Dilemme pour un choix de véhicules

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby
Re: Dilemme pour un choix de véhicules

Post by chiroky » Tue Mar 19, 2013 5:43 pm

Salsa wrote:
chiroky wrote:
lemarin wrote:À 7000-8000$ anyway, peu importe ce que tu vas acheter tu vas avoir de l'entretient à mettre dessus, des fois couteux, des fois moins.....

Mais un usagé de ce prix là, c'Est ça....
Sur une corolla, l'entretien serait minime.

Si ladite Corolla a été bien entretenue... j'en connais des pas si vieille que cela qui sont ben maganées parce que les gens en prennent pas soin!
Heille, heille, heille depuis quand les curés prennent pas soin de leurs affaires!!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Dilemme pour un choix de véhicules

Post by Imprez » Tue Mar 19, 2013 7:51 pm

ericos wrote:la lancer pourrait etre un bon choix? car dans le usagé elle a encore une garantie sur le moteur jusqu'a 160 000km me semble ca aide a avoir la tete tranquille? vous en pensez quoi?
Mon frère a un Lancer 2010 ( je crois )

Le char a 104 000 km seulement, l'autre jour en allant à la job son chsar a stallé, il se fait remorquer au garage, 3 jours de diagnostiques plus tard c'est un fil qui était coupé ( il ne m'a pas dit lequel )

Facture de 1200$ ... non négociable chez son dealer à Qc mais c'est le genre de badluck qui peut arriver chez n'importe quel constructeur.
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Dilemme pour un choix de véhicules

Post by Imprez » Tue Mar 19, 2013 7:52 pm

Salsa wrote:Si ladite Corolla a été bien entretenue... j'en connais des pas si vieille que cela qui sont ben maganées parce que les gens en prennent pas soin!
C'est le cas dans n'importe quoi ça non ?
2012 Hyundai Veloster

Sam
Posts:361
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
Location:Trois-Rivières

Re: Dilemme pour un choix de véhicules

Post by Sam » Tue Mar 19, 2013 9:09 pm

ericos wrote:la lancer pourrait etre un bon choix? car dans le usagé elle a encore une garantie sur le moteur jusqu'a 160 000km me semble ca aide a avoir la tete tranquille? Je lui avais spotté celle ci dans notre groupe

http://www.repentignymitsubishi.com/use ... 572008.htm

vous en pensez quoi?
La Lancer serait un bon choix, mais pas la plus économique en essence. Par contre, équipement très complet et pour la chaîne stéréo, le système Rockford Fosgate en option est très intéressant.
Image

Post Reply