auto pour un gars dans le trouble

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am
Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by kerrigan » Wed Dec 07, 2011 10:38 am

Et puis? Es-tu dans le trouble ou pas? :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

break
Posts:45
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:14 am

Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by break » Wed Dec 07, 2011 10:48 am

kerrigan wrote:Et puis? Es-tu dans le trouble ou pas? :hehe:

::d

Finalement, c'est exactement comme tu as dit. Le docteur voulait juste nous faire peur...

Donc la conclusion est que le l'utérus de ma blonde a la grosseur d'un Dodge Caravan mais la bonne nouvelle c'est qu'il est tout seul....


" Ya de la place en masse dans mon jacuzzi"


Donc je suis content de sortir avec une "grosse" ce matin :hehe:

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by kerrigan » Fri Dec 09, 2011 10:16 am

Hihihi!
C'est souvent comme ça les petits 2e! C'est une question de hauteur utérine, elle devait avoir quelques centimètres de plus versus le nombre de semaines!
Moi j'avais un Econoline 15 passagers... watch out au 3e si jamais y'en a un!! ::d
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

User avatar
hyksos
Posts:4165
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm

Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by hyksos » Fri Dec 09, 2011 12:36 pm

kerrigan wrote:Hihihi!
C'est souvent comme ça les petits 2e! C'est une question de hauteur utérine, elle devait avoir quelques centimètres de plus versus le nombre de semaines!
Moi j'avais un Econoline 15 passagers... watch out au 3e si jamais y'en a un!! ::d
:hehe:

Dire que y'en a qui ont presque pas de ventre... moi et ma blonde on écoute souvent l'émission "Maman sans le savoir".... c'est pas croyable les histoires qui a la... la dernière ont a écouté.... ses DEUX enfants elle a appris qu'elle était enceinte au moment d'accoucher, et elle était super mince la pas une grosse truie .... 8/
Image

break
Posts:45
Joined:Mon Jun 08, 2009 11:14 am

Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by break » Fri Dec 09, 2011 1:45 pm

hyksos wrote:
kerrigan wrote:Hihihi!
C'est souvent comme ça les petits 2e! C'est une question de hauteur utérine, elle devait avoir quelques centimètres de plus versus le nombre de semaines!
Moi j'avais un Econoline 15 passagers... watch out au 3e si jamais y'en a un!! ::d
:hehe:

Dire que y'en a qui ont presque pas de ventre... moi et ma blonde on écoute souvent l'émission "Maman sans le savoir".... c'est pas croyable les histoires qui a la... la dernière ont a écouté.... ses DEUX enfants elle a appris qu'elle était enceinte au moment d'accoucher, et elle était super mince la pas une grosse truie .... 8/

Moi ce qui m'épate le plus dans cet émission c'est quand la fille son chum et lui dit:

Chérie je suis a l’hôpital et je viens d'accoucher de 2 bébés....

LUI yé vraiment dans le trouble haha

User avatar
kerrigan
Posts:1638
Joined:Sat Jun 06, 2009 11:13 am

Re: auto pour un gars dans le trouble

Post by kerrigan » Sat Dec 10, 2011 11:39 am

hahaha mets-en qu'il est dans le trouble...!!! Deux bébés d'un coup pas prévus! :hehe:
J'ai juste vu une fois une émission dans le genre et la madame était enceinte à genre plus de 60 ans! Cet enfant-là va voir vieillir sa mère ben vite en tk!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply