J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
La semaine passée j’ai passé 9 jours à Las Vegas. L’activité que j’attendais le plus et la plus intéressante fût l’expérience « world class driving ». Cela consiste à conduire pendant approx 1 heure 3 voitures dites « exotiques », sur les routes du parc national du Red Rock Canyon à quelques minutes de Las Vegas. 20 minutes de conduite dans chacune des voitures pour une activité qui dure au total presque 3 heures (avec pauses photos, explications, transports ..).
Je me suis rendu en premier lieu à leur bureau tout près des casinos de la strip. À cet endroit, il y a avait quelques voitures que l’on pouvait admirer et s’asseoir dedans (Mercedes SLR, Bentley Continental GT convertible, Ford Mustang Shelby, Ferrari 458 Italia, Corvette Z06 … etc). J’ai pris quelques photos à cet endroit et on attend la venu de nos instructeurs ou guides.
Ils nous embarquent dans une navette pour se rendre au point de départ, à l’extérieur de la ville. C’est un parking étagé qui semble appartenir à un casino en retrait. Durant la navette, une femme nous donne quelques règles à suivre et nous indique comment fonctionne les transmissions et comment l'embrayage se fait sur la ferrari et la lamborghini.
On arrive au parking et il y a une Jaguar XKR-S rouge qui attend … je prend quelques photos et 5 minutes plus tard arrive l’équipe précédente. Je vois défiler Lamborghini LP 570 blanche, Ferrari 458 Italia rouge et une Jaguar XKR-S bleu. Déjà on peut apprécier la sonorité dans la garage étagé où tous les sons sont amplifiés … Ils laissent les moteurs tourner pour garder les moteurs chauds. Je m’assis dans la 1ière voiture, la Lamborghini. Sur le coup, je me demande comment je vais faire pour conduire ça … ça me semble intimidant. Je pose quelques questions à la madame qui me servira de guide pour me rassurer un peu.
La madame qui est la guide en avant (en Jaguar XJ supercharged) démarre … j’embraye et on part. On sort du garage et on fait quelques minutes dans la ville avant de se rendre sur la grande route. Première chose que je remarque c’est le son bandant et puissant quand je rétrograde de la 3e à la 2e … C’est fort, presque exagéré mais c’est super. Nous suivons la circulation lentement mais j’ai adoré le moment dans la ville car tous les sons sont amplifiés à cause des murs et des voitures voisines… Après 2 minutes, je me sentais à l’aise dans la voiture et je maitrisais la transmission au volant (facile vous me direz…) .
On arrive sur la route rapide et nous nous suivons tous … mais je fais bien attention pour me laisser un bon espace entre moi et la guide d’en avant pour pouvoir m’exciter un peu. Quand les conditions le permettent, notre guide accélère fortement et nous demande de la suivre. Fort heureusement ça arrive à plusieurs reprises et j’ai testé les accélérations en lignes droites et dans les courbes. La voiture tenait bien la route mais la peur de la première fois et le fait de conduire une voiture de ce prix a fait que je me suis retenu un peu.
On fait un premier stop, on prend des photos et je change de voiture. J’embarque dans la ferrari. Au bout de 2-3 minutes de gossage, je réussi à ajuster les mirroirs qui semble un peu défectueux. Première chose qu’on remarque dans la ferrari c’est la sonorité particulière à ferrari. Les accélérations sont intenses et le son aigu digne d’une F1 fait sourire. Je me suis nettement plus amuser dans la ferrari que dans la lamborghini car j’étais maintenant plus à l’aise et je me suis plus défoncer sur l’accélérateur. Nous roulions environ 105 km/h et je restais en 3e ou 4e vitesses pour avoir du punch quand le temps des fortes accélérations arrivaient. Évidemment, je m’amusais sans arrêt à rétrograder et à accéléler pour apprécier le son du moteur au maximum. On a eu quelques bons endroits pour accélérer fort dont un moment où j’ai atteint 180 km/h facilement.
On arrête pour remplir les réservoirs d’essence … pendant tout le temps du remplissage, moi et mon ami (qui était dans la lambo à ce moment là) nous n’avons pas arrêté de jaser comme des petits gars excités. On capotait tout simplement de vivre ce que l’on vivait. On repart et on roule pendant 10 minutes pour faire encore ensuite un autre arrêt pour changer de voiture et prendre des photos.
J’embarque dans la Jaguar XKR-S, celle que j’attendais presque autant et sinon plus que la ferrari et la lambo. J’étais très excité de l’essayer car cette voiture plus abordable pourrait bien être ma future voiture. Comme elle est très rare et que je savais que sa sonorité était particulière intéressante, j’avais bien hâte d’essayer la bête. La Jaguar est la plus confortable des trois, les sièges les plus confortables (en plus d’être très beaux) , la voiture la plus luxueuse et qui me semble la mieux équipé pour être conduite dans la vie de tous les jours. Évidemment la suspension est plus molle que les 2 autres et le volant semble moins connecté aux roues que les 2 autres. Malgré son déficit de 20 chevaux sur la Lambo (570hp) et la Ferrari (570hp), la Jaguar(550hp) semblait presque plus rapide que ces 2 là. Je pense que le torque immense du v8 surcompressé (502 de torque) donnait des reprises plus intenses que les 2 autres. La sonorité est grâve et brutale, ça sonne méchant! Ça gronde pas mal en accélération mais pas dérangeant quand la voiture roule à vitesse égale. J’ai rétrogradé en 2e vitesse pour faire monter à rpm à 6k, ça pétait tellement fort qu’on avait l’impression que du feu allait sortir de l’exhaust. Mon ami derrière en ferrari entendait très bien mes rétrogradations très bruyantes hehe. Au retour j’ai fait quelques minutes en ville et le son me faisait trop bander. Chaque feu rouge est un délice à cause de la rétrogradation sonore et des accélérations aussi intenses en terme de vitesse et de son. La Jaguar est clairement celle que je prendais à tous les jours pour me promener ou faire mes commissions. 2 fois à 2 fois ½ moins cher que les autres … elle est vraiment intéressante.
On se stationne au parking de nouveau, on nous ramène en navette au headquarter … Moi et mon ami on n’a pas arrêté de jaser de notre expérience dans l’heure qui a suivie. On est resté sur le buzz pendant une couple d’heures.
Je vous souhaite à tous de vivre un jour ce genre d’expérience si vous pouvez aller faire un tour à Las Vegas. Les routes sont belles, les décors sont sublimes, il fait toujours chaud, il ne pleut presque jamais … les voitures sont propres et bien entretenues … toutes les conditions sont réunis pour qu’un passionné de voiture passe un excellent moment.
Le staff est super gentil, patient, souriant et répond à tous les questions. Cette activité est placé #2 sur 450 activités à faire à Las Vegas sur tripadvisor.com C’est du sérieux.
Retenez World Class Driving, http://www.worldclassdriving.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez essayer des exotiques, des muscles cars, faire des trajets plus ou moins longs … il y en a pour tous les goûts et les prix.
Voilà quelques photos … eh oui, je sais que je ressemble à Chuck Norris!
mais Las Vegas, c'est aussi ça:
Essai de mitraillette AK47, M4 et Browning 1919 !!!
ça aussi:
et surprise, notre voiture de location était une Mustang Décapotable. Upgrade gratuite de la part de la cie de location. Pas mal mieux que la Dodge Avenger qui était prévu!
Je me suis rendu en premier lieu à leur bureau tout près des casinos de la strip. À cet endroit, il y a avait quelques voitures que l’on pouvait admirer et s’asseoir dedans (Mercedes SLR, Bentley Continental GT convertible, Ford Mustang Shelby, Ferrari 458 Italia, Corvette Z06 … etc). J’ai pris quelques photos à cet endroit et on attend la venu de nos instructeurs ou guides.
Ils nous embarquent dans une navette pour se rendre au point de départ, à l’extérieur de la ville. C’est un parking étagé qui semble appartenir à un casino en retrait. Durant la navette, une femme nous donne quelques règles à suivre et nous indique comment fonctionne les transmissions et comment l'embrayage se fait sur la ferrari et la lamborghini.
On arrive au parking et il y a une Jaguar XKR-S rouge qui attend … je prend quelques photos et 5 minutes plus tard arrive l’équipe précédente. Je vois défiler Lamborghini LP 570 blanche, Ferrari 458 Italia rouge et une Jaguar XKR-S bleu. Déjà on peut apprécier la sonorité dans la garage étagé où tous les sons sont amplifiés … Ils laissent les moteurs tourner pour garder les moteurs chauds. Je m’assis dans la 1ière voiture, la Lamborghini. Sur le coup, je me demande comment je vais faire pour conduire ça … ça me semble intimidant. Je pose quelques questions à la madame qui me servira de guide pour me rassurer un peu.
La madame qui est la guide en avant (en Jaguar XJ supercharged) démarre … j’embraye et on part. On sort du garage et on fait quelques minutes dans la ville avant de se rendre sur la grande route. Première chose que je remarque c’est le son bandant et puissant quand je rétrograde de la 3e à la 2e … C’est fort, presque exagéré mais c’est super. Nous suivons la circulation lentement mais j’ai adoré le moment dans la ville car tous les sons sont amplifiés à cause des murs et des voitures voisines… Après 2 minutes, je me sentais à l’aise dans la voiture et je maitrisais la transmission au volant (facile vous me direz…) .
On arrive sur la route rapide et nous nous suivons tous … mais je fais bien attention pour me laisser un bon espace entre moi et la guide d’en avant pour pouvoir m’exciter un peu. Quand les conditions le permettent, notre guide accélère fortement et nous demande de la suivre. Fort heureusement ça arrive à plusieurs reprises et j’ai testé les accélérations en lignes droites et dans les courbes. La voiture tenait bien la route mais la peur de la première fois et le fait de conduire une voiture de ce prix a fait que je me suis retenu un peu.
On fait un premier stop, on prend des photos et je change de voiture. J’embarque dans la ferrari. Au bout de 2-3 minutes de gossage, je réussi à ajuster les mirroirs qui semble un peu défectueux. Première chose qu’on remarque dans la ferrari c’est la sonorité particulière à ferrari. Les accélérations sont intenses et le son aigu digne d’une F1 fait sourire. Je me suis nettement plus amuser dans la ferrari que dans la lamborghini car j’étais maintenant plus à l’aise et je me suis plus défoncer sur l’accélérateur. Nous roulions environ 105 km/h et je restais en 3e ou 4e vitesses pour avoir du punch quand le temps des fortes accélérations arrivaient. Évidemment, je m’amusais sans arrêt à rétrograder et à accéléler pour apprécier le son du moteur au maximum. On a eu quelques bons endroits pour accélérer fort dont un moment où j’ai atteint 180 km/h facilement.
On arrête pour remplir les réservoirs d’essence … pendant tout le temps du remplissage, moi et mon ami (qui était dans la lambo à ce moment là) nous n’avons pas arrêté de jaser comme des petits gars excités. On capotait tout simplement de vivre ce que l’on vivait. On repart et on roule pendant 10 minutes pour faire encore ensuite un autre arrêt pour changer de voiture et prendre des photos.
J’embarque dans la Jaguar XKR-S, celle que j’attendais presque autant et sinon plus que la ferrari et la lambo. J’étais très excité de l’essayer car cette voiture plus abordable pourrait bien être ma future voiture. Comme elle est très rare et que je savais que sa sonorité était particulière intéressante, j’avais bien hâte d’essayer la bête. La Jaguar est la plus confortable des trois, les sièges les plus confortables (en plus d’être très beaux) , la voiture la plus luxueuse et qui me semble la mieux équipé pour être conduite dans la vie de tous les jours. Évidemment la suspension est plus molle que les 2 autres et le volant semble moins connecté aux roues que les 2 autres. Malgré son déficit de 20 chevaux sur la Lambo (570hp) et la Ferrari (570hp), la Jaguar(550hp) semblait presque plus rapide que ces 2 là. Je pense que le torque immense du v8 surcompressé (502 de torque) donnait des reprises plus intenses que les 2 autres. La sonorité est grâve et brutale, ça sonne méchant! Ça gronde pas mal en accélération mais pas dérangeant quand la voiture roule à vitesse égale. J’ai rétrogradé en 2e vitesse pour faire monter à rpm à 6k, ça pétait tellement fort qu’on avait l’impression que du feu allait sortir de l’exhaust. Mon ami derrière en ferrari entendait très bien mes rétrogradations très bruyantes hehe. Au retour j’ai fait quelques minutes en ville et le son me faisait trop bander. Chaque feu rouge est un délice à cause de la rétrogradation sonore et des accélérations aussi intenses en terme de vitesse et de son. La Jaguar est clairement celle que je prendais à tous les jours pour me promener ou faire mes commissions. 2 fois à 2 fois ½ moins cher que les autres … elle est vraiment intéressante.
On se stationne au parking de nouveau, on nous ramène en navette au headquarter … Moi et mon ami on n’a pas arrêté de jaser de notre expérience dans l’heure qui a suivie. On est resté sur le buzz pendant une couple d’heures.
Je vous souhaite à tous de vivre un jour ce genre d’expérience si vous pouvez aller faire un tour à Las Vegas. Les routes sont belles, les décors sont sublimes, il fait toujours chaud, il ne pleut presque jamais … les voitures sont propres et bien entretenues … toutes les conditions sont réunis pour qu’un passionné de voiture passe un excellent moment.
Le staff est super gentil, patient, souriant et répond à tous les questions. Cette activité est placé #2 sur 450 activités à faire à Las Vegas sur tripadvisor.com C’est du sérieux.
Retenez World Class Driving, http://www.worldclassdriving.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous pouvez essayer des exotiques, des muscles cars, faire des trajets plus ou moins longs … il y en a pour tous les goûts et les prix.
Voilà quelques photos … eh oui, je sais que je ressemble à Chuck Norris!
mais Las Vegas, c'est aussi ça:
Essai de mitraillette AK47, M4 et Browning 1919 !!!
ça aussi:
et surprise, notre voiture de location était une Mustang Décapotable. Upgrade gratuite de la part de la cie de location. Pas mal mieux que la Dodge Avenger qui était prévu!
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Wow c'est tout un trip ça
Je ne veux pas être trop senteux mais ça se chiffre à combien environ un trip de gars de char comme ça ???
J'avais failli me louer une F430 à Nice mais c'était genre 300 Euros pour 1 heure
Je ne veux pas être trop senteux mais ça se chiffre à combien environ un trip de gars de char comme ça ???
J'avais failli me louer une F430 à Nice mais c'était genre 300 Euros pour 1 heure
2012 Hyundai Veloster
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
La Italia est simplement sublime pour l'oeil....mais j'te l'accorde que la Jag pour tous les jours, sans même les avoir essayé comme toi, est sûrement plus facile à vivre. Juste de devoir tomber dans le véhicule à chaque fois, et en ressortir semble être une exploit dans les lambo et Ferrari !
BTW on se sent comment d'être le "texas ranger" à Vegas ?
loll
Très bonne description, presqu'un reportage digne de journaliste !
Félicitations pour ton voyage et merci de l'avoir partagé, c'Est apprécié.
BTW on se sent comment d'être le "texas ranger" à Vegas ?
loll
Très bonne description, presqu'un reportage digne de journaliste !
Félicitations pour ton voyage et merci de l'avoir partagé, c'Est apprécié.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Je reçois de la pub pour une activité du genre depuis quelques temps, c'est loin du trip de vegas, mais ça peut être une belle expérience quand même.
https://www.goyub.net/fr/754/99-pour-tr ... -de-379-99" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.goyub.net/fr/754/99-pour-tr ... -de-379-99" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
C'est pas tellement mieux à Las Vegas. Ça a coûté 505$ pour l'expérience. Sauf que nous étions encadré, transporté et faisons l'activité à plusieurs. Je trouvais ça le fun que mon ami soit dans la voiture en avant ou en arrière avec des instructeurs passionnés. J'aime aussi le fait d'essayer 3 voitures différentes en peu de temps.Imprez wrote:Wow c'est tout un trip ça
Je ne veux pas être trop senteux mais ça se chiffre à combien environ un trip de gars de char comme ça ???
J'avais failli me louer une F430 à Nice mais c'était genre 300 Euros pour 1 heure
C'était aussi pratique qu'un instructeur ouvre le chemin en avant pour regarder s'il y avait de la circulation ou de la police. On a pu écraser la pédale à plusieurs reprises sans se stresser d'être arrêté par une police. (nous avions des walkies talkies dans chacune des voitures..).
À ce prix là, j'ai aussi eu une vidéo in-board quand j'ai conduit la Ferrari. Le best aurait été une caméra dans les 3 voitures
C'est pas donné non mais faut se payer ça une fois dans sa vie. Parfois il y a des offres sur groupon.com pour obtenir l'expérience à meilleur prix.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Des fois le prix devient tellement secondaire.
J'ai pas aimé visiter la ville de Las Vegas et tant mieux si des activités comme ça rehaussent le tout. Très déçu pour ma part du "National Atomic Testing Museum"... je m'attendais à tellement plus. Au moins, on était dans un 'closed gate communauty area', un endroit cozy avec SPA et piscine extérieure chauffée de rigueur.
J'aurais aimé ça savoir alors que cette activité était disponible.
J'ai pas aimé visiter la ville de Las Vegas et tant mieux si des activités comme ça rehaussent le tout. Très déçu pour ma part du "National Atomic Testing Museum"... je m'attendais à tellement plus. Au moins, on était dans un 'closed gate communauty area', un endroit cozy avec SPA et piscine extérieure chauffée de rigueur.
J'aurais aimé ça savoir alors que cette activité était disponible.
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Bizarre maintenant leur pub apparait sur ce forum... Big Brother is watching you!
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Les publicités sont ciblées en fonction des mots clés ou des thèmes abordés sur les pages. C'est tout à fait normal.Saintor wrote:Bizarre maintenant leur pub apparait sur ce forum... Big Brother is watching you!
Les pubs d'aujourd'hui ne sont plus envoyés au hasard ... les algorithmes des serveurs de pubs sont très puissants et calculent plein de chose avant d'envoyer une pub
Prochaine fois que tu vas à Las Vegas, tu iras voir sur : http://www.tripadvisor.com/Attractions- ... evada.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et les trucs cool sont tous pas loin de la strip, faut y aller ;p
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
C'est à si méprendre comment tu ressembles à Chuck Norris....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Wow! Méchant trip ca!!! Je suis jaloux... Mais honnêtement, je trouve pas ca si cher. Considérant le prix payé pour une game de hockey ou sorti au resto. Je m'attendais à plus que ca.
PS: tu ressemble pas tant que ca à Chuck!
PS: tu ressemble pas tant que ca à Chuck!
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Quand tu penses que Icar charge 189$ plus taxes pour 3 tours de circuits en Mustang (convertie pour la course).... tu te dis que c'est pas cher en effet!Asuna wrote:Wow! Méchant trip ca!!! Je suis jaloux... Mais honnêtement, je trouve pas ca si cher. Considérant le prix payé pour une game de hockey ou sorti au resto. Je m'attendais à plus que ca.
PS: tu ressemble pas tant que ca à Chuck!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Effectivement c'est pas cher pour le thrill que ça doit donner!!
Faudrait que je me paie ce trip là!!
Merci kicknhard pour les pics... on a presque que vécu l’événement avec toi!
Faudrait que je me paie ce trip là!!
Merci kicknhard pour les pics... on a presque que vécu l’événement avec toi!
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Ça a plein d'allure comme prix je trouve.
Si la F430 aurait été à ce prix-là pour 4 heures je l'aurais pris, je serais parti de Nice et je serais allé me promener à Monaco en Ferrari
Si la F430 aurait été à ce prix-là pour 4 heures je l'aurais pris, je serais parti de Nice et je serais allé me promener à Monaco en Ferrari
2012 Hyundai Veloster
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Imprez, comme j'ai dit plus haut, le temps de conduite de chacune des voitures est environ de 20 minutes chaque. 20 min x 3= 1 heureImprez wrote:Ça a plein d'allure comme prix je trouve.
Si la F430 aurait été à ce prix-là pour 4 heures je l'aurais pris, je serais parti de Nice et je serais allé me promener à Monaco en Ferrari
Si on additionne le transport en navette, les explications et les pauses photos ... ça peut durer 3 heures au total ... mais on conduit qu'une heure.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Je sais mais tu changes de modèle, jiuste ça on dirait que ça rend la chose moins pire
Last edited by Imprez on Tue Apr 23, 2013 7:20 am, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
C'est pas Chuck!!!!
UnSwirl (ça me tentait de m'amuser haha)
UnSwirl (ça me tentait de m'amuser haha)
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Heureusement que j'y avais pensé que qqn essayerait alors j'ai aussi ajouté une 2e distortion :phyksos wrote:C'est pas Chuck!!!!
UnSwirl (ça me tentait de m'amuser haha)
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Pourquoi Chuck? Y'en a qui veule rester inconnu?
Belle ride!
Belle ride!
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Je suis dans un domaine où il vaut mieux rester discret à cause du jugement négatif rapide de certaines personnes.Truckweb wrote:Pourquoi Chuck? Y'en a qui veule rester inconnu?
Belle ride!
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
- Posts:683
- Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Tu ne travailles en sécurité informatique ?
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
T'es fonctionnaire?
- Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Tmmspeed6 wrote:T'es fonctionnaire?
AYE un peu de respect pour les fonctionnaires...On hésite pas à se montrer la face nous....ou encore les fesses!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
- Posts:683
- Joined:Thu Jul 23, 2009 12:12 am
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
http://productforums.google.com/forum/# ... RQuWEIOeJQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Grosse recherche de P.I. !!
À moins de vivre en 1950, c'est rien de bien négatif !
Grosse recherche de P.I. !!
À moins de vivre en 1950, c'est rien de bien négatif !
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Salsa wrote:AYE un peu de respect pour les fonctionnaires...On hésite pas à se montrer la face nous....ou encore les fesses!
aucune inhibition!
Silverviper: J'avoue... du X en 2013 = normal
- splashmore
- Posts:901
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Re: J'ai conduit Ferrari Italia, Lambo LP 570-4 et Jaguar XKR-S
Du porn en souffleuse c'est plus rare par contre.Tmmspeed6 wrote:Salsa wrote:AYE un peu de respect pour les fonctionnaires...On hésite pas à se montrer la face nous....ou encore les fesses!
aucune inhibition!
Silverviper: J'avoue... du X en 2013 = normal