Ça m'énerve ...

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm
Ça m'énerve ...

Post by kicknhard » Thu Jun 02, 2011 5:37 pm

Ça m'énerve les jeunes en civic qui réchauffent leurs pneus en zigzagant comme des épais derrière moi pcq je ne ne roule pas 30 km/h au dessus de la limite.

Ça m'énerve les jeunes en civic qui zig zag dangereusement en avant de moi pour éviter tous les trous, toutes les craques les plus minimes qui soit. Alors que moi j'ai un char plus sport et plus bas qu'eux et je n'évite presque rien pcq ça ne vaut pas la peine. Eux donne des coups de volant pour éviter les plus petites craques du revêtement pis brake en malade quand arrive une track de chemin de fer. J'suis du genre à faire attention à tout ça mais j'exagère pas.

Ça m'énerve les jeunes en civic qui droppent leur suspension en niochon pis qui se retrouvent avec un char ridicule avec un derrière qui rebondit comme ça n'a pas de sens.

Pour finir, je trouve ridicule les proprios de Audi qui s'achètent un set de mini-lumières de Noël blanches pour mettre dans les headlights pis nous faire croire que c'est des LED de Audi neufs. On dirait vraiment des lumières de noël blanches tellement ça n'éclaire pas comme les leds ... lol

J'ai utiliser la "civic" dans mes phrases car c'est le char qui s'applique dans 95% des situations.
à vous de continuer ;p
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Ziglabeu » Thu Jun 02, 2011 6:15 pm

Ca m'énerve de me faire couper par un cave qui se sacre en plus dans la voie de gauche .

Ca m'énerve le monde qui sont pas capable de tenir leurs vitesses sur l'autoroute, le mois passé, j'ai passé et été dépassé par la même lancer rouge au moins 6 fois en 100km...

La voie de gauche n'est pas un cruising lane, osti si vous pouvez rouler a droite faite le c'est pas une putain d'option. ( Spécialement au LSJ et au Saguenay ).

Si tu te fais dépassé, augmente pas ta vitesse pendant ou apres le dépassement pour montrer ta virilité.
Image

User avatar
sebounet
Posts:3170
Joined:Fri Jun 05, 2009 4:40 pm

Re: Ça m'énerve ...

Post by sebounet » Thu Jun 02, 2011 7:18 pm

ça m'ennerve ceux qui ont des BM 320 avec le badge M
:mdr1:
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

User avatar
Camaro_ss
Posts:1373
Joined:Mon Jun 08, 2009 7:15 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Camaro_ss » Thu Jun 02, 2011 8:30 pm

Ca m'énerve les imbéciles qui ne respectent pas les voies réservés pour autobus, qui essaye de te couper comme des caves, qui te chialent après car tu ne les as pas laissé te couper et que quand tu pognes les nerfs et débarque du char ils baissent pas leur fenêtre afin de permettre à mon char de marde de mieux se frayer un chemin dans sa petite tête de cave.

Ca m'énerve de respecter les lignes pleine et me faire shifter par ses ostis de cave là qui font semblant de pas les voir.

Ca m'énerve que la SAAQ donne des permis à n'importe quel imbécile

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Ça m'énerve ...

Post by PT TURBO » Thu Jun 02, 2011 9:23 pm

Ça m'énerve les chars pas de clignotants... :grr:
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Ça m'énerve ...

Post by chiroky » Thu Jun 02, 2011 11:39 pm

Ça m'énerve quand j'attend à un stop sur une rue qui fini en T et qu'une voiture qui s'en vient fini par tourner dans la rue d'ou j'attend de sortir, sans mettre son clignotant.

Ça m'énerve le monde qui dépasse en téteux sur l'autoroute et fini par m'obliger à mettre les freins pour pas rattraper le char précédant.

Ça m'énerve un hesti de policier à lunettre de soleil qui marche les coudes sortis comme s'il pensaient vraiment que de cette façon son 160lbs à tout cassé pourrait p-e passer pour 175lbs.

Ça m'énerve les municipalités qui attendent d'avoir des plaintes pour arranger leur rue en ruine. Une bonne main d'applaudissant à la ville d'Amos qui fait tourner l'économie en décalissant toute les voitures qui osent s'y aventurer!!!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

windigo
Posts:98
Joined:Mon Jun 08, 2009 1:39 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by windigo » Thu Jun 02, 2011 11:48 pm

GAdriver wrote:ca m'énerve les ptit vieux qui roule 20 kmh de moins que la limite permise.

ca m'énerve les p'tits vieux qui coupe en plein centre d,un carrefour giratoire

ca m'énerve les p'tits vieux qui te coupe en pleine face et qui se claire pas (voir point 1)

Ca m'énerve les p'tits vieux qui se sente harcelés et qui ne voient que des ennemis dans l'chemin. Comme si rouler en char était un éternel combat sans merci.
Tu vis bien dans la meme ville que moi. Y'en a un qui se promene avec un Grand Marquis Gold: un danger public!!!

PursuitGT
Posts:235
Joined:Mon Jun 08, 2009 4:37 pm

Re: Ça m'énerve ...

Post by PursuitGT » Fri Jun 03, 2011 6:20 am

ca m'énerve les ptit vieux qui roule 20 kmh de moins que la limite permise.
Tu dis bien de la LIMITE permise, et non du minimum permis!!! Donc il sont correct tu n as pas a leurs en vouloir c'est toi qui n'est pas correct.... Meme si ca fait parfois ch#@*!!!

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Tmmspeed6 » Fri Jun 03, 2011 6:43 am

Moi ça m'énerve les imbéciles qui embarquent sur l'autoroute à 50km/h...

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Ça m'énerve ...

Post by Thierry » Fri Jun 03, 2011 9:16 am

ça m'énarve ceux qui avancent pas en Prius parce qu'ils font un concours de celui qui va consomer le moins,

ça m'énerve ceux qui avance 3x de 50cm aux lumières pendant que c'est rouge

ça m'énerve ceux qui laissent devant eux la place pour 2 camions dans la circulation

ça m'énerve les toyota Echo, Yaris, Corolla, camry etc... qui ont une conduite complètement insipide dans la voie de gauche

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Ça m'énerve ...

Post by Elladan » Fri Jun 03, 2011 1:17 pm

Ça m'énerve ceux qui ne font pas leur cédez

Ça m'énerve ceux qui se tasse pas sur le côté, qui ont l'air perdus mais qui préfèrent rouler à 5 km/h pour bien regarder partout.

Ça m'énerve ceux aux lumières qui font toute à part vérifier si la lumière passe au vert surtout quand la lumière est pas longue.

Ça m'énerve ceux qui se dépêche d'aller coller le cul de l'autre à une lumière quand il n'y a pas de place et qui causent des embouteillages.

Ça m'énerve ceux qui se rende au maximum d'une voie qui se joint à une autre au bout juste parce qu'ils pensent économiser du traffic et qui au contraire en cause encore plus malgré le fait qu'il avait 10 fois le temps de s'introduire dans la ligne avant.

Thierry
Dieu de la modération
Posts:529
Joined:Fri Jun 05, 2009 8:06 am
Location:Lac Saint-Charles
Contact:

Re: Ça m'énerve ...

Post by Thierry » Fri Jun 03, 2011 1:51 pm

Elladan wrote: Ça m'énerve ceux qui se rende au maximum d'une voie qui se joint à une autre au bout juste parce qu'ils pensent économiser du traffic et qui au contraire en cause encore plus malgré le fait qu'il avait 10 fois le temps de s'introduire dans la ligne avant.
Bah... au bout de la ligne y a toujours un qui laisse la place pour insérer 2 camions... dans ce cas là, ils m'énervent moins :super:

En passant, j'avais oublié...

Ça m'énerve ceux qui freine quand la lumière est verte parce qu'il sont tellement déprimés qu'ils pensent que parce que c'est eux qui arrivent elle va passer à l'orange... anyway, t'as encore tout le temps de l'orange pour braker, puis si t'y arrive pas, ceux pour qui elle se fait verte sont tellement lent que t'as encore le temps de passer sur la rouge. :rougefaché: Puis la prochaine fois mon crissss de tabarnak, bin freine pas sur la verte mon osti de cave parce que c'est celui de derrière qui est pogné à passer sur la rouge maudit verra!!!! (désolé pour la montée de lait, t'es pas visé Elladan, c'est juste que ça m'arrive 1 jour sur 2 quand je monte Robert-Bourassa et que j'arrive à la lumière d'Hochelaga :( )

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Ça m'énerve ...

Post by Elladan » Fri Jun 03, 2011 2:12 pm

Thierry wrote: (désolé pour la montée de lait, t'es pas visé Elladan, c'est juste que ça m'arrive 1 jour sur 2 quand je monte Robert-Bourassa et que j'arrive à la lumière d'Hochelaga :( )
Je me sentais pas visé pentoute, moi le la toffe jusqu'au jaune tirant pas mal sur l'orangée :happy1: :ange:

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ça m'énerve ...

Post by Imprez » Fri Jun 03, 2011 2:12 pm

Thierry wrote:ça m'énerve les toyota Echo qui ont une conduite complètement insipide dans la voie de gauche
T'inquiètes, si ça se trouve c'est toi qui va me nuire dans la voie de gauche :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Elladan
Dieu de la modération
Posts:2609
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:45 pm
Location:Charlesbourg
Contact:

Re: Ça m'énerve ...

Post by Elladan » Fri Jun 03, 2011 3:09 pm

GAdriver wrote:parlant de ceux qui laisse deux espace de camion...

quand il part d'une lumiere verte et que le deuxieme laisse 2 camions et que le troisieme laisse 2 camions et que etc etc etc...<

C'est ça qui crée les embouteillage. Esti, moi quand jsuis le 6ieme de la file et que je vois la lumiere virer au vert, JPEUX TU, SVP, AVANCER!!! Si tout le monde décollait en meme temps esti que ce serait beau!
Je te rejoins là-dessus moi je pense à ceux qui sont en arrière de moi aux lumière, je colle le cul de celui en avant et je m'engage dès que possible pour laisser le plus de chance aux autres.

User avatar
klinker
Posts:808
Joined:Fri Jun 05, 2009 5:17 pm
Location:Rouyn-Noranda

Re: Ça m'énerve ...

Post by klinker » Fri Jun 03, 2011 5:07 pm

Moi ce qui m'énarve, c'est les piétons qui pèsent su l'ost* piton aux lumières quand il y a même pas de trafic... Ost* que ça M'ÉNARVE!
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience

User avatar
Tedi
Posts:22
Joined:Tue May 31, 2011 12:02 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Tedi » Fri Jun 03, 2011 5:35 pm

Une des choses qui m'énerve :Attendre à une intersection quand il n'y a aucune voiture,aucun piéton,mais que je doive attendre la lumière verte pour passer!
Me semble qu'avec la technologie..un capteur pourrait mieux gérer tout cela...

Une autre chose qui m'énerve: Les lumières pas synchronisées...
Stie! on est en 2011!!!
2 sacs de sable,une paire de ''traction aid'',une pelle et un passager pour pousser,représente un poids supérieur à un ''transfer case''et un diff. de plus...

User avatar
Ziglabeu
Posts:1132
Joined:Sat Jun 06, 2009 7:53 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Ziglabeu » Fri Jun 03, 2011 6:27 pm

Vient pas a Alma, y'en a pas une tabouena de synchro !
Image

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ça m'énerve ...

Post by Imprez » Fri Jun 03, 2011 6:37 pm

Ce qui m'énerve c'est quand le micro-ondes fini sa cuisson et que si tu te sors pas l'item immédiatement il émet un beep-beep aux 30 secondes pour te rappeller de ne pas oublier ta bouffe... :rougefaché:

Ah oops on parlait de choses car-related ? :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Alain78
Posts:420
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:12 pm
Location:Sainte-Rosalie

Re: Ça m'énerve ...

Post by Alain78 » Fri Jun 03, 2011 7:38 pm

Ça m'énerve quelqu'un qui vient me couper (soit en sortant d'une cour, d'un coin de rue ou en me dépassant) pour ensuite me bloquer le chemin car il tourne à gauche 200 mètres plus loin !

Ça m'énerve les piétons qui appuient sur leur bouton pour traverser mais qui n'attendent pas que le petit bonhomme allume pour le faire, alors le petit bonhomme finit par s'allumer et il n'y a plus de piéton pour traverser !

Ça m'énerve les piétons qu'on doivent leur faire signe pour traverser quand c'est pourtant LEUR tour de le faire !

Ça m'énerve le gouvernement Libéral de Charest qui, quand il est arrivé au pouvoir en 2003, à décidé d'annuler la construction d'une 3ième voie sur l'A-20 direction ouest entre Sainte-Julie et le tunnel LaFontaine !
Infiniti G37x 2010

Zukatah
Posts:686
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:14 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Zukatah » Fri Jun 03, 2011 8:18 pm

Ça m'énerve tous les osties de niochons qui ont une urgence incroyable de te couper dans la voie de gauche puisqu'ils ne peuvent jamais être vus à droite (arrivé 4 fois en rentrant chez nous ce soir, un super trajet de 12 kms)

Ça m'énerve ces mêmes tatas qui décident ensuite de rouler à 95 km/h sur l'autoroute... à droite et qui ne comprennent pas ça veut dire quoi quand je te colle / flash sur les hautes / klaxonne / sort le bras par le toît pour t'envoyer chier / te coupe par la droite et ils sont surpris

Quand un tata arrête pas de te crisser les freins dans la face pour aucune raison quand il voit un ralentissement dans une autre voie que la sienne (très fréquent sur une autoroute à trois voies)

Ça m'énerve quand les Ontariens bloquent trois voies dans l'intersection à une lumière puisqu'ils ne sont pas capables de comprendre que tu ne devrais pas bloquer l'intersection - tu devrais être au moins capable de laisser les gens passer quand ils arrivent de l'autre sens.

Ça m'énerve tous les caves qui sentent le besoin de conduire sur les hautes sur l'autoroute, même quand tu les dépasse.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

User avatar
chiroky
Posts:8051
Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
Location:Granby

Re: Ça m'énerve ...

Post by chiroky » Fri Jun 03, 2011 10:23 pm

Ça m'énerve quelqu'un qui vient me couper (soit en sortant d'une cour, d'un coin de rue ou en me dépassant) pour ensuite me bloquer le chemin car il tourne à gauche 200 mètres plus loin
X2 :faché:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ça m'énerve ...

Post by Imprez » Sat Jun 04, 2011 2:06 am

Ah oui, sur un trajet d'environ 5 km ce soir il doit y avoir au-moins 10 - 12 boutonneux en crise d'adolescence qui ont voulu courser contre moi dans des vieilles Civic, Tiburon, Cobalt et Accent... ça, ça m'énerve !!!

Come on câlisse :nonon:
2012 Hyundai Veloster

User avatar
Tedi
Posts:22
Joined:Tue May 31, 2011 12:02 am

Re: Ça m'énerve ...

Post by Tedi » Sat Jun 04, 2011 9:52 am

Imprez wrote:Ah oui, sur un trajet d'environ 5 km ce soir il doit y avoir au-moins 10 - 12 boutonneux en crise d'adolescence qui ont voulu courser contre moi dans des vieilles Civic, Tiburon, Cobalt et Accent... ça, ça m'énerve !!!

Come on câlisse :nonon:

Aucun respect pour la hiérarchie!
Même moi...je m'incline devant une WRX... :rouge:
2 sacs de sable,une paire de ''traction aid'',une pelle et un passager pour pousser,représente un poids supérieur à un ''transfer case''et un diff. de plus...

User avatar
Alain78
Posts:420
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:12 pm
Location:Sainte-Rosalie

Re: Ça m'énerve ...

Post by Alain78 » Sat Jun 04, 2011 10:31 am

Ça m'énerve les feux de circulation avec boucle de détection où le virage à droite au feu rouge est permis, et où un véhicule arrive, tourne à droite au feu rouge et le feu de circulation qui change de couleur pour rien car le véhicule est maintenant parti !
Infiniti G37x 2010

Post Reply