Ça me semble très intéressant comme idée, mais j'imagine que ça ne sera pas ici avant un p'tit bout...
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Nouvelle génération de phares d'Audi
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Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Nouvelle génération de phares d'Audi
Juste sur les nouvelles Mazda6, l'efficacité de l'éclairage a LED est incroyable... a prix tres abordable
Re: Nouvelle génération de phares d'Audi
J'ai hâte de voir la fiabilité de ces nouveaux systèmes.
Le DEL en lui-même est peut-être hyper tough mais ça prend des circuits pour driver ça.
Je sais que l'éclairage industriel est un peu problématique sur ce point, à l'UQAC ils en avaient installé dans certains endroits ( au centre sportif entre autre ) et ils devaient changer les DEL ( avec leurs boards ) plus souvent que les ampoules au mercure.
Dans un char ça se fait brasser en viarge.
Changements de température, vibrations, etc...
Le DEL en lui-même est peut-être hyper tough mais ça prend des circuits pour driver ça.
Je sais que l'éclairage industriel est un peu problématique sur ce point, à l'UQAC ils en avaient installé dans certains endroits ( au centre sportif entre autre ) et ils devaient changer les DEL ( avec leurs boards ) plus souvent que les ampoules au mercure.
Dans un char ça se fait brasser en viarge.
Changements de température, vibrations, etc...
2012 Hyundai Veloster
Re: Nouvelle génération de phares d'Audi
Si je me fie à ce qu'il s'est passé dans les enseignes lumineuses, le led est en train de souffler le néon et fluorescent dans le channel letters. J'en ai moi-même installé et vraiment c'est ultra-fiable, des jobs faites en 2003-04 en Abitibi à -40 l'hiver et plein de mouche/papillon l'été(ph très faible de l'eau dans l'enseigne) pis aucun problème en 9-10 ans. Ni sur le led, ou sur l'électronique qui les font allumées.Imprez wrote:J'ai hâte de voir la fiabilité de ces nouveaux systèmes.
Le DEL en lui-même est peut-être hyper tough mais ça prend des circuits pour driver ça.
Je sais que l'éclairage industriel est un peu problématique sur ce point, à l'UQAC ils en avaient installé dans certains endroits ( au centre sportif entre autre ) et ils devaient changer les DEL ( avec leurs boards ) plus souvent que les ampoules au mercure.
Dans un char ça se fait brasser en viarge.
Changements de température, vibrations, etc...
Btw, c'est drôle parce que pour faire fonctionner un tube néon ça prend énormément de voltage, donc de puissant transfo pour chaque installation. Or, le led, tu peux quasiment pas montrer aux clients tellement c'est petit et peu énergivore.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico