31 am

sebounet wrote:
klinker wrote:Je m'explique mal le succès de Chrysler... Ford innove beaucoup et c'est payant, mais Chrysler?..
la 200
Les ethnies ont recommencé à acheter des voitures.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Tmmspeed6 » Thu Sep 05, 2013 7:09 am

sebounet wrote:BMW leur valeur résiduelle pourrie fait mal dans les chiffres de vente
...
Pourtant le vendeur de chez BM m'a dit qu'au retour du X3 après 4 ans de location je ferais un 3 ou 4k$ cash en profits...
Moi je lui ai demandé si je pouvais profiter tout de suite du "cash" et de me donner 4k$ de rabais... mais ça n'a pas marché! :mdr3:

User avatar
Jeece
Posts:1968
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:48 pm
Location:Granby

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Jeece » Thu Sep 05, 2013 8:07 am

klinker wrote:Je m'explique mal le succès de Chrysler... Ford innove beaucoup et c'est payant, mais Chrysler?..
Ça inclus les Dodge aussi? Light trucks, ça doit vouloir dire Journey et Caravan itou?
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Karnov » Thu Sep 05, 2013 9:42 am

Les gros rabais chez Chrysler, ça permet de vendre plus.

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: vente autos au canada août 2013

Post by chiroky » Thu Sep 05, 2013 7:08 pm

Tmmspeed6 wrote:
sebounet wrote:BMW leur valeur résiduelle pourrie fait mal dans les chiffres de vente
...
Pourtant le vendeur de chez BM m'a dit qu'au retour du X3 après 4 ans de location je ferais un 3 ou 4k$ cash en profits...
Moi je lui ai demandé si je pouvais profiter tout de suite du "cash" et de me donner 4k$ de rabais... mais ça n'a pas marché! :mdr3:
Le vendeur vw qui m'a vendu mon jetta 2001, m'a dit que ces voitures gardait une excellente valeur de revente... après un peu plus d'un an quand je l'ai changé parce que j'en pouvais pu, j'ai perdu plus de 10k$ dessus!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by sebounet » Thu Sep 05, 2013 8:03 pm

chiroky wrote:
Tmmspeed6 wrote:
sebounet wrote:BMW leur valeur résiduelle pourrie fait mal dans les chiffres de vente
...
Pourtant le vendeur de chez BM m'a dit qu'au retour du X3 après 4 ans de location je ferais un 3 ou 4k$ cash en profits...
Moi je lui ai demandé si je pouvais profiter tout de suite du "cash" et de me donner 4k$ de rabais... mais ça n'a pas marché! :mdr3:
Le vendeur vw qui m'a vendu mon jetta 2001, m'a dit que ces voitures gardait une excellente valeur de revente... après un peu plus d'un an quand je l'ai changé parce que j'en pouvais pu, j'ai perdu plus de 10k$ dessus!!!
Ben en faite elle est tellement basse, qu'effectivement c est possible de la revendre plus cher en fin de bail, mais parceque la valeur est sous évaluée, ce qui se traduit par des mensualités élevées.
On est loin du temps ou Saintor nous disait que ça coutait 650$ par mois une BM serie 3
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Imprez » Thu Sep 05, 2013 8:33 pm

chiroky wrote:Le vendeur vw qui m'a vendu mon jetta 2001, m'a dit que ces voitures gardait une excellente valeur de revente... après un peu plus d'un an quand je l'ai changé parce que j'en pouvais pu, j'ai perdu plus de 10k$ dessus!!!
Crisse tu peux chiâler contre la valeur de revente des Coréennes :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: vente autos au canada août 2013

Post by chiroky » Thu Sep 05, 2013 10:37 pm

Terrible, je trippais ben raide sur ma jetta dans le temps, pis a m'a fait dans les mains solides... pas de farce je sais ce qu'un mec ressent quand il se fait dumper comme une marde.

Le char, pis le dealer m'ont complètement abandonné à mon sort... j'ai pogné les nerfs et changé moyennant une balloune que j'ai payé pendant 3 ans.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Tmmspeed6 » Fri Sep 06, 2013 7:02 am

chiroky wrote:Le vendeur vw qui m'a vendu mon jetta 2001, m'a dit que ces voitures gardait une excellente valeur de revente... après un peu plus d'un an quand je l'ai changé parce que j'en pouvais pu, j'ai perdu plus de 10k$ dessus!!!
8| ... Ouch!

Kwyjibo
Posts:109
Joined:Mon Jul 27, 2009 3:03 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by Kwyjibo » Fri Sep 06, 2013 10:06 am

sebounet wrote:
Ben en faite elle est tellement basse, qu'effectivement c est possible de la revendre plus cher en fin de bail, mais parceque la valeur est sous évaluée, ce qui se traduit par des mensualités élevées.
On est loin du temps ou Saintor nous disait que ça coutait 650$ par mois une BM serie 3
Tu ne dois pas te fier sur ce que tu as sur le site web pour BMW. Ils ont toujours des crédits disponibles à l'achat ou à la location ou presque, et ton prix est pas mal plus bas que celui attaché. Par contre, il paraît qu'ils sont très sévères pour les retours de location, ils te bombardent de frais multiples et ridicules (j'ai vu des frais de chargement de batterie dans un dealer...C'Mon!), je suis allergique aux runflats et même pour les clients qui reviennent, ils ont tendance à demander quand même un dépot de sécurité...Alors que ce n'est pas nécessaire ailleurs...

S'il en reste, les Classe C 2013 sont vraiment pas chères en location...

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by sebounet » Fri Sep 06, 2013 6:38 pm

Kwyjibo wrote:
sebounet wrote:
Ben en faite elle est tellement basse, qu'effectivement c est possible de la revendre plus cher en fin de bail, mais parceque la valeur est sous évaluée, ce qui se traduit par des mensualités élevées.
On est loin du temps ou Saintor nous disait que ça coutait 650$ par mois une BM serie 3
Tu ne dois pas te fier sur ce que tu as sur le site web pour BMW. Ils ont toujours des crédits disponibles à l'achat ou à la location ou presque, et ton prix est pas mal plus bas que celui attaché. Par contre, il paraît qu'ils sont très sévères pour les retours de location, ils te bombardent de frais multiples et ridicules (j'ai vu des frais de chargement de batterie dans un dealer...C'Mon!), je suis allergique aux runflats et même pour les clients qui reviennent, ils ont tendance à demander quand même un dépot de sécurité...Alors que ce n'est pas nécessaire ailleurs...

S'il en reste, les Classe C 2013 sont vraiment pas chères en location...
Moi aussi les runflats m'ennervent, mais ça devient de plus en plus commun. Le fabriquant sauve le cout d'une roue de secours et de l'espace. Je vois pas plus l'intérêt que ça. Les madames qui ne savent pas changer un pneu adorent surement ça aussi
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: vente autos au canada août 2013

Post by sebounet » Fri Sep 06, 2013 10:16 pm

Kwyjibo wrote:
sebounet wrote:
Ben en faite elle est tellement basse, qu'effectivement c est possible de la revendre plus cher en fin de bail, mais parceque la valeur est sous évaluée, ce qui se traduit par des mensualités élevées.
On est loin du temps ou Saintor nous disait que ça coutait 650$ par mois une BM serie 3
Tu ne dois pas te fier sur ce que tu as sur le site web pour BMW. Ils ont toujours des crédits disponibles à l'achat ou à la location ou presque, et ton prix est pas mal plus bas que celui attaché. Par contre, il paraît qu'ils sont très sévères pour les retours de location, ils te bombardent de frais multiples et ridicules (j'ai vu des frais de chargement de batterie dans un dealer...C'Mon!), je suis allergique aux runflats et même pour les clients qui reviennent, ils ont tendance à demander quand même un dépot de sécurité...Alors que ce n'est pas nécessaire ailleurs...

S'il en reste, les Classe C 2013 sont vraiment pas chères en location...
Je viens d'aller voir sur le site de BMW. Et dans les frais de transport et preparation deja élevés (2000$) ils ajoutent des frais de vente de 595.00$. Ok pour tes frais de vente, mais je veux le véhicule au cost. Encore une manière de se foutre du monde.

Et puis quand je suis allé en voir, j'ai pas eu l'impression de pouvoir avoir de super remises.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply