Suzuki ferme ses portes aux USA

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
User avatar
Karnov
Dieu
Posts:1037
Joined:Thu Jun 04, 2009 2:40 pm
Location:Québec, Qc, Canada
Contact:
Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by Karnov » Tue Nov 06, 2012 10:00 am

Le réseau Suzuki automobile ferme ses portes aux USA et se place sous la protection de la loi sur la faillite (Chapter 11).
Ça ne touchera pas la vente de moto, moto-marine ou VTT.

Plus de détails:
http://www.asmcrealignment.com/

Est-ce que Suzuki Canada va suivre ?

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by chiroky » Tue Nov 06, 2012 10:26 am

En tk, s'ils ont tous le même service que celui de Granby et St-Hyacinthe, c'est pas étonnant.

... St-Hyacinthe est déjà fermé! Granby, ils m'ont coté mon changement de frein sur mon XL7, disques plaquettes m-o au quatre coins 648$ tx in. J'arrive là, pis c'est des Raylock 2e qualité de carquest!!! Je croyais qu'un dealer ne pouvait mettre autre chose que du OEM!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by RWarrior » Tue Nov 06, 2012 1:39 pm

nanon..ils en mettent du jobber ;)
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
Neo
Posts:195
Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
Location:Louis B. , Saguenay

Re: Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by Neo » Tue Nov 06, 2012 5:24 pm

chiroky wrote:En tk, s'ils ont tous le même service que celui de Granby et St-Hyacinthe, c'est pas étonnant.

... St-Hyacinthe est déjà fermé! Granby, ils m'ont coté mon changement de frein sur mon XL7, disques plaquettes m-o au quatre coins 648$ tx in. J'arrive là, pis c'est des Raylock 2e qualité de carquest!!! Je croyais qu'un dealer ne pouvait mettre autre chose que du OEM!
Ils sont supposés te demander quelle qualité tu veux, peu importe quel garage tu vas! C'est en effet très étrange comme façon de faire...

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by RWarrior » Wed Nov 07, 2012 10:10 am

si le dealer veut rester compétitif vs les petits garages, ils ont pas le choix d'offrir la meme "qualité".


Nous dans les charge air cooler de truck, l'ancien proprio offrait juste les produits qu'on reconstruit garantis 2 ans plus chers que les made in china...

La nouvelle administration offre aussi les chinois maintenant... Et le monde achete encore notre produit garanti 2 ans vs 1an pour a peu pres 75$ de plus ;)


Mais celui que le truck est sur la fin, ou est un chienteux de fond de cour lui il met le cheap. Et on a encore la vente. :diable:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Suzuki ferme ses portes aux USA

Post by chiroky » Wed Nov 07, 2012 10:19 am

Si les dealers se mettent à faire comme les jobbers, qu'est-ce qui va les différenciers des jobbers? Les ventes vont tu si mal que ça?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply