J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Dimanche, on fêtait l'anniversaire de mon plus jeune chez mes parents et mon Beauf est arrivé avec sa 135i modifiée. J'ai souvent vanté cette voiture (pour l'avoir conduite quelques fois) pour l'onctuosité de son moteur. Ben là, le moteur est chippé, y a un double p-flow (pcq y a 2 turbos, c'est assez weird comme look), un exhaust performance, et un bidule qui augmente l'instantanéité de l'accélérateur (on se retrouve avec un feeling de moteur N/A, genre gros V8).
Je l'ai essayée comme y faut et j'en ai encore de la bave qui me coule au coin de la bouche...
Je l'ai shiftée en 2e, monté ça à 50 km/h et écrasé ! Tout d'abord, le 50-80 km/h m'a pas semblé plus rapide qu'avec mon ancienne Speed. Mais c'est quand j'ai shifté en 3e, puis en 4e... J'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles et j'arrêtais pas de dire «T-a-b-a-r-n-a-k ! T-a-b-a-r-n-a-k ! » en riant comme un gosse. Dans le temps de le dire j'étais rendu à 160 km/h !
Mon Beauf est allé l'essayer au drag (même si y trippe pas sur le drag, y aime mieux la piste) et malheureusement il n'avait pas son time slip pour le trap speed, mais il se rappelle qu'il a fait du 12.7. Etk, le feeling d'accélération était vraiment débile et mon Beauf m'a dit que son bolide pouvait sans problème s'attaquer aux M3 (pour m'être essayé contre une M3 V8 avec mon ancienne Speed, j'aurais tendance à le croire). Disons que quand je suis embarqué dans ma nouvelle Speed, je trouvais que ça tirait pas pantoute !
Je l'ai essayée comme y faut et j'en ai encore de la bave qui me coule au coin de la bouche...
Je l'ai shiftée en 2e, monté ça à 50 km/h et écrasé ! Tout d'abord, le 50-80 km/h m'a pas semblé plus rapide qu'avec mon ancienne Speed. Mais c'est quand j'ai shifté en 3e, puis en 4e... J'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles et j'arrêtais pas de dire «T-a-b-a-r-n-a-k ! T-a-b-a-r-n-a-k ! » en riant comme un gosse. Dans le temps de le dire j'étais rendu à 160 km/h !
Mon Beauf est allé l'essayer au drag (même si y trippe pas sur le drag, y aime mieux la piste) et malheureusement il n'avait pas son time slip pour le trap speed, mais il se rappelle qu'il a fait du 12.7. Etk, le feeling d'accélération était vraiment débile et mon Beauf m'a dit que son bolide pouvait sans problème s'attaquer aux M3 (pour m'être essayé contre une M3 V8 avec mon ancienne Speed, j'aurais tendance à le croire). Disons que quand je suis embarqué dans ma nouvelle Speed, je trouvais que ça tirait pas pantoute !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Il lui reste à se prendre contre une Shelby asteur.....
Non mais sans blagues, sur papier (et sur route sans aucun doute), la 135 en donne vraiment beaucoup pour son argent.....mais,
pour moi, le look est trop important et je déteste celui de la série 1. En fait, c'est l'espèce de ligne courbée dans le bas des portes que je n'aime pas du tout....
Juste pour ça, j'irais me chercher une 335. En fait, c'est une S4 que j'irais me chercher.....
Non mais sans blagues, sur papier (et sur route sans aucun doute), la 135 en donne vraiment beaucoup pour son argent.....mais,
pour moi, le look est trop important et je déteste celui de la série 1. En fait, c'est l'espèce de ligne courbée dans le bas des portes que je n'aime pas du tout....
Juste pour ça, j'irais me chercher une 335. En fait, c'est une S4 que j'irais me chercher.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
lemarin wrote:Il lui reste à se prendre contre une Shelby asteur.....
Non mais sans blagues, sur papier (et sur route sans aucun doute), la 135 en donne vraiment beaucoup pour son argent.....mais,
pour moi, le look est trop important et je déteste celui de la série 1. En fait, c'est l'espèce de ligne courbée dans le bas des portes que je n'aime pas du tout....
Juste pour ça, j'irais me chercher une 335. En fait, c'est une S4 que j'irais me chercher.....
Jusqu'à temps que tu vois la 335i F30 2013 en mai prochain.
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Jamais essayé de Shelby, mais ça doit tirer en sale également. Par contre, je crois pas que tu serais en avant aussi facilement que tu le crois : ça tirait en estie, les tires arrière ont crié en 3e à 90 km/h, pis c'est du 245 ! Quand ti dis qu'y avait quasiment un peu de torque steer... Mais tu serais quand même en avant, je te le concède.lemarin wrote:Il lui reste à se prendre contre une Shelby asteur.....
Non mais sans blagues, sur papier (et sur route sans aucun doute), la 135 en donne vraiment beaucoup pour son argent.....mais,
pour moi, le look est trop important et je déteste celui de la série 1. En fait, c'est l'espèce de ligne courbée dans le bas des portes que je n'aime pas du tout....
Juste pour ça, j'irais me chercher une 335. En fait, c'est une S4 que j'irais me chercher.....
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
C'est tu fiable comme auto, après avoir modifié? Messemble que la dernière affaire que je ferais à une bm, c'est de la modifier.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Je l'ai toujours dit, la 135 est vraiment intéressante pour le prix et les performances offertes. Je connais quelques personnes qui ont modifiées leur 335 et 135 de la même facon que ton beau-frère. Quand on fait une journée sur piste, ce n'est pas rare qu'une des autos surchauffes après un bout de temps. Voilà pourquoi on conseille d'ajouter une radiateur à huile lorsque tu modifies ainsi ces moteurs biturbo. Modifié de la sorte, ils vont chercher un bon 80 à 100 chevaux, et pour le prix que ca coute au total, c'est vraiment pas cher. Et oui ca marche vraiment tu vas chercher une bonne demi-seconde en accélération donc 12.7 est tout à fait raisonnable. Mais si tu veux essentiellement la même performance avec une meilleure tenue de route, va chercher une 1M. Et en plus, pas de trouble de surchauffe ou fiabilité. Mais cela revient plus cher oui mais pas tant que cela. Et si tu me donnerais le choix entre une 135i modifiée (ou une 1M) vs une M3, c'est certain que le feeling du V8 à près de 9000 trs/min est indescriptible et aucun 6 cylindres turbo ne peut se comparer à cela en terme de plaisir (car en terme de performance, c'Est très similaire). Ceci dit, je prendrais une M3 bien avant, c'est un choix personnel. Et une GT500 est plus rapide qu'une M3 en accélération et sur circuit alors elle est définitivement plus rapide que 135i modifiée... mais encore là, ca dépend du conducteur car les deux voitures ne sont pas à plusieurs secondes l'une de l'autre.
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
La M3 se compare à la Mustang 5.0 régulière, alors c'est sur que la GT500 avec 138 hp de plus que la 5.0 et sensiblement le même poids, passe devant la 5.0 et évidemment la M3 stock.
Par contre la Boss 302 avec son fameux "launch control" accotte la GT500 sur le 0-60 MPH et le quart de mile, et ce avec seulement 440 hp et moins de couple que la 5.0 régulière....
J'ose pas imaginer une GT500 avec un tel système....
Par contre la Boss 302 avec son fameux "launch control" accotte la GT500 sur le 0-60 MPH et le quart de mile, et ce avec seulement 440 hp et moins de couple que la 5.0 régulière....
J'ose pas imaginer une GT500 avec un tel système....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Tu serais pas rendu un peu blasé, par hasard ?lemarin wrote:La M3 se compare à la Mustang 5.0 régulière, alors c'est sur que la GT500 avec 138 hp de plus que la 5.0 et sensiblement le même poids, passe devant la 5.0 et évidemment la M3 stock.
Par contre la Boss 302 avec son fameux "launch control" accotte la GT500 sur le 0-60 MPH et le quart de mile, et ce avec seulement 440 hp et moins de couple que la 5.0 régulière....
J'ose pas imaginer une GT500 avec un tel système....
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Le pire c'est qu.on vient vraiment à s'habituer à une telle puissance....PT TURBO wrote:Tu serais pas rendu un peu blasé, par hasard ?lemarin wrote:La M3 se compare à la Mustang 5.0 régulière, alors c'est sur que la GT500 avec 138 hp de plus que la 5.0 et sensiblement le même poids, passe devant la 5.0 et évidemment la M3 stock.
Par contre la Boss 302 avec son fameux "launch control" accotte la GT500 sur le 0-60 MPH et le quart de mile, et ce avec seulement 440 hp et moins de couple que la 5.0 régulière....
J'ose pas imaginer une GT500 avec un tel système....
Je roule tous les jours mon Passat avec 250 hp, et il marche quand même bien....et quand je tombe dans la Shelby, ce n'est qu'une continuitée dans la course des hp...
D'ailleurs j'ai eu une 5.0 en location quelques jours, et oui elle était automatique, mais disons que je ne trouvais pas ça si impressionnant....malgré les 412 hp.
Dire que je capotais en 2004 quand j'ai acheté ma TL avec 270 hp....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
C'est le cas dans tout... peu importe notre trips (audio et vidéo, vins, voyages, restos, autos, motos, etc.), on fini toujours par se tanner et en vouloir plus.... ce qui était impressionnant au début devient tout de même rapidement une norme et n'est plus aussi impressionnant. Voilà pourquoi concernant les autos ou les motos, j'achète toujours un modèle qui est plus unique car j'adore le fait d'être différent par mes choix. Le look est pour moi hyper important car tu risques de te tanner moins vite et la beauté est un critère qui change moins vite disons. Et aussi, le côté équilibre de la voiture est important pour bien apprécier à long terme le choix qu'on a fait. Bref, ceux qui achètent seulement pour le trip de la puissance se tanne rapidement de leur choix, même avec les bolides les plus puissants et les motos les plus rapides.
Mais bon, un jour il faut se résigner et comme toi, se satisfaire de seulement 550 hp!!!
Mais bon, un jour il faut se résigner et comme toi, se satisfaire de seulement 550 hp!!!
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Se satisfaire tu dis Ben ?
J'ne dirais pas non à faire un petit voyage à Vegas quelques semaines, et y amener ma GT500 sur un trailer....et aller me la faire upgrader "Supersnake" avec 800 hp......
mais bon, pas pour cette année !
J'ne dirais pas non à faire un petit voyage à Vegas quelques semaines, et y amener ma GT500 sur un trailer....et aller me la faire upgrader "Supersnake" avec 800 hp......
mais bon, pas pour cette année !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
- splashmore
- Posts:901
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:55 pm
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Cé bien beau d'avoir 800hp mais va tu aller l'essayer sur un circuit lemarin. Ca fait 2 fois que mon frere va sur le circuit a tremblant et il trippe ben raide.
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Mon Beauf trippe plus sur Calaboogie, question de goût j'imagine.splashmore wrote:Cé bien beau d'avoir 800hp mais va tu aller l'essayer sur un circuit lemarin. Ca fait 2 fois que mon frere va sur le circuit a tremblant et il trippe ben raide.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
je voulais aller l'essayer ici, tout près, à Ste-croix. Sinon il y a un gars sur le forum de Team Shelby qui vient d'aller à Dearborn une gang de propriétaires de Shelby, et ils ont même roulés sur le circuit d'essai de Ford, à Romeo.....ça c'est le genre de voyage qui m'intéresserait !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
tu vas ben finir par plafonner un moment donner dans le HP!!lemarin wrote:... aller me la faire upgrader "Supersnake" avec 800 hp......
la prochaine étape c'est un vol en F18??
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Tmmspeed6 wrote:lemarin wrote: la prochaine étape c'est un vol en F18??
Peut-être bien....mais mon top final, serait aller sur la lune !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Lemarin, tu sais qu'une Supersnake n'est pas beaucoup plus vite de 0-150 que ta GT500, principalement par manque de traction. Je suis d'accord qu'en reprise, du genre 100-200 km/h, là tu vas voir une grosse différence. Mais sur un circuit, une Supersnake n'est pas beaucoup plus rapide. Je sais que 800 hp c'est énorme mais il faut le faire coller à la route. Assure-toi que pour le prix, ca vaut la peine... mais bon, si tu as de l'argent en masse, go for it!
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Humm, 800hp pour aller en piste... d'après moi tu es mieux de la laisser stock.
Si c'est comme dans le motocross, 90% du monde qui s'achète un 250cc savent même pas maîtriser un 125cc.
Si c'est comme dans le motocross, 90% du monde qui s'achète un 250cc savent même pas maîtriser un 125cc.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
800 hp c'est bon sur un F1 ou nascar
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Ca dépend des voitures. La Nissan GT-R Switzer800, j'ai capoté quand j'ai essayé ca... 800hp et tellement l'impression que c'Est une GT-R stock. Mais quand tu écrases, watch out. totalement débile!!! et grâce aux AWD, tu peux t'amuser et pousser sans trop de crainte, même pour un conducteur qui serait plutôt moyen. Mais quand tu arrives au bout d'une longue ligne droite, tu dois te souvenir que l'inertie est pas mal plus grand car la vitesse est pas mal plus élevé. Mais à part cela, une voiture exceptionnelle qui clanche pas mal tout ce qui existe au monde sur un circuit routier, ou bien en accélération. 0-100 km/h sous les 3 secondes, 1/4 de mille sous les 11 secondes et top speed de 350 km/h. et tout cela pour moins de 150 000$. mais j'avoue que le look n'est pas exceptionnel. Bref, on ne peut pas tout avoir....
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Quelques gars sur le forum GT500 ont laissé aller leur Shelby pour des GT-R.
Oui en termes de performances bruttes, la GTR est imbattable sur toute la ligne. Par contre pour mes besoins, une voiture doit avoir aussi un charisme, un historique, un look surtout....la GTR est sûrement la plus rapide bête qu'on peut s'acheter sous les 100 000$ sur le marché, mais ce n'est certainement pas elle que j'aurais.
Et je parle bien de la Supersnake, mais contraiement à la GTR justement, c'est vraiment, mais vraiment pas facile de contenir les 800 hp sur un départ arrêté (propulsion sans aides électroniques).....
Oui en termes de performances bruttes, la GTR est imbattable sur toute la ligne. Par contre pour mes besoins, une voiture doit avoir aussi un charisme, un historique, un look surtout....la GTR est sûrement la plus rapide bête qu'on peut s'acheter sous les 100 000$ sur le marché, mais ce n'est certainement pas elle que j'aurais.
Et je parle bien de la Supersnake, mais contraiement à la GTR justement, c'est vraiment, mais vraiment pas facile de contenir les 800 hp sur un départ arrêté (propulsion sans aides électroniques).....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Mon frère avait une Cobra de 633 RWHP et 649 RWTQ a 2300RPM sur mustang Dyno.
On s'entend tous pour dire que c'est dans le 725-750hp au moteur minimum. Chaussé en Michelin pilot sport F1 285 de large ca patinais aisément sur le sec jusqu'à 60-70 mph. Sous la pluie, si tu écrase a 100km/hr en 6 eme ca patinais...
Je veux pas te faire peur, mais c'est le genre de véhicule que tu dois faire attention a presque toute les occasions. C'est 50% des raisons qui ont fait que mon bro la vendu. Pour la consommation d'essence c'était raisonnable quand tu écrasais pas. ( 10L/100km sur l'autoroute a 120km/hr )
Tous ca pour dire, pense y bien ! Personnellement si j'aurais eu un daily/WE ride comme ca je serais dans ma tombe.
J'enlève rien au Stang, c'est assurément un best bang for the bucks. Mais renseigne toi un peu sur l'histoire des Skyline et des GT-R... Elles ont rien a palir et assurément pas devant les stangs. La skyline est depuis presque 20 ans une icone de performance en Europe et en Asie.
On s'entend tous pour dire que c'est dans le 725-750hp au moteur minimum. Chaussé en Michelin pilot sport F1 285 de large ca patinais aisément sur le sec jusqu'à 60-70 mph. Sous la pluie, si tu écrase a 100km/hr en 6 eme ca patinais...
Je veux pas te faire peur, mais c'est le genre de véhicule que tu dois faire attention a presque toute les occasions. C'est 50% des raisons qui ont fait que mon bro la vendu. Pour la consommation d'essence c'était raisonnable quand tu écrasais pas. ( 10L/100km sur l'autoroute a 120km/hr )
Tous ca pour dire, pense y bien ! Personnellement si j'aurais eu un daily/WE ride comme ca je serais dans ma tombe.
J'enlève rien au Stang, c'est assurément un best bang for the bucks. Mais renseigne toi un peu sur l'histoire des Skyline et des GT-R... Elles ont rien a palir et assurément pas devant les stangs. La skyline est depuis presque 20 ans une icone de performance en Europe et en Asie.
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Maudit que tu as raison!!! je suis 100% avec toi. Je connais tellement de gens qui avaient de superbes voitures sports stock (ou presque) et ils sont parti fou avec la course aux hp. En bout de ligne, après des fortunes investies, ils se rendent compte que l'auto n'est plus aussi plaisante aux quotidiens, plus aussi fiable, dangereuse et finalement regrète leur choix après un bout.
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
Mon bro a acheter une Challenger SRT-8 il a jouer un peu dedans et maintenant a 500hp moteur il est amplement satisfait...
En fait je viens de lui commander des Lexanis LSS-05 en 22''.... 295/30R22 a l'arrière avec des rims de 10'' de large... les ailes seront bien remplis
En fait je viens de lui commander des Lexanis LSS-05 en 22''.... 295/30R22 a l'arrière avec des rims de 10'' de large... les ailes seront bien remplis
Re: J'ai réessayé la 135i de mon Beauf (adjoye !)
En fait en y repensant, c'est plus de l'exclusivité que j'irais chercher avec une Super Snake....qui a réellement besoin de 800 hp ? Et j'ne suis pas vraiment du genre à ajouter des gugusses esthétiques ici et là comme la plupart font, afin de se démarquer....
Anyway une Shelby demeure déjà quelque peu exclusif à la base, 950 décapotables ont été construites en 2011, 131 bleu kona comme la mienne et 33 seulement ont traversés la frontière....
Anyway une Shelby demeure déjà quelque peu exclusif à la base, 950 décapotables ont été construites en 2011, 131 bleu kona comme la mienne et 33 seulement ont traversés la frontière....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)