Questions Hitch

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
bluemind
Posts:225
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:49 pm
Questions Hitch

Post by bluemind » Fri Nov 04, 2011 12:36 pm

Bon j'ai besoin de l'aide de la communauté de BS. :happy1:

Je magasine pour un hitch. Je vais en avoir besoin rapidement car je vais tirer un ptit trailer pour aller chercher une souflleuse. Il va servir aussi comme support à vélo.

Donc ce qu'il me faut:

Hitch pour Kia Sportage 2011/2012

Class I / II / III ??

j'ai cru voir que la différence est la capaité de charge et la grosseur de l'embout. C'est quoi le standard ? 2 pouces ?

Ball mount

http://www.autoanything.com/towing/74A3885A0A0.aspx

La aussi il a plein d'options à prendre. grosseur de la boule si je dois faire une drop etc...

Wiring

j'ai cru comprendre que le standard pour les petits traileurs sont les prises 4 trous

ça ferait ça?
http://www.autoanything.com/towing/69A4158A0A0.aspx



merci à l'avance de me guider.

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Questions Hitch

Post by Salsa » Fri Nov 04, 2011 12:40 pm

Quel sera le poids de la remorque? Un classe I ou II serait suffisant surement


Pis pour la grosseur de la boule, ça dépend ce que la remorque a.... 1 7/8 ou 2" sont les plus standards...

Pour la drop, ça dépend de la hauteur de la tongue du trailer et de la hauteur du hitch... des fois ça prend une drop des fois une "montée". Mais c'est assez standard la hauteur d'une tongue de trailer, donc à partir du hitch installé, tu cas dans un centre de remorque et ils te disent ce que tu as de besoin!



Commence par confirmer ce que le trailer pèse et quelle grosseur de boule il a!


Pour les classes de hitch ça dépend du poids de ce que tu tires:

Image
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
RWarrior
Posts:1477
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm

Re: Questions Hitch

Post by RWarrior » Fri Nov 04, 2011 2:52 pm

souvent un trailer a entre 11 et 13po a la boule.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply